CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon histoire : Obsession mortelle

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:35:44

= Chapitre 1 =

Si on me demandait qui je voudrais faire partir sur la lune : ce serait pas sœur ! Je la déteste ! Elle fait son intéressante et en plus elle est plus petite que moi . L´autre jour , nous sommes allés au magasins central . Elle n´as pas pu s´empêcher de crier , de crier tout le temps ! Mais permets moi d´abord de me présenter , je m´appelle Sofia et j´ai 12 ans . J´habite à New-York avec mon père et ma soeur , ma mère étant morte à ma naissance . J´ai une immense passions qui deviens presque une obsession : Super Tario Brosse .

Je l´adore ! J´aurais tellement voulu l´avoir à la place de ma petite soeur . J´étais justement venu au magasin centrale pour acheter son nouveau jeu : Super Tario Sun time . Nous sommes donc allé aux rayons jouet . Soudain ma sœur me fit un sourire mesquin " Il n´y a plus de Super Tario sun time " ricana ma sœur . J´allais devenir folle : elle avait raison . L´étagère était vide . J´allais presque pleuré lorsque un vendeur vint à mon secours . " Il en reste dans la réserve " s´exclama-t-il .

J´étais heureuse , je pleurais de joie . Pourtant , je ne devais pas . Je ne savais pas les horreurs que ce jeu pouvait provoquer . . .

+ CHAPITRE 2 +

Ce jeu était beau , riche et super sympathique . J´y jouais toute la journée , toute la nuit . Mais il y a vait bien un moment que je redoutais : l´heure du feuilleton de ma sœur . Cette peste m´empêchait de jouer . Je détestais aussi : me doucher , prendre mon dîner , tout ce qui mes séparait de Tario . Mais j´étais en vacance et je pouvais jouer tout les reste de la journée . Un jour alors , mon père intervint . " Demain , tu ne joue pas " . Je sursauta : IL VENAIT DE ME DIRE QUE JE NE JOUERAIS LE LANDEMIAN!

" Mais c´est mon anniversaire " criais-je . Papa me fît un petit sourire puis enchaîna : " Oui mais c´est aussi l´anniversaire de la mort de te mère . Il avait raison , mon anniversaire tombait un mauvais jour . Mais mon obsession fut plus fort que ma tristesse et je cria : " DEMAIN JE VEUX JOUER " . Papa avait l´air choqué . Il se dirigea vers la console , l´éteignit et dit : " Tu ne pourras plus y jouer , je vais la vendre . J´étais complètement perdue : il allait vendre ma console et mon jeu adoré !

Je ne pouvais malheureusement rien faire . Papa avait soigneusement mis le jeu dans son coffre . Il allait vendre le jeu à la brocante . Je m´éfala dans mon fauteuil en scrutant le plafond . Je n´avais plus qu´un seul espoir : volé le jeu aux gens qui l´achèterons !

``CHAPITRE 3`^´

A la brocante , chacun vendait ses trucs . Certains des draps , d´autres des objets inutiles . Mias ce qui m´intéressait les plus , c´est les personnes à qui mon père allait vendre le jeu et la console . J´étais assis sur une chaise , attendant le grand moment lorsque soudain deux gens arrivèrent , c´était les Watson . Les Watson étaient deux célibataires riches qui passaient leur vie à jouer à des jeux ou a regarder la télé chez eux . En fait , je ne les avait vu qu´en photo : ils ne sortaient jamais . Mme Watson pointa le jeu du doigt .

Mon père avait l´air ravi de le vendre . Moi , j´allais presque pleurer . Mais je devais exécuter mon plan : reprendre le jeu chez eux . Comme ça non seulement je pourrais visiter la maison des Watson dont tout le monde parle mais en plus je récupérerais mon jeu . C´était décidé : le soir , 21h , j´allais volé le jeu .

