= Chapitre 1 =
Si on me demandait qui je voudrais faire partir sur la lune : ce serait pas sœur ! Je la déteste ! Elle fait son intéressante et en plus elle est plus petite que moi . L´autre jour , nous sommes allés au magasins central . Elle n´as pas pu s´empêcher de crier , de crier tout le temps ! Mais permets moi d´abord de me présenter , je m´appelle Sofia et j´ai 12 ans . J´habite à New-York avec mon père et ma soeur , ma mère étant morte à ma naissance . J´ai une immense passions qui deviens presque une obsession : Super Tario Brosse .
Je l´adore ! J´aurais tellement voulu l´avoir à la place de ma petite soeur . J´étais justement venu au magasin centrale pour acheter son nouveau jeu : Super Tario Sun time . Nous sommes donc allé aux rayons jouet . Soudain ma sœur me fit un sourire mesquin " Il n´y a plus de Super Tario sun time " ricana ma sœur . J´allais devenir folle : elle avait raison . L´étagère était vide . J´allais presque pleuré lorsque un vendeur vint à mon secours . " Il en reste dans la réserve " s´exclama-t-il .
J´étais heureuse , je pleurais de joie . Pourtant , je ne devais pas . Je ne savais pas les horreurs que ce jeu pouvait provoquer . . .
+ CHAPITRE 2 +
Ce jeu était beau , riche et super sympathique . J´y jouais toute la journée , toute la nuit . Mais il y a vait bien un moment que je redoutais : l´heure du feuilleton de ma sœur . Cette peste m´empêchait de jouer . Je détestais aussi : me doucher , prendre mon dîner , tout ce qui mes séparait de Tario . Mais j´étais en vacance et je pouvais jouer tout les reste de la journée . Un jour alors , mon père intervint . " Demain , tu ne joue pas " . Je sursauta : IL VENAIT DE ME DIRE QUE JE NE JOUERAIS LE LANDEMIAN!
" Mais c´est mon anniversaire " criais-je . Papa me fît un petit sourire puis enchaîna : " Oui mais c´est aussi l´anniversaire de la mort de te mère . Il avait raison , mon anniversaire tombait un mauvais jour . Mais mon obsession fut plus fort que ma tristesse et je cria : " DEMAIN JE VEUX JOUER " . Papa avait l´air choqué . Il se dirigea vers la console , l´éteignit et dit : " Tu ne pourras plus y jouer , je vais la vendre . J´étais complètement perdue : il allait vendre ma console et mon jeu adoré !
Je ne pouvais malheureusement rien faire . Papa avait soigneusement mis le jeu dans son coffre . Il allait vendre le jeu à la brocante . Je m´éfala dans mon fauteuil en scrutant le plafond . Je n´avais plus qu´un seul espoir : volé le jeu aux gens qui l´achèterons !
``CHAPITRE 3`^´
A la brocante , chacun vendait ses trucs . Certains des draps , d´autres des objets inutiles . Mias ce qui m´intéressait les plus , c´est les personnes à qui mon père allait vendre le jeu et la console . J´étais assis sur une chaise , attendant le grand moment lorsque soudain deux gens arrivèrent , c´était les Watson . Les Watson étaient deux célibataires riches qui passaient leur vie à jouer à des jeux ou a regarder la télé chez eux . En fait , je ne les avait vu qu´en photo : ils ne sortaient jamais . Mme Watson pointa le jeu du doigt .
Mon père avait l´air ravi de le vendre . Moi , j´allais presque pleurer . Mais je devais exécuter mon plan : reprendre le jeu chez eux . Comme ça non seulement je pourrais visiter la maison des Watson dont tout le monde parle mais en plus je récupérerais mon jeu . C´était décidé : le soir , 21h , j´allais volé le jeu .
La suite de la brocante fût ennuyeuse . Ma sœur me regardait sans cesse et rigolait en voyant que je m´ennuyais . Je ne pus alors m´empêcher de crier : 1
" DEGAGE , petite SOTTE " Ma sœur fit un petit sourrire mesquin . Toute la brocante me regardait .
