Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
qui a fini ce jeu sans l aide de personne soyez honete
y a deja moi
je te jure que ya personne qui ma aider!!!!!!
c est bien parceque les gens disent que le jeu est trop court et ben quand on se fait aider toute les 5s c est un peu normal
moi je l´ai fini tout seul. Mais le jeu montre seulement terminé à 95 %. C normal ou g manké qqchose ?
je sais pas dsl
moi g 99
il me manque la derniere barre d energie c est soulant et vu que g sauver a andross je dois recommencer le jeu et trouver tout les jetons codes aussi
mais ca me derange pas c est tellement bien
Moi aussi j ai finis le jeu sans aide ! !!ced
Pour la derniere barre c a Cap Claw, y fo exploser un rocher sur la plage qd t´a le canon.
GRAND MERCI JE PEUT ENFIN AVOIR MES 100%
de rien ! ! mais je suis vraiment nul si g ke 95 % ! !!! Mé g recomencé le jeu pour mieux faire.
moi g eu tout les 10 anneau d or dans touts les niveaus sauf un c ptet ca
vu qui a 5 fases airwings 5% logiquement
Moi je suis nul en arwing. G rarement + de 1000 pts.T´as eu tout les jetons ?
dis pas que t nul si tu as 95% parceque de toute facon tu as fini le jeu simplement pas a 100%
g pas eu touts les jetons
c simple d avoir tout les anneau tu te fais 7 ou 6 coeur puis tu fais que freiner ca devrait marcher
Ce ki est dommage avec Starfox, c ke y´a pa autant de secrets ke y´avait dans un Zelda, un Mario, ou tous les cheats k´on pouvait débloké a Goldeneye.
il y a pas de secrets et alors le jeu est de toute facon le meilleur du monde
Meilleur du monde pour l´instant ! !! Mé il va bientot se faire détroné par Zelda: La Baguette du vent ( ou qqchose comme ca ).
ouai on vera moi je suis pas un fan de zelda je trouve sa trop repetitif