La suite de la brocante fût ennuyeuse . Ma sœur me regardait sans cesse et rigolait en voyant que je m´ennuyais . Je ne pus alors m´empêcher de crier : 1

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:37:52

" DEGAGE , petite SOTTE " Ma sœur fit un petit sourrire mesquin . Toute la brocante me regardait .
-)(- CHAPITRE 4 -)(-

J´avais honte , terriblement honte . Les discussions , les amusements , les ventes , tout c´était arrêté à cause moi . J´étais sûr que tout le monde allait me détester . Et c´était le cas . J´entendais dans la foule : " Vous avez vu comme elle traite sa petite sœur " ou bien " quelle insolente , je ne voudrais pas avoir une fille comme elle " . Papa était aussi critiqué , les gens le traitait de " mauvais père " ou de " Père irresponsable " . Nous avons donc quitté la brocante . Pendant un moment , j´avais honte mais très vite une autre idée me parcourus l´esprit : Récupérez mon jeu .

Papa m´avais insulté pendant tout le repas . Ma sœur était contente , elle attendait ce moment depuis longtemps . Le moment où Papa me ferait la tête . Je montais très vite dans ma chambre . Durant plus d´une heure , j´attendis que Papa aille se coucher . Dès que cela arriva , je me laissa tomber le long de mur de ma maison . La descente fût dure , certes , mais j´étais prête à tout pour récupérer Super Tario sun time . Je marchais longtemps , la maison des Watson était à quinze minutes de chez nous .

Arrivé devant , je vis leur immense maison . aucune lumière n´était allumée , sauf une lanterne blanche dans la niche du chien . * La niche du chien * Mai les Watson n´ont pas de chien ! Peu importe , je poussa la porte de la demeure . Elle était immense , plongée dans le noir obscur de la nuit . J´entendis une douce musique d´oiseaux . Cela devait être les rossignols de Mme Watson . J´avançais dans les grands escaliers recouverts de tapis multicolores . Je me dirigeait vers la salle de jeu car j´étais sûr qu´ils avaient mis le jeu là-bas .

Dans le couloir , j´entendais les ronflements sourds de M.Watson , c´était moins beau que les oiseaux ! Et puis au fond du couloir , je vis une immense porte en or . Cela devait être la salle de jeu . Je pris la poignée et . . . " Qui est là ? " résonna une voix .

=)=)=)CHAPITRE 5=)=)=)

La perosnne en question alluma la lumière du couloir . A mon grand soulagement ce n´était ni Mme Watson ni M.Watson . C´était un grand homme au cheveux gris avec une moustache grise et un bonnet sur la tête . " Que fais-tu ici ? " me demanda-t-il . Je ne sus quoi répondre . Mais il fallait que je réponde quelque chose : " Je suis une amie des Watson " . " Impossible , me dit-il , madame watson n´as aucune amie . . . " . Je dit alors : " En fait , je suis venue pour récupérer un truc " . Il me scruta d´un oeil méchant puis me dit : " Sais-tu qu´on entre jamais chez les Watson ? "

Je fis non de la tête . " Alors part , gamine et fait vite avant qu´il se réveille ! " . C´était incroyable : il me laissat partir ! Je courus alors . Je ne savais pas pourquoi il m´avait laisser partir mais je me souvint de : " Sais-tu qu´on n´entre jamais chez les Watson " . Je réussit à sortir . J´étais sauvée ! Mais arrivée devant chez moi , je ne pensait plus la même chose . . .

`?`CHAPITRE 6 ? ^?

Papa àtait sur le seuil . Il me scruta longuement . Je voulu m´excuser mais il fût plus fort : " Ou était tu ? " Je répondis sans mentir : " Chez les Watson p´pa . " Que faisais-tu là bas à 22h ? " demanda-t-il . " Je suis allé récupérer mon jeu " avouais-je . Il fronça les sourcils et me dit : " Donne-le moi ! " " Je ne l´ai pas " répondis-je . Il me traina par la main et me mena dans sa voiture . " Ou vas-t-on ? " demandais-je . " Chez les Watson ! " réponds-t-il . Oh non ! pensais-je . Je ne voulais pas retourner là , bas , non ! Je lui dit alors : " Non . . . Papa " . Il ne fit pas attention à moi et continua à rouler .