-)(- CHAPITRE 4 -)(-
J´avais honte , terriblement honte . Les discussions , les amusements , les ventes , tout c´était arrêté à cause moi . J´étais sûr que tout le monde allait me détester . Et c´était le cas . J´entendais dans la foule : " Vous avez vu comme elle traite sa petite sœur " ou bien " quelle insolente , je ne voudrais pas avoir une fille comme elle " . Papa était aussi critiqué , les gens le traitait de " mauvais père " ou de " Père irresponsable " . Nous avons donc quitté la brocante . Pendant un moment , j´avais honte mais très vite une autre idée me parcourus l´esprit : Récupérez mon jeu .
Papa m´avais insulté pendant tout le repas . Ma sœur était contente , elle attendait ce moment depuis longtemps . Le moment où Papa me ferait la tête . Je montais très vite dans ma chambre . Durant plus d´une heure , j´attendis que Papa aille se coucher . Dès que cela arriva , je me laissa tomber le long de mur de ma maison . La descente fût dure , certes , mais j´étais prête à tout pour récupérer Super Tario sun time . Je marchais longtemps , la maison des Watson était à quinze minutes de chez nous .
Arrivé devant , je vis leur immense maison . aucune lumière n´était allumée , sauf une lanterne blanche dans la niche du chien . * La niche du chien * Mai les Watson n´ont pas de chien ! Peu importe , je poussa la porte de la demeure . Elle était immense , plongée dans le noir obscur de la nuit . J´entendis une douce musique d´oiseaux . Cela devait être les rossignols de Mme Watson . J´avançais dans les grands escaliers recouverts de tapis multicolores . Je me dirigeait vers la salle de jeu car j´étais sûr qu´ils avaient mis le jeu là-bas .
Dans le couloir , j´entendais les ronflements sourds de M.Watson , c´était moins beau que les oiseaux ! Et puis au fond du couloir , je vis une immense porte en or . Cela devait être la salle de jeu . Je pris la poignée et . . . " Qui est là ? " résonna une voix .
=)=)=)CHAPITRE 5=)=)=)
La perosnne en question alluma la lumière du couloir . A mon grand soulagement ce n´était ni Mme Watson ni M.Watson . C´était un grand homme au cheveux gris avec une moustache grise et un bonnet sur la tête . " Que fais-tu ici ? " me demanda-t-il . Je ne sus quoi répondre . Mais il fallait que je réponde quelque chose : " Je suis une amie des Watson " . " Impossible , me dit-il , madame watson n´as aucune amie . . . " . Je dit alors : " En fait , je suis venue pour récupérer un truc " . Il me scruta d´un oeil méchant puis me dit : " Sais-tu qu´on entre jamais chez les Watson ? "
Je fis non de la tête . " Alors part , gamine et fait vite avant qu´il se réveille ! " . C´était incroyable : il me laissat partir ! Je courus alors . Je ne savais pas pourquoi il m´avait laisser partir mais je me souvint de : " Sais-tu qu´on n´entre jamais chez les Watson " . Je réussit à sortir . J´étais sauvée ! Mais arrivée devant chez moi , je ne pensait plus la même chose . . .
`?`CHAPITRE 6 ? ^?
Papa àtait sur le seuil . Il me scruta longuement . Je voulu m´excuser mais il fût plus fort : " Ou était tu ? " Je répondis sans mentir : " Chez les Watson p´pa . " Que faisais-tu là bas à 22h ? " demanda-t-il . " Je suis allé récupérer mon jeu " avouais-je . Il fronça les sourcils et me dit : " Donne-le moi ! " " Je ne l´ai pas " répondis-je . Il me traina par la main et me mena dans sa voiture . " Ou vas-t-on ? " demandais-je . " Chez les Watson ! " réponds-t-il . Oh non ! pensais-je . Je ne voulais pas retourner là , bas , non ! Je lui dit alors : " Non . . . Papa " . Il ne fit pas attention à moi et continua à rouler .
