CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu, je peu vous aider !!!

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
30 novembre 2002 à 11:18:36

Bon posez vos question mais détailler bien car dans se jeu on revien kelkes fois aux meme endroits. D´ailleur si kelkun sait où on trouver tout les jeton magique kil me le fasse parvenir plz. thx !

Korbo
Korbo
Niveau 2
30 novembre 2002 à 11:54:33

salut tu saurais pas ou se trouve le cor dans les mines de glaces?
@+

jupido
jupido
Niveau 4
30 novembre 2002 à 12:14:52

Salut je suis au village lihgtfoot et je suis bloker jai fait les epreuve il me mnotre le chemein jentre et la je suis bloker ! ! Y un espece de statue qui bouge quand on apu sur un interruppteur et je comprned rien ! !
sinon ya des mecs qui me disent daller cherher leur bebe ji suis aller pour deux mecs mais lotre me di quil aiment bien grimper o arbres ou sont il ? ??????????
Please help me
merci danvance

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
30 novembre 2002 à 13:23:44

Reponse à korbo:
il me semble ke tu dois faire aprendre la commande "flamme" a tricky puis ensuiste en revenant en arriere tu accedera a des endroit en faisant fondre la glace. fouille partout et tu trouvera le cor.

BuzzTheLighter
BuzzTheLighter
Niveau 2
30 novembre 2002 à 13:25:50

aidé moi je sui bloké je sui au temple krazoa dans la 1ère salle ou il fait noir. je voi une fissure au fond de la salle mais jarive pa a la cassé. aidé moi plz

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
30 novembre 2002 à 13:26:41

réponse a jupido:
bon au vilage lightfoot, pour les bébé ils te manke ceu dan les arbre, pour les avoir tu doi sortir du village et des ke tu sor tout de suite a droite ya deu gars et des arbre, tape dan les arbre et tu les fera tomber.
sinon ta statue ki tourne dan la grotte, tu doi te mettre sur linterrupteur pour le fair bouger pui lancer du feu sur les partie des kelles sont bien placer et voila. peu tu me rapeler ou tu a trouver les 6 premier bébé dan le village ? ?? yen a tori dan les arbre, troi dan une grotte et le troi autre men rapel plus...

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
30 novembre 2002 à 13:28:22

Réponse a buzzthelighter:
en fait il fau ke tu acheter la bocal pour mettre des luciole dedan ensuite tu aclaire la salle ou il fai noir dan le palai krazoa. tu verra kil ya une caisse ki explose avan di aller tu les pren, tu lance une luciole et tu fai le chemin pour finir par jeter ta caisse sur la fissure. voilaaa

BuzzTheLighter
BuzzTheLighter
Niveau 2
30 novembre 2002 à 13:29:55

mais la caisse est de l´autre côté de la fissure je peu pa lateindre!

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
30 novembre 2002 à 13:30:39

non, c un tonneau en fait pa une caisse et elle est la ou tu vien de tuer kelke garde derriere un poteau

BuzzTheLighter
BuzzTheLighter
Niveau 2
30 novembre 2002 à 13:31:42

ok merci bcp

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
30 novembre 2002 à 13:32:35

ya pa de koi si ta un autre pb demande mai essai de te faire mal a lesprit aussi moi jlai finit san aide alors c ke c possible.

TiTeuF_06
TiTeuF_06
Niveau 6
30 novembre 2002 à 13:35:56

darkvador0000 si tu veux tu peux maider sur mon topic ! si tu accepte ont sera 2 ! TiTeuF_06 et Darkvador0000 "le duo de eux"!!!!

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
30 novembre 2002 à 13:39:36

mai c ou ce truc moi jveu bien mai c ou ?

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
30 novembre 2002 à 13:44:15

non c bon jai trouver en fait! bon en speed moi jen envie de jouer a starfox la

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
30 novembre 2002 à 13:48:10

bon je revien tout a leur moi je go play. +++

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
30 novembre 2002 à 13:49:44

Est-ce que tu peux me dire où sont les jetons , il parait qu´il y en a 8 , et je n´en ai que 7 , est-ce que tu peux me dire où sont les autres ? ??

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
30 novembre 2002 à 17:22:21

je sais ke tu cherche tout les jeton darkplasma mais tu voi je suis comme toi, jai deja noter tout ceux ke tu as trouver et le je suis en train de recommencer le jeu pour voir si un jeton taurai echaper car moi aussi jaimerai bin finir le jeu a 100%, de plus kan jai fini le jeu ma barre d´energie netai ka environ 75% de sa taille max donc je me demandez ou ets la derniere grote ou on chope lenergie max. si tu sai di le moi plz. thx

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
30 novembre 2002 à 17:54:05

Moi pour l´énergiemètre , j´ai tout trouvé , est-ce que t´as essayer de peter un gros rocher près du High-Top dans Cap Claw , avec le canon

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
30 novembre 2002 à 17:56:31

Moi j´ai trouvé le dernier là

PS: Si tu ne sais pas quel rocher éclater longe la plage au bord de l´eau , vas te frotter près des rocher et normalement , il y en a un qui est fissuré et quand tu passeras près de lui ton baton devrai réagir , comme si il y avait une grotte souteraine , toute proche

Campi
Campi
Niveau 9
30 novembre 2002 à 18:00:23

Je suis blocké au col de la montagne de lune juste après avoir eu le pouvoir de glace, que faire? Slippy me dit de réutiliser le talisman mais où?

La vidéo du moment