CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c nul

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:58:01

nan substance c l´equivantent tu 1 avec les mission RV, mais pour le 2 ! !!

"Splinter Cell? MGS2? HAHAHAHAHAHAHAHAHA, p´tain tu les collectionnes le conneries. Comme si on disait que RE sort sur PC. p´taint. MGS2 c´est bien different. Ils sont tout les deux bien mais ne se ressemble pas!"
t con ou koi ! g dit "MGS 2 sub, c splinter cell peut etre" c comme si je disait "MGS 2 c de la merde paut - etre ? ", c une expression ! !!

soluce-
soluce-
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:58:03

j´me casse j´en et marre de vos querelles à (PS)2 balles

keveo
keveo
Niveau 6
27 novembre 2002 à 21:58:32

autant le dire a votre mère

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:59:35

"autant le dire a votre mère" c koi cette expression ? c´est le vieu "NGC=gamin" ? ?? lol

les mentalité evoluent mec ! !!

keveo
keveo
Niveau 6
27 novembre 2002 à 22:01:45

super ton argument...Jme casse, jreviens demain. Tchô les aimeurs de merdes

keveo
keveo
Niveau 6
27 novembre 2002 à 22:02:46

", c une expression ! ! !

p´taint tu sais rien dire dautre
vas te faire un forum. ", c une expression ! ! !

et tu dira tes autres conneries

link342
link342
Niveau 9
27 novembre 2002 à 22:03:00

Je voudrais pas dire mais (au risque de me fr traiter d´idiot, de crétin, ou de truc dans le genre mais . ..) Sony n´est pas très original, regardez le nom de sa 2e console, PS2 original non ? sa mannette n´a pas changé, original ! Nintendo EUX font de l´original, qui aurait pensé a faire un Zelda en cell-shading ? Un Starfox Adventure ? Un super smash bros melee ? Un mario ou tu as une pompe a eau ? J´en passe et des meilleurs, franchement, Sony aurait simplement repris le jeu et n´aurait presque rien changé a part les graphismes, ils sont vachement plus originaux que Nintendo, c clair !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:06:12

la theorie keveo:

-tu n´aime pas PS2: tu aime la merde
-tu aime la PS2, mais autre chose aussi: tu aime la merde
-tu aime les jeux nindento : tu aime encor plus la merde

on voi que c´est tres developpé est argùmenté !

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
27 novembre 2002 à 22:08:51

essaie de donner des arguments un peu plus convaincant que nintendo est une console de gamin...par exemple mario...joues y avant de critiquer car comme jeu de plate forme on ne fait pas mieu et c la reference absolue...apres si tu trouves que les jeux de plate forme sont pour les gamins c ton droit....mais mario est d une difficulté surprenate!!...apres regarde les jeux qui vont sortir et tu t aprercevras que ce que tu dis est a la limite de la debilité...soulcalibur 2 par exemple( en jeu de baston) va bouffer sans probleme tekken sur play 2 et DOA 3 sur XBOX
ensuite BH 0 1 2 3 et 4 . ... une rumeur annonce splinter cell sur GC...Zelda sera je pense une reference en jeu d aventure(plus que starfox que je trouve tres bien mais trot lineaire..)
Final fantasy....phantasy star online...
f zero.. et j en passe
essaie de pousser ton argument un peu plus loin car pour le moment tu fais pitié!

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
28 novembre 2002 à 10:42:31

Ouai... oaui... Shenrenmue, mais un jeu ne doit pas être un travail ce doit être avec tout et uniquement un divertissement, sinon ce n´est pas un jeu c´est un boulot. Alors pour mario c´est un job je n´y ai pris aucun plaisir, j´a

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
28 novembre 2002 à 10:44:54

Ouai... oaui... Shenrenmue, mais un jeu ne doit pas être un travail ce doit être avec tout et uniquement un divertissement, sinon ce n´est pas un jeu c´est un boulot. Alors pour mario c´est un job je n´y ai pris aucun plaisir, j´ai fini mon travail et je l´ai mis au placard.

Je le répète un jeu reste un jeu et rien d´autre. Alors avis au éditeur si votre jeu est un travail mettez sur la boite "Travail vidéo" car je commence à en avoir plein le cul de cette difficulté croissante. Alors 2 type de catégorie le "jeux vidéo" et le "travail vidéo" a bon entendeur salut...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
28 novembre 2002 à 10:49:54

mais si faut pas reflechir un minimum, ou si faut pas se prendre la tete un minimum, c´est plus un jeu ?

ou en suivant ta logique : Age of mythology, Commandos 2, American conquest, Resident Evil, ce ne sont pas des jeu ce sont des "travail video" ! pourtant il remportent un plutot fort succès !