Nous entrâmes dans la demeure . Papa cria alors : " Monsieur ? Madame ? " . Les lumières s´allumèrent deux secondes plus tard . C´était le même homme qu´avant qui nous répondit : " Je vous t´ai dit de partir et tu reviens avec ton père , espèce d´ignorante ! Maintenant , iQ

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:39:18

bla bla bla mééééééé oui le forum le plus approprier pour les histoite c le forum bla-bla

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:56:21

nan je rigole mais tu pourrais la continuer

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:07:40

Maintenant , il est trop tard . " Papa me regarda avec étonnement . Derrière nous , la grande porte d´entrée se ferma . des bougies s´allumèrent et devant nous deux personne habillés de blança apparurent . C´était Monsieur et madame Watson .

" Bienvenuuuuue " nous fit Madame Watson . Le chandelier trembla sous ses paroles . " Savez-vous qu´on ne dérange jamais les Watson ? " poursuiva le mari . Papa commença à s´expliquer : "Ma fille est venue pour vous demander vos excuses " . Madame Watson fit un petit sourire puis prit un vieux bouqin , dessus on pouvait lire : Madame Watson et monsieur Watson , 1833-1898 .

=?=? CHAPITRE 7 =?=?

1833-1898 . Comment celait était possible ! Nous étions en 2002 ! Les Watson me regardèrent puis me dirent : " Nous ne sommes de ce monde que par la pensée . Je sentis alors un frisson me parcourir le dos . J´avais bien compris : les Watson étaient des fantômes . Je courus alors vers la porte et Papa fit de même . Mais la porte était scellée . Papa cria , furax : " Mais c´est pour la caméra caché ? Pour le grand teste de canl - ? " Les Watson crièrent comme des fous . " NON , cria l´homme que j´avais vu la dernière fois , ce sont des fantômes , des monstres , il ne veulent qu´une chose : le calme , la tranquillité et . . . " . Monsieur Watson cria : " Tais toi , va au lit ! " .

J´étais complètement retournée . Moi qui croyais que les fantômes n´existaient pas . Madame Watson nme pointa du doigt et me fit : " Toi , tu me préparera pour le bal . "Le bal ? , me demandais je , quel bal " je posa la question , mais madame Watson ne me répondit pas .

" Nous voulons partir " s´exclama Papa . " Toi , dit M, Watson , tu iras dans la maison d epoupée ! " dit monsieur watson en pointant mon père .

! CHAPITRE 8 !

Je n´y comprenais rien . Nous étions juste venu faire nos excuses et nous voilà bloqué . Moi , je suis la styliste pérsonnelle de Watson et Papa est une Poupée-Barbie . Mais pourquoi faisaient-ils tout ça ? J´étais sur le point de le savoir . Le soir , M.Watosn me mit ave cmon père dans la maison de poupée et je l´entendit discuter avec sa femme : " Un jouet de plus pour le bébé ma chérie " " Et une nouvelle styliste en prime " rajoute Mme Watson . Je compris alors : nous étions devenus de vulgaires jouets . Et puis nous étions sûrement comdanné à rester ici ! Mon obsession pour tario m´as menée à une chose terrible . . .

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:08:32

Soudain , le toit de la maison de poupée s´ouvrit . J´entendis discuter : " Voilà ta nouvelle maison dit mme Watson " une personne lui répondit : " Non Maman , c´est nul " . " Bon alors , mon chéri , débarrassons-nous de cette maison . Je constatait alors un truc terrible : le gamin , c´était le vieux qui m´avait demandé de partir : étaient-ils tous des fantômes ? Madame se tourna vers moi et dit : " toi tu resteras ma styliste personnelle mais vous monsieur , vous ne me servez plus à rien , nous allons vous jeter à la cheminée . " Il reste une dernière fille dans la maison de ces gens , elle poraient être ta coiffeuse " .

