CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Promesses...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mAtt-92-
mAtt-92-
Niveau 1
02 décembre 2002 à 22:56:44

Bon certes Rare fait de très bon jeux depuis au moins une bonne dizaine d´années.Donc moi je vois un nouveau jeu signé Rare, je me jette dessus, ayant lus de nombreux articles sur ce même jeux.Jusque la tout va bien surtout quand je lis que Rare nous promet pas moins de 50 heures de jeu.
Donc vendredi 22 (date de sortie) j´achete le jeux, et je le finit jeudi 28 avec seulement 19h36mn...
Et pour répondre a tous les gros nazes qui demandent de l´aide dans tous les sens je leur répondrait que ce jeu comporte certes des énigmes en masse mais d´une simplicité effroyable, et n´ont qu´a ouvrir les yeux et chercher un peu.

Voila bon jeu a tous quand même.

untypcool
untypcool
Niveau 10
02 décembre 2002 à 23:07:04

oui, d´accord.
je suis bloqué et je les ai ouverts mes yeux, mais pendant une demi heure ça ne suffit pas j´ai l´impression.
bref, tout ça pour dire qu´au bout d´un moment le plaisir de jouer est supplanté par l´emmerde quand on cherche trop longtemps.
voila

mAtt-92-
mAtt-92-
Niveau 1
02 décembre 2002 à 23:36:00

En achetant ce jeu je m´attendais a avoir a faire avec des énigmes qui me tiennent plus de trois minutes...(même si j´ai buté sur quelques une et suis resté coincer moi aussi une demi-heure) Je comprend pas sur la boîte y a écrit "aventure".Ayant joué aux Zelda depuis la super nes, depuis Zelda 64 je ne retrouve plus aucun jeu d´aventure digne de ce nom(Mario sunshine peut etre), les puristes se reconnaitront.
Sinon dis moi ou tu es bloqué [untypcool] je pourrais peut etre t´etre utile.

N´oublier jamais de prendre avant tout plaisir a jouer hffff.......................;)

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
03 décembre 2002 à 08:27:26

le temps de jeu donner par les fabricant est relatif au joueur
si tu est bon et que tu l´habitude des jeux comme ca tu peux diviser le temps par 4

en effet ocarina of time est long mais ca m´arrive de le refaire depuis le debut et il me faut 8 pour le terminer
car je sais quoi faire et où

donc faut pas te dire whoua 50 heure de jeu il est super long

fac
fac
Niveau 10
03 décembre 2002 à 13:24:40

Pour ce qui est de la difficulté du jeu, je dirais néant (ou presque). J´ai aussi fait tout les Zelda (excepté le 2 sur NES qui était merdique). Et c´est vrai que sur Starfox (j´en suis à 45%, mais je l´ai acheté samedi et j´ai peu jouer dimanche ! ), trop facile jusque là!
Les énigmes (si on peut les appeler comme ça), c´est trop bateau!
Pour ce qui est de la durée annoncée, j´ai lu 20h de jeu, ce qui colle avec ce que tu avances (sources: L´Impartial, journal de ma région, l´article dans l´édition de mercredi passé).
Après, quand ils mettent 50h, c´est si ma soeur qui ne sait pas lire le fait !

mAtt-92-
mAtt-92-
Niveau 1
03 décembre 2002 à 21:52:46

C´est clair que pour la difficulté du jeu je n´en ai vu que partiellement vers la fin (rocher du dragon), même le boss de fin m´a parut facile(c´est juste moi ? ).Pour moi les jeux d´aventures ne sont pas aussi linéaires que Star Fox où l´on est obligé d´aller a tel endroit sans avoir ne serait-ce qu´une seule quete annexe à faire au déroulement du jeu.Pour les 50 heures de jeu, je l´avais lu directement chez Rare, alors si je peux même plus faire confiance aux grandes marques...M´enfin me reste plus qu´a attendre Final Fantasy (une valeur sure)qui devrait m´assurer de longues parties de jeu, avec toujours plus d´objets a trouver, de quetes à finir etc...qui rentabiliserait l´investissement (60€ pour 6 jours de jeu . . hum . . rappelez vous le temps où les jeux coutaient au max 200Fr).

La vidéo du moment