CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOn histoire : Obsession mortelle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vinvin23
vinvin23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:33:22

= Chapitre 1 =

Si on me demandait qui je voudrais faire partir sur la lune : ce serait pas sœur ! Je la déteste ! Elle fait son intéressante et en plus elle est plus petite que moi . L´autre jour , nous sommes allés au magasins central . Elle n´as pas pu s´empêcher de crier , de crier tout le temps ! Mais permets moi d´abord de me présenter , je m´appelle Sofia et j´ai 12 ans . J´habite à New-York avec mon père et ma soeur , ma mère étant morte à ma naissance . J´ai une immense passions qui deviens presque une obsession : Super Tario Brosse .

Je l´adore ! J´aurais tellement voulu l´avoir à la place de ma petite soeur . J´étais justement venu au magasin centrale pour acheter son nouveau jeu : Super Tario Sun time . Nous sommes donc allé aux rayons jouet . Soudain ma sœur me fit un sourire mesquin " Il n´y a plus de Super Tario sun time " ricana ma sœur . J´allais devenir folle : elle avait raison . L´étagère était vide . J´allais presque pleuré lorsque un vendeur vint à mon secours . " Il en reste dans la réserve " s´exclama-t-il .

J´étais heureuse , je pleurais de joie . Pourtant , je ne devais pas . Je ne savais pas les horreurs que ce jeu pouvait provoquer . . .

+ CHAPITRE 2 +

Ce jeu était beau , riche et super sympathique . J´y jouais toute la journée , toute la nuit . Mais il y a vait bien un moment que je redoutais : l´heure du feuilleton de ma sœur . Cette peste m´empêchait de jouer . Je détestais aussi : me doucher , prendre mon dîner , tout ce qui mes séparait de Tario . Mais j´étais en vacance et je pouvais jouer tout les reste de la journée . Un jour alors , mon père intervint . " Demain , tu ne joue pas " . Je sursauta : IL VENAIT DE ME DIRE QUE JE NE JOUERAIS LE LANDEMIAN!

" Mais c´est mon anniversaire " criais-je . Papa me fît un petit sourire puis enchaîna : " Oui mais c´est aussi l´anniversaire de la mort de te mère . Il avait raison , mon anniversaire tombait un mauvais jour . Mais mon obsession fut plus fort que ma tristesse et je cria : " DEMAIN JE VEUX JOUER " . Papa avait l´air choqué . Il se dirigea vers la console , l´éteignit et dit : " Tu ne pourras plus y jouer , je vais la vendre . J´étais complètement perdue : il allait vendre ma console et mon jeu adoré !

Je ne pouvais malheureusement rien faire . Papa avait soigneusement mis le jeu dans son coffre . Il allait vendre le jeu à la brocante . Je m´éfala dans mon fauteuil en scrutant le plafond . Je n´avais plus qu´un seul espoir : volé le jeu aux gens qui l´achèterons !

``CHAPITRE 3`^´

A la brocante , chacun vendait ses trucs . Certains des draps , d´autres des objets inutiles . Mias ce qui m´intéressait les plus , c´est les personnes à qui mon père allait vendre le jeu et la console . J´étais assis sur une chaise , attendant le grand moment lorsque soudain deux gens arrivèrent , c´était les Watson . Les Watson étaient deux célibataires riches qui passaient leur vie à jouer à des jeux ou a regarder la télé chez eux . En fait , je ne les avait vu qu´en photo : ils ne sortaient jamais . Mme Watson pointa le jeu du doigt .

Mon père avait l´air ravi de le vendre . Moi , j´allais presque pleurer . Mais je devais exécuter mon plan : reprendre le jeu chez eux . Comme ça non seulement je pourrais visiter la maison des Watson dont tout le monde parle mais en plus je récupérerais mon jeu . C´était décidé : le soir , 21h , j´allais volé le jeu .

La suite de la brocante fût ennuyeuse . Ma sœur me regardait sans cesse et rigolait en voyant que je m´ennuyais . Je ne pus alors m´empêcher de crier : 1

La vidéo du moment