CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c nul

Quintus_Miller
Quintus_Miller
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:16:33

pffffffffffffff!!!!

on est pas sur un forum starox??

bon alors pourquoi y´en a qui parle des consoles??

pfffffffff!!

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
28 novembre 2002 à 19:30:07

tu t´enfonces kervo....je t´ai simplement dit que mario n´est pas un jeu forcement gamin...c´est la referance du genre...maintenant si tu n´aimes pas les jeux de plate forme libre a toi mais ne dis pas que c´est un jeu de gamin...autre chose evite de m´insulter...je n´ai pas été particulierement desagreable avec toi!

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:30:06

bon, nintendo a un esprit gamin, mais il n´est pas obligatoire de rester adulte! et puis tu trouve mature de dire ce ke tu dit? un bon jeu n´est pas forcement un jeu gore... dailleur met un gamin devant mario il ne reussira pas la premiere mission lol! sinon pour les firts person shooter on a le tres controversé mais néanmoins tres bon die hard, l´exelent TS2, nightfire, turok, ptet doom 3... GTA on le retrouve sur pc en plus jouable, et je te signale au passage que mario aussi a de bones missions, de bos grafismes, mais pas besoin d´une bone I.A lol! je suis ouvert aux consoles, je respecte la ps2, mais je peu lui trouver de sjeux gamins, comme britney spaers, barbie, lego, micromachines, army men, etc... de toute facon ne dit as de coneries sur les jeux que tu juge adulte, sur gamecube i l y en a :

-die hard
-metroid
-RE 1, 0 et 4
-PN03
-TS2
-Bloody roar
-Tony hawk
-Splinter cell
-Le seigneur des anneaux
-Hunter: the reckoning
-etc...

donc sil te plait prend ton prosac et reviens...

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:32:54

je v te dire mon ptit bonhomme, ton avis, on s´en tape! si t pas contet, ben tu reste ds ton coin et pis c tt! je commence a en avoir plein le cul d momes de 14 piges ki disent" oué Nintendo c gamin, pkmn, mario... gnagnagna" paske c pas puéril comme réflexion ça? et puis a ce moment la, les manga, par exemple c gamin, piske c fait pr les enfants!(ex : Chihiro) et puis les jeux vidéos c gamin! c fé pr les enfants et ado ossi! c pas paske y´a du sang ke c adulte! c déconseiller o petits ki pourraient etre choké c tt! g rien contre GTA, o contraire! ms Mario c pas gamin! rien ke essaye d´y jouer et on verra!

grosseboule
grosseboule
Niveau 2
30 novembre 2002 à 12:38:24

faites chier merde!chacun ses gouts

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:55:59

parce ke on aime pas les fouteurs de merde ki viennent sur un forum nintendo pour dire ke nintendo c´est de la m*****
en plus c´est normal ke sony,ke j´aime bien d´ailleurs,développe plus de jeux!ils sont la depuis plus longtemps ke la gc et ont une meilleure expérience.ils ont leus kota en daube et en bons jeux.sur gc,les jeux sont plus rares mais meilleurs...et puis regarde toi avec gta vc tu jures ke par ce jeu mais il y´a aussi jak and dexter:c´est pas un jeu de gamin?franchement va voir les notes de mario sunshine,starfox,super smash bros, tu seras fixé pour voir si nintendo c de la m*****
pouh,j´ai mal aux doigts...
mais bon du moment ke la x box rste derrière la gamecube et meme sans ces traitres de rare,tout va pour le mieux...

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:59:02

vous avez ecrit plein de messags pendant ke j´écrivai le mien!

keveo
keveo
Niveau 6
30 novembre 2002 à 21:22:03

y´en a marre des mecs qui me dises ´joue y avant de juger´ et ja´i dit au moins trois fois que je garde mon opinion avant de parler alors putaint koi. Bon shenenmue, c´est j´ai pas é t kool de t´insulter. Et puis dire que j´aime que le gore c´est des conneries. En plus les conneries ´Mario c´est pas forcément gamin puisque tu met enfant devant et il ne réussira pas le niveau d´un coup!´ Et alors, ça veut pas dire que le jeux est mature. Et pourkoi vous parler seulement de GTA. Jmenba les couilles de GTA, c´est un exemple. Et les autres jeux gamin comme Super Smash Bros Melee c´est gamin mais c´est pas parceque on y arrive pas du premier coup que c´est adulte! Donc oui même nintendo a du ´gore´ comme vous dites mais même! C´est plus gamin et c´est pas bien grave. J´ai seulement commencer ça pour voir les réactions de une situation comme ça.

dino113
dino113
Niveau 9
30 novembre 2002 à 22:01:40

Keveo,t´es vraiment con...

Moi j´ai une PS2,une NGC et un PC,et franchement,y a des daubes,des jeux gamins,des jeux bien sur toutes les consoles

link342
link342
Niveau 9
30 novembre 2002 à 23:07:51

keveo >> juste pour répondre, ssbm et mario sunshine sont originals, Sony auraient refait un principe tout bête, nintendo a rajouter des mini jeux, un nouveau gameplay, de nouveau combos. Et si j´ai parlé du nom de la console c t pour montrer le manque d´originalité de Sony comparé a Nintendo (qui devrait virer le Nintendo de ses consoles paske ca commence a devenir lourd)

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
01 décembre 2002 à 00:16:50

c´est vrai qu la ps2 est bien mais la gamecube et 1.98 + puissantes.et la ps2 ne sera jamais capable de faire des jeux comme zelda ou mario ou f zero ou 1080° ou starfox ou mario party 4 ou die hard vendetta ou luigis mansion.la gamecube au moins ELLE elle est destinées qu´au jeux videos contrairement a la ps2 qui veut mettre plien d´option (regarder internet deconne deja pour final fantasy 11)alor que la gamecube ne decone pas encore 1 fois.et j´ai 1 tres grosse preuvE C EST QUE BMX XXX SERA CENSUR2 SUR PS2 ET XBOX QUE SUR GAMECUBE ON L AURA NORMALE PREUVE QUE LA GAMECUBE N EST PAS DESTINEES QU AU GAMINS

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
01 décembre 2002 à 01:24:57

keveo : g acheté la NGC :
1.paske je suis fidele a Nintendo (et a Rare mais c un peu foutu maintenant)
2.paske les jeux multi plate forme ont en regle generale une meilleure maniabilité sur NGC
3.paske la PS2 est trop chere et nous prend un peu pr des cons
4.paske la X-BOX c de la merde a l´etat pur
5.c la moins chere
6.Resident Evil

pr le 5, j´ai vu qqun ki voulait soit la PS2 soit la NGC et ki demandait nv prix : Console+manette+MC : 230 euros NGC ; 310 euros PS2
Les chiffres parlent d´eux meme

keveo
keveo
Niveau 6
01 décembre 2002 à 20:16:37

OUAIS! Juste parceque il y a quelque jeux en plus ou de combo ça veut pas dire qu´un jeux est plus original. Et si le con avait lus avant, on ne parle pas de p´tites merdes comme ça dans un jeux mais des idées. Super Mario n´existe seulement dans 50 jeux différent putain! Et puis ssbm c´est pas parceque les combo sont différent que le jeux est original! C´est comme Gran Turismo 3. Maintenant, y´a plus de bagnoles ou de circuits ça le rend pas original. Et puis sony peut avoir des jeux comme Mario. Il n´est pas super bien fait ni rien.

La vidéo du moment