Un frisson me fit trembler : il parlait de Betty , ma sœur ! Il voulait l´emprisonner en coiffeuse ! Ici !
%* Chapitre 9 *"

Ok , je n´aimais pas Betty , mais au point de la traîner ici . Je ne voulais pas qu´elle subisse la même chose que moi . Je me coucha alors sur mon lit . Il était tout en pierre mias il correspondait exactement à ma taille . Papa dormait tranquillement : j´allais tout faire pour qu´ils ne le tue pas . C´est pourquoi je mis le réveil de ma montre une heure plus tôt que l´heure à laquelle se lève les Watson . Je pris un pot sur la table et le cassa sur le mur . un petit trou se forma . Je m´empressa alors d´y aller : j´allais prtir de la maison avec Papa et la vie reprendrait son cours . Mais je pensait alors à une chose : nous étions minuscules ! comment revenir à ma forme normale ? Je décida alors une chose : voler l´engin qui me redonnerai une forme normale ! Mais mon rêve s´envola très vite . . . le fils des Watson se réveilla !

L´éspoir était perdu ! Soudain , il ouvrit le couvercle de la maison et me dit : " Echappez-vous , ej vous redonnerais votre forme normale , me parents sont... " " Sont quoi ? " fit madame Watson . CHAPITRE 11

" Très gentil " répondit le fils Watson . Sa mère le regarda avec fureur . Je ne pus alors m´empêcher de demander : " Pourquoi vous nous séquestrer ? " Mme Watson me répondit : " Ecoute , mon fils vit avec nous ici depuis notre mort . Malheureusement , nous n´avons jamais pu le rendre heureux , nous avons tout essayer mais rien ne marche ! Alors vu que votre père ne sert à rien , on le jette au feu et vous je vous garde comme styliste . . . votre sœur , elle sera coiffeuse ! " . " Mais , répondis-je , pourquoi ne pas nous lâcher ? " . " Car nous n´aimons pas les gens qui vivent . . . nous sommes mort ! " . je baissa la tête . Ma mère étant morte , je comprenais un peu . Mais ce n´était pas une raison pour tuer mon père ! . Alors je lui dis : " Ecouter , si vous ne tuez pas mon père , prenez Betty . . . non je . . . " Il était triop tard : j´avais dit une grosse bêtise : je voulais sacrifier ma propre sœur !

" Ok " fit madame Watson . " NON ! criais-je . Je n´ai pas dit ce que . . &Ñ

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:12:03

" le couvercle se ferma . En disant que je voulais sacrifier Baetty , j´avais fais LA gourde de ma vie . . .

^´´Chapitre 12``^

Quelques heure plus tard , Mme Watson me fit sortir moi et mon père de la maison de poupée . Mai bien sûr , Betty allait être mise à l´intérieur . Ces monstres l´avaient attirés dans la maison , comme nous . Arrivés devant le seuil de leurs maison , Papa me fît un regard méchant , un regard furieux . Je compris alors qu´il me reprochait d´avoir sacrifié ma propre sœurs . Je baissa la tête au sol mias il me prit par le cou et me dit : " Nous devons allés récupérer ta sœur , nous devons le faire ! " Je fis oui de la tête et Papa m´entraîna vers la niche du chien . " Mais d´abord , dit-il , nous deovn savoir ce qu´il y a là-dedans ! Peut-être un appareil pour tuer les Watson ? " . Nous entrâmes alors dans la niche , à quatre pattes . Et nous constatâmes une chose affreuse , pleins de poupées humaines se tenaient sur le étagères .

" C´est les Watson " fît l´un d´elle . " Ils font tout pour distraire leurs fils " continua une autre . " Alors vous aussi , si vous ne fuyez pas vous nous rejoindrez " acheva la plus petite . Je regardais Papa l´air de dire , papa , allons-y . Nous avons donc poussé la porte de la maison des Watson , notre coeur battant à mille à l´heure . nous avions un objectif : récupérer Betty et nous enfuire . Nous nous diigeâmes vers la maison lorsque soudain , malgré moi je cria : " MON JEU , IL Y A MON JEU , MON JEU EST Là YOUPI ! " .

Mme Watosn nous avaient entendus , elle descendit les marches d el´esclaier . Mon obsession avait malheureusement été plus forte . MOn obsession , c´était une obsession mortelle .