Nous entrâmes dans la demeure . Papa cria alors : " Monsieur ? Madame ? " . Les lumières s´allumèrent deux secondes plus tard . C´était le même homme qu´avant qui nous répondit : " Je vous t´ai dit de partir et tu reviens avec ton père , espèce d´ignorante ! Maintenant , iQ
bla bla bla mééééééé oui le forum le plus approprier pour les histoite c le forum bla-bla
nan je rigole mais tu pourrais la continuer
Maintenant , il est trop tard . " Papa me regarda avec étonnement . Derrière nous , la grande porte d´entrée se ferma . des bougies s´allumèrent et devant nous deux personne habillés de blança apparurent . C´était Monsieur et madame Watson .
" Bienvenuuuuue " nous fit Madame Watson . Le chandelier trembla sous ses paroles . " Savez-vous qu´on ne dérange jamais les Watson ? " poursuiva le mari . Papa commença à s´expliquer : "Ma fille est venue pour vous demander vos excuses " . Madame Watson fit un petit sourire puis prit un vieux bouqin , dessus on pouvait lire : Madame Watson et monsieur Watson , 1833-1898 .
=?=? CHAPITRE 7 =?=?
1833-1898 . Comment celait était possible ! Nous étions en 2002 ! Les Watson me regardèrent puis me dirent : " Nous ne sommes de ce monde que par la pensée . Je sentis alors un frisson me parcourir le dos . J´avais bien compris : les Watson étaient des fantômes . Je courus alors vers la porte et Papa fit de même . Mais la porte était scellée . Papa cria , furax : " Mais c´est pour la caméra caché ? Pour le grand teste de canl - ? " Les Watson crièrent comme des fous . " NON , cria l´homme que j´avais vu la dernière fois , ce sont des fantômes , des monstres , il ne veulent qu´une chose : le calme , la tranquillité et . . . " . Monsieur Watson cria : " Tais toi , va au lit ! " .
J´étais complètement retournée . Moi qui croyais que les fantômes n´existaient pas . Madame Watson nme pointa du doigt et me fit : " Toi , tu me préparera pour le bal . "Le bal ? , me demandais je , quel bal " je posa la question , mais madame Watson ne me répondit pas .
" Nous voulons partir " s´exclama Papa . " Toi , dit M, Watson , tu iras dans la maison d epoupée ! " dit monsieur watson en pointant mon père .
! CHAPITRE 8 !
Je n´y comprenais rien . Nous étions juste venu faire nos excuses et nous voilà bloqué . Moi , je suis la styliste pérsonnelle de Watson et Papa est une Poupée-Barbie . Mais pourquoi faisaient-ils tout ça ? J´étais sur le point de le savoir . Le soir , M.Watosn me mit ave cmon père dans la maison de poupée et je l´entendit discuter avec sa femme : " Un jouet de plus pour le bébé ma chérie " " Et une nouvelle styliste en prime " rajoute Mme Watson . Je compris alors : nous étions devenus de vulgaires jouets . Et puis nous étions sûrement comdanné à rester ici ! Mon obsession pour tario m´as menée à une chose terrible . . .
Soudain , le toit de la maison de poupée s´ouvrit . J´entendis discuter : " Voilà ta nouvelle maison dit mme Watson " une personne lui répondit : " Non Maman , c´est nul " . " Bon alors , mon chéri , débarrassons-nous de cette maison . Je constatait alors un truc terrible : le gamin , c´était le vieux qui m´avait demandé de partir : étaient-ils tous des fantômes ? Madame se tourna vers moi et dit : " toi tu resteras ma styliste personnelle mais vous monsieur , vous ne me servez plus à rien , nous allons vous jeter à la cheminée . " Il reste une dernière fille dans la maison de ces gens , elle poraient être ta coiffeuse " .
