Voici les candidats :
[Fox-McCloud]
hum, 14 ans, mâle, j´adore star fox tout simplement : )
Titeuf_o6
J´ai 14 ans
Sexe Masculin
J´aimerais devenir modérateur du forum StarFox Adventures car j´ai moi même mon topic (sous le même pseudo) ! Et c´est vrai qu´il y a beaucoupde flood et d´insulte un peu partout ! Sur mon topic il doit y en avoir une ou deux.
Boss06
forum...Certaines me connaissent surement du forum Gamecube, suggestions, foot ou autres!
Je passe tout les jours sur les forums et j´ai l´ADSL en illimité donc je n´ai aucun problème de connection.
Ce que je promets si je suis modéro:
-Tout d´abord un forum propre!
-Des jeux, des quizz...etc
-Le flood, les insultes, les sujets warez..INTERDIT!
-Toute atteinte @ autruis...
-Vous pourrez bien sur de parler de jeux gamecube, même si starfox est certainement le meileur jeu GC on peut parler d´autre chose! : )
pour ma petite vie! : )
J´ai 14 ans, je vis sur la belle côte d´azur...Passionné de jeux vidéos, de footballs, de PC, et bien entendu: Les files. ; o))
Shenrenmue
tres bien alors je me presente.... je sais que j ai peu de chance d etre "elu" mais je suis tt de meme tres souvent present sur ce forum et sur celui de gamecube....je n ai pas de topic et en plus je suis tout le temps bloqués...:-D personnelement je ne supporte pas la querre des consoles avec les insultes pueriles que tout le monde fait...sinon j ai 18 ans j ahabite paris...
Voila
DID-> je n´est pas accepter ta candidature pour ton language plutot grossier et aussi car tu est arrier sur le forum et tu as demander toute suite pour l´etre et je ne vois aucun message qui conserne StarFox de ta part ici
merci de ta comprehension.