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:12:53

! Chapitre 13 !

Nous étions de retour à la case départ , dans la maison de poupée avec Betty , ma sœur . Les Watson comptaient la jetter au feu à la place de mon père à cause de moi . Dans cette situation il n´y avait aucun avantage si ce n´est que je ne devais pas supporter les cours de math . Tout les matins je coiffait madame et Papa jouait avec monsieur . Betty , elle se préparait à sa mise à mort . Ces monstres de Watson voulaient la tuer car " ils détestaient les vivants " . En bref : nous étions enfermé pour toujours là-dedans et tout ça à cause de . . . Tario sun time . si je n´avais pas été obsédé par ce jeu , nous n´en serions pas arrivé là , jamais . Je m´en voulais terriblement et je devais faire quelque chose avant qu´il ne soit trop tard . Car c´était lundi qu´ils allaient tuer Betty . J´eus alors un déclic . Une idée , quoi .

Dans la maison se trouvait une corde pour s´accrocher à la cloche qui annonce le dîner . . . si on l´utilisait pour partir par la fenêtre du haut ? Je pris alors mon courage à deux mains et accrocha la corde à la cloche . Je pris mon père par le bras après lui avoir raconté mon plan et je fis de même avec Betty . Nous nous sommes donc dépêché d´atteindre la porte de sortie . Mais nous avions oublié une chose : le chat . Il nous poursuivait à toute allure . Moi , Papa et Betty nous courions à toute allure dans l´espoir de ne pas nous faire manger par ce gros chat , dix fois plus grand que nous , vu que nous étion minuscule . Jusque là on plan marchait .

Jusque là . . . %&% CHAPITRE 14 %ç%

Nous allions arrivé vers l´appareil qui nous rendrait notre forme normale lorsque une main vint vers nous . Nous courûmes alors très vite . Mon cœur allait tomber à mes pieds . Papa et Betty respiraient comme des aspirateurs tandis que la main se rapprochait de nous . Nous sautâmes par la serrure d ela porte , accessible grâce à l´échelle de m.Watson . Nous étions dehors ! Malheureusement la main nous poursuivaient dans la rue . J´eus alors une pensée terrible : commet allion nous devenir normal sans l´appareil : nous avions oublié de l´utiliser car la main nous harcelaient . Je m´arrêta net , la main avait fait demi tour : un danger en moins !

Mais à peine 3 secondes plus tard la main revint avec un aspirateur dans la main ! Vite , nous courions avant qu´elle ne l´allume ! Le chemin était très long , très très long . Le cœur battant , les mains froides nous sommes arrivés devant chez nous . L´aspirateur nous poursuivait encore ! Nous entrâmes alors dans notre maison : nous devions absolument trouver un plan . Papa dit alors : " Cachons nous " . Nous nous sommes donc cachés derrière le bureau . Mais . . . %) CHAPITRE 15 @"

Mais l´appareil nous aspira . Je vis alors des souvenirs passés dans ma tête : le jour ou ma sœur à pleuré devant la tombe de ma mère . Le premier jour d´école , le jour où j´ai joué à cache-cache avec une des mes plus grandes amies . Tout ces souvenirs ont défilés devant mes yeux . J´ai cru que ma dernière heure avait sonné . Nous étions arrivés dans le sac de l´aspirateur . Betty était serré très fort contre Papa et moi je nettoyais la poussière qui encrassait mes habits . " Comment allons nous faire , maintenant ? " demanda Papa . Betty répondit : " Si cette peste de Sofia n´avait pas essayer de récupérer son jeu de bébé , nous n´en serions pas là . Elle n´avait pas tort mais je ne pouvais pas savoir que les Watson étaient des fantômes qui ne pensent qu´a distraire leur fils .