Un frisson me fit trembler : il parlait de Betty , ma sœur ! Il voulait l´emprisonner en coiffeuse ! Ici !
%* Chapitre 9 *"
Ok , je n´aimais pas Betty , mais au point de la traîner ici . Je ne voulais pas qu´elle subisse la même chose que moi . Je me coucha alors sur mon lit . Il était tout en pierre mias il correspondait exactement à ma taille . Papa dormait tranquillement : j´allais tout faire pour qu´ils ne le tue pas . C´est pourquoi je mis le réveil de ma montre une heure plus tôt que l´heure à laquelle se lève les Watson . Je pris un pot sur la table et le cassa sur le mur . un petit trou se forma . Je m´empressa alors d´y aller : j´allais prtir de la maison avec Papa et la vie reprendrait son cours . Mais je pensait alors à une chose : nous étions minuscules ! comment revenir à ma forme normale ? Je décida alors une chose : voler l´engin qui me redonnerai une forme normale ! Mais mon rêve s´envola très vite . . . le fils des Watson se réveilla !
L´éspoir était perdu ! Soudain , il ouvrit le couvercle de la maison et me dit : " Echappez-vous , ej vous redonnerais votre forme normale , me parents sont... " " Sont quoi ? " fit madame Watson . CHAPITRE 11
" Très gentil " répondit le fils Watson . Sa mère le regarda avec fureur . Je ne pus alors m´empêcher de demander : " Pourquoi vous nous séquestrer ? " Mme Watson me répondit : " Ecoute , mon fils vit avec nous ici depuis notre mort . Malheureusement , nous n´avons jamais pu le rendre heureux , nous avons tout essayer mais rien ne marche ! Alors vu que votre père ne sert à rien , on le jette au feu et vous je vous garde comme styliste . . . votre sœur , elle sera coiffeuse ! " . " Mais , répondis-je , pourquoi ne pas nous lâcher ? " . " Car nous n´aimons pas les gens qui vivent . . . nous sommes mort ! " . je baissa la tête . Ma mère étant morte , je comprenais un peu . Mais ce n´était pas une raison pour tuer mon père ! . Alors je lui dis : " Ecouter , si vous ne tuez pas mon père , prenez Betty . . . non je . . . " Il était triop tard : j´avais dit une grosse bêtise : je voulais sacrifier ma propre sœur !
" Ok " fit madame Watson . " NON ! criais-je . Je n´ai pas dit ce que . . &Ñ
" le couvercle se ferma . En disant que je voulais sacrifier Baetty , j´avais fais LA gourde de ma vie . . .
^´´Chapitre 12``^
Quelques heure plus tard , Mme Watson me fit sortir moi et mon père de la maison de poupée . Mai bien sûr , Betty allait être mise à l´intérieur . Ces monstres l´avaient attirés dans la maison , comme nous . Arrivés devant le seuil de leurs maison , Papa me fît un regard méchant , un regard furieux . Je compris alors qu´il me reprochait d´avoir sacrifié ma propre sœurs . Je baissa la tête au sol mias il me prit par le cou et me dit : " Nous devons allés récupérer ta sœur , nous devons le faire ! " Je fis oui de la tête et Papa m´entraîna vers la niche du chien . " Mais d´abord , dit-il , nous deovn savoir ce qu´il y a là-dedans ! Peut-être un appareil pour tuer les Watson ? " . Nous entrâmes alors dans la niche , à quatre pattes . Et nous constatâmes une chose affreuse , pleins de poupées humaines se tenaient sur le étagères .
" C´est les Watson " fît l´un d´elle . " Ils font tout pour distraire leurs fils " continua une autre . " Alors vous aussi , si vous ne fuyez pas vous nous rejoindrez " acheva la plus petite . Je regardais Papa l´air de dire , papa , allons-y . Nous avons donc poussé la porte de la maison des Watson , notre coeur battant à mille à l´heure . nous avions un objectif : récupérer Betty et nous enfuire . Nous nous diigeâmes vers la maison lorsque soudain , malgré moi je cria : " MON JEU , IL Y A MON JEU , MON JEU EST Là YOUPI ! " .
