Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Master_games
Niveau 3
04 décembre 2002 à 12:59:55
Slt moi ossi j´ai fini le jeu ( depuis longtemps ) je peux vs aider a repondre ?
Gantsano
Niveau 5
04 décembre 2002 à 13:14:40
Je viens de libérer le wearth walker au rocher du dragon, je suis monter sur lui et je crois que j´ai casser tous les générateur (les trucs qui ressemble a des fleurs)mais ça fait rien.Que dois je faire?
Master_games
Niveau 3
04 décembre 2002 à 13:26:10
Normalement les bouclier des bidules ki te dire dessus on disparu . .. il te reste plus qu´a les explosé avec ton lance flamme .
marimorgan
Niveau 1
04 décembre 2002 à 13:31:10
Bonjour, moi je suis coincé au rocher, j´ai libéré le earthwalker ( l´oiseau quoi! ), j´essaye desesperemment de faire exploser les "aiguilles", mais a chaque fois je me fais tuer! Il n´existe pas une technique? Merci de repondre Mai.
tanooki
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:37:22
l oiseau ne s appelle pas earthwalker!!et il y une technik c le debit de ton arme(le tir doit etre tres rapide prend ché pas une pile ou 1 autre objet dure et tape comme un dingue sur le bouton tu peut le faire biensur avec ton doigt mais c plus dur)et tirer de gauche a droite en revenant a chaque foisattention c le debit du tir ki compte!!!