Nous sentîmes alors une secousse , l´appareil avait été posé par terre . Le sac se déchira devant nos yeux laissant place à la lumière aveuglante du soleil . Devant nous se tenait Mme Watson . Elle nous fît un immense sourire mesquin et annonça : " Vous êtes fichu mes jolis , je vais tous vous mettre au feu pour vous punir . " Papa et Betty me regardèrent avec mépris . J´étais la honte de la famille désormais . Ma

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:13:52

. Madame nous porta jusqu´a la cheminée et dit : " Faites vos prières mes chéris je . . . aïe ! "

= CHAPITRE 16 =

Mme Watson se mit à crier , nous fûmes lâcher au sol , évitant de près le feu . C´était le fils des Watson qui frappait sa mère avec un balais . Il dit alors : "Prenez l´appareil pour redevenir normal et fuyez vite ! " . Nous avons donc fait cela et nous sommes redevenus normale : Que de bonheur ! Mais le bonheur ne durerait pas si nous ne fuyons pas très vite d´ici . . . Nous courûmes alors dans la rue comme des malades . Monsieur Watson nous poursuivait avec furie . Prenant mon courage à deux mains , je me retournait et lui dit : " Meurt , saleté " . Je me souvint alors des statuettes . Je fis alors un virage vers la gauche pour éviter monsieur et je courus jusqu´à la niche du chien . Watson me poursuivait encore . Je pris alors les figurine et les mis une àà une dans l´appareil ! Watson , lui couraient de plus belle pour me rattraper . 32 figurines sortit , des filles , des femmes , des garçons , des grands-parents . Tous , ils visèrent Monsieur Watson . " Retournez vite d´oû vous venez " s´exclama-t-il . Mais les humains se jetèrent sur lui et l´injuria de toutes choses . Ils prenaient leurs vengeance . Soudain , un immense chiens sortit de la maison . Madame Watson le suiva , souriante : " Attaque-les , Pariota ! " fit elle .

Chapitre FINAL(

Le chien fonça sur nous . Je pensa alors très fort à Maman , je ne sais pas pourquoi mais j´avais l´impression qu´elle était à coté de moi . Je fonça tête baisée sur le chien , le frappa , le mordant comme si c´était une maladie . Car qui dit maladie dit mort . Il fût alors assommé . Watson avait tl´air impressionnée elle cria alors : " MORTEL , MOURREZ ! " . Elle brandit sous nous son appareil à faire rapetisser . Mais elle fut poussée en avant par son fils . NOus en avons profiter pour courir , courir . Chacun de nous sommes rentrés chez nous . Betty , Papa et moi nous étions rentré . Tout le monde entendis un cri strident : Watson mourrait , son fils était un héros .

Les jours passèrent , cette aventure nous avaient rapproché , moi et a sœur . Grâce à ma mère , grâce à tout les gens qui m´aime , j´avais pu échapper aux Watson . Ha ! Au fait le nouveau Tario est sorti . . .

FIN

C´est allé super vite car j´ai copié collé sur le topic ue j´avais fais sur le forum SMS , je n´allais pas tout rfaire tout de meme !

Mais j´ai ecrti toute l´hisotire

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:17:44

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
c trés bien ton histoire

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:40:53

up

GTABEST
GTABEST
Niveau 5
05 décembre 2002 à 20:45:41

allez donnez votre avis sur "starfox,enfant,ados,adulte,votre choix" A+ sur le forum
allez donnez votre avis sur "starfox,enfant,ados,adulte,votre choix" A+ sur le forum

Magic-Alicia
Magic-Alicia
Niveau 6
05 décembre 2002 à 20:46:36

PTDR mais c affreux

Magic-Alicia
Magic-Alicia
Niveau 6
05 décembre 2002 à 20:48:46

ben moi je dis ke sa a lair bien mais jai pas lu : p

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:05:04

up

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:06:36

vous en penssez quoi ?

skyman2
skyman2
Niveau 9
30 décembre 2002 à 23:10:18

ca ferais un bon livre pour enfant

schtiff
schtiff
Niveau 6
31 décembre 2002 à 22:21:14

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!
cette histoire est très bonne!!!!!
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap cllap clap clap clap clap clap clap
clap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moldorm
Moldorm
Niveau 5
31 décembre 2002 à 22:22:05

Ce topic n´a pas vraiment sa place ici mais bon...c´est au modéro de voir : -/

La vidéo du moment