Mme Watosn nous avaient entendus , elle descendit les marches d el´esclaier . Mon obsession avait malheureusement été plus forte . MOn obsession , c´était une obsession mortelle .
! Chapitre 13 !
Nous étions de retour à la case départ , dans la maison de poupée avec Betty , ma sœur . Les Watson comptaient la jetter au feu à la place de mon père à cause de moi . Dans cette situation il n´y avait aucun avantage si ce n´est que je ne devais pas supporter les cours de math . Tout les matins je coiffait madame et Papa jouait avec monsieur . Betty , elle se préparait à sa mise à mort . Ces monstres de Watson voulaient la tuer car " ils détestaient les vivants " . En bref : nous étions enfermé pour toujours là-dedans et tout ça à cause de . . . Tario sun time . si je n´avais pas été obsédé par ce jeu , nous n´en serions pas arrivé là , jamais . Je m´en voulais terriblement et je devais faire quelque chose avant qu´il ne soit trop tard . Car c´était lundi qu´ils allaient tuer Betty . J´eus alors un déclic . Une idée , quoi .
Dans la maison se trouvait une corde pour s´accrocher à la cloche qui annonce le dîner . . . si on l´utilisait pour partir par la fenêtre du haut ? Je pris alors mon courage à deux mains et accrocha la corde à la cloche . Je pris mon père par le bras après lui avoir raconté mon plan et je fis de même avec Betty . Nous nous sommes donc dépêché d´atteindre la porte de sortie . Mais nous avions oublié une chose : le chat . Il nous poursuivait à toute allure . Moi , Papa et Betty nous courions à toute allure dans l´espoir de ne pas nous faire manger par ce gros chat , dix fois plus grand que nous , vu que nous étion minuscule . Jusque là on plan marchait .
Jusque là . . . %&% CHAPITRE 14 %ç%
Nous allions arrivé vers l´appareil qui nous rendrait notre forme normale lorsque une main vint vers nous . Nous courûmes alors très vite . Mon cœur allait tomber à mes pieds . Papa et Betty respiraient comme des aspirateurs tandis que la main se rapprochait de nous . Nous sautâmes par la serrure d ela porte , accessible grâce à l´échelle de m.Watson . Nous étions dehors ! Malheureusement la main nous poursuivaient dans la rue . J´eus alors une pensée terrible : commet allion nous devenir normal sans l´appareil : nous avions oublié de l´utiliser car la main nous harcelaient . Je m´arrêta net , la main avait fait demi tour : un danger en moins !
Mais à peine 3 secondes plus tard la main revint avec un aspirateur dans la main ! Vite , nous courions avant qu´elle ne l´allume ! Le chemin était très long , très très long . Le cœur battant , les mains froides nous sommes arrivés devant chez nous . L´aspirateur nous poursuivait encore ! Nous entrâmes alors dans notre maison : nous devions absolument trouver un plan . Papa dit alors : " Cachons nous " . Nous nous sommes donc cachés derrière le bureau . Mais . . . %) CHAPITRE 15 @"
Mais l´appareil nous aspira . Je vis alors des souvenirs passés dans ma tête : le jour ou ma sœur à pleuré devant la tombe de ma mère . Le premier jour d´école , le jour où j´ai joué à cache-cache avec une des mes plus grandes amies . Tout ces souvenirs ont défilés devant mes yeux . J´ai cru que ma dernière heure avait sonné . Nous étions arrivés dans le sac de l´aspirateur . Betty était serré très fort contre Papa et moi je nettoyais la poussière qui encrassait mes habits . " Comment allons nous faire , maintenant ? " demanda Papa . Betty répondit : " Si cette peste de Sofia n´avait pas essayer de récupérer son jeu de bébé , nous n´en serions pas là . Elle n´avait pas tort mais je ne pouvais pas savoir que les Watson étaient des fantômes qui ne pensent qu´a distraire leur fils .