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
28 novembre 2002 à 11:10:33

Bien sur qu´il faut un minimum de réflexion. Mais je parlais surtout de mario où même un demeuré peut y joué a part qu´il va vite abandonner tellement il est chiant et difficile. Non ce que je ceux dire c´est que mario est dur je m´y suis fait vraiment chier mais bon j´espère que starfox n´est pas de ce style là. Car je compte l´acheter chez alapage car j´ai 22 euro de remise sur un prix de 57 ce qui me fait à peine plus de 200 balles de ma poche. Alors que fais-je????????

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
28 novembre 2002 à 11:15:00

j´ai repondu sur ton topic...

romzombie
romzombie
Niveau 7
28 novembre 2002 à 16:35:18

ra le bol des sonymaniac, kassez vou, allez sur vos forum ps2 si vou avez rien d otre a foutre,GTA est un jeu pour frustré da la vie, on juge pa un jeu pour sa violence et ses graphismes, on juge plutot un jeu pour son gameplay ou son interet.kan j ettend le ga ki di ke super mario sunshine est trop dur, je voi surtou kil a jamai joué au ancien mario et ke c ontrairement a ce kil a di, le niveau de difficulté des jeux video regress (avan il fallai finir le jeu d une seul traite san sauvegarder)
les jeux videos n ont plus d originalité et d interet, c l ORIGINALITE et l INTERET ke recherche nintendo...
nintendo forever...

keveo
keveo
Niveau 6
28 novembre 2002 à 18:18:40

Pour vous répondre puisque je me suis casser. Javoue que Resident Evil est bien. Mais l´otre con, au lieux de me dire, "au lieux de dire du mal, joue y " ou un turc comme ça, jte dis j´aurais rien dis depuis le debut. Puis dire que GTA ça n´est pas terrible puisqu´on a rien dans la tête est on tire partout, c´est comme ce jeux, rien dans la tête, juste frapper des monstres avec un battons c´est pas super intelligent non plus. Puis aprés dire que j´aime la merde, c´est pas a moi de le dire puique mathiass, t´a un gout de chiasse puisque starfox est un remake de ce que j´ai laisser dans les chiottes hier soir: une merde! Et puis lotre il dit ´pas super original´ puisque les manettes sont pareil et les jeux et le nom. On sembat les couilles du nom puisqu´on joue a la console, on l´appele pas. Tu dit que super smash bros melee, original? mario, original? C´est comme Gran Turismo 2 ou quelque chose comme ça. P´tain, super smash il ressemble bien au premier, même si il y a de nouveaux niveaux, meilleur graphismes, plus de perso, sa sort pas droit de l´originalité. Et puis mario, il y seulement 50 jeux et tu dis: ORIGINAL?! Foure toi se mot dans le cul.

Nurcianym
Nurcianym
Niveau 3
28 novembre 2002 à 18:29:14

Moi j´ai les trois consoles, chacun a des bons trucs, et comment dire, la PS2 a GTA, FF10, MGS2, la game cube sortie plus tard ne devrait pas tarder à afficher de bons jeux (ps: violence comprise et mm, il ne vous faut que de la violence pour vous mumuse? c´est etit ça!!!) bref, y aura FF chronicles (eh non, pas sur ps2!!!), samus revient... Bref, arretez de vous descendre, toutes les consoles ont des bons et des mauvais jeux, on y peut rien, et si vous êtes toujours pas contents, n´achetez rien, ça vaut mieu ; p!!! Les consoles, c´est fait pour s´amuser, pas pour critiquer le choix des autres et dire: "moi j´ai une meilleure console que toi!!!" alors peace les mecs et eclatez vous sur ce que vopus avez, point final...

lion3
lion3
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:44:08

bon moi chui fan de gamecub et ps2 g les bon jeux game cub ke jador a donf et ki egal mes jeux pref sur ps2 sauf ff10 gta vice city pour les contré yora final fantasy chronicle crystal resident evil 0 et zelda -;) JE SUI UN ANTI X BOX DE MERD !

lion3
lion3
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:46:13

dire ke star fox adventur sur le forum de star fox adventur c po tres malin tt les forumeur du forum aime ce jeux et i sen foute totalement de ton avis comme koi il est nul! mdr

lion3
lion3
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:47:42

nan franchement t un gro blaireau on se demmande pk la consol a ^lin de fan si elle est nul! ^__________^

La vidéo du moment