Nous sentîmes alors une secousse , l´appareil avait été posé par terre . Le sac se déchira devant nos yeux laissant place à la lumière aveuglante du soleil . Devant nous se tenait Mme Watson . Elle nous fît un immense sourire mesquin et annonça : " Vous êtes fichu mes jolis , je vais tous vous mettre au feu pour vous punir . " Papa et Betty me regardèrent avec mépris . J´étais la honte de la famille désormais . Ma
. Madame nous porta jusqu´a la cheminée et dit : " Faites vos prières mes chéris je . . . aïe ! "
= CHAPITRE 16 =
Mme Watson se mit à crier , nous fûmes lâcher au sol , évitant de près le feu . C´était le fils des Watson qui frappait sa mère avec un balais . Il dit alors : "Prenez l´appareil pour redevenir normal et fuyez vite ! " . Nous avons donc fait cela et nous sommes redevenus normale : Que de bonheur ! Mais le bonheur ne durerait pas si nous ne fuyons pas très vite d´ici . . . Nous courûmes alors dans la rue comme des malades . Monsieur Watson nous poursuivait avec furie . Prenant mon courage à deux mains , je me retournait et lui dit : " Meurt , saleté " . Je me souvint alors des statuettes . Je fis alors un virage vers la gauche pour éviter monsieur et je courus jusqu´à la niche du chien . Watson me poursuivait encore . Je pris alors les figurine et les mis une àà une dans l´appareil ! Watson , lui couraient de plus belle pour me rattraper . 32 figurines sortit , des filles , des femmes , des garçons , des grands-parents . Tous , ils visèrent Monsieur Watson . " Retournez vite d´oû vous venez " s´exclama-t-il . Mais les humains se jetèrent sur lui et l´injuria de toutes choses . Ils prenaient leurs vengeance . Soudain , un immense chiens sortit de la maison . Madame Watson le suiva , souriante : " Attaque-les , Pariota ! " fit elle .
Chapitre FINAL(
Le chien fonça sur nous . Je pensa alors très fort à Maman , je ne sais pas pourquoi mais j´avais l´impression qu´elle était à coté de moi . Je fonça tête baisée sur le chien , le frappa , le mordant comme si c´était une maladie . Car qui dit maladie dit mort . Il fût alors assommé . Watson avait tl´air impressionnée elle cria alors : " MORTEL , MOURREZ ! " . Elle brandit sous nous son appareil à faire rapetisser . Mais elle fut poussée en avant par son fils . NOus en avons profiter pour courir , courir . Chacun de nous sommes rentrés chez nous . Betty , Papa et moi nous étions rentré . Tout le monde entendis un cri strident : Watson mourrait , son fils était un héros .
Les jours passèrent , cette aventure nous avaient rapproché , moi et a sœur . Grâce à ma mère , grâce à tout les gens qui m´aime , j´avais pu échapper aux Watson . Ha ! Au fait le nouveau Tario est sorti . . .
FIN
C´est allé super vite car j´ai copié collé sur le topic ue j´avais fais sur le forum SMS , je n´allais pas tout rfaire tout de meme !
Mais j´ai ecrti toute l´hisotire
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
c trés bien ton histoire
up
allez donnez votre avis sur "starfox,enfant,ados,adulte,votre choix" A+ sur le forum
allez donnez votre avis sur "starfox,enfant,ados,adulte,votre choix" A+ sur le forum
PTDR mais c affreux
ben moi je dis ke sa a lair bien mais jai pas lu : p
up
vous en penssez quoi ?
ca ferais un bon livre pour enfant
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!
cette histoire est très bonne!!!!!
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap cllap clap clap clap clap clap clap
clap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce topic n´a pas vraiment sa place ici mais bon...c´est au modéro de voir : -/