CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT les GAMERS venez!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
26 novembre 2002 à 20:09:43

je ne sais pas si je dois l´achete decrivez le point fort et point faibles

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
26 novembre 2002 à 20:13:02

oups les point........et les points..... lol

guia
guia
Niveau 5
26 novembre 2002 à 20:40:06

graphismes , jouabilité, scenario: passionants géniaux, durée assez satisfaisante (point faible?)

Stic07
Stic07
Niveau 2
26 novembre 2002 à 23:16:21

oui tres gros probleme

monkey49
monkey49
Niveau 3
27 novembre 2002 à 00:44:29

Bon ben voila, pour ma part

Les plus :
- Graphismes incroyables (ca bouge de partout) et détails hallucinants
- Interet du jeu, il est passionnant (g du mal a décrocher, même que ma cop´s s´énerve !
- Fan de zelda64 et zelda64 2 ! Ben c encore mieux ! !!! une ambiance qui colle vachement bien a l´environnement.
- Maniabilité plutôt pratique, on s´y met en moins de 5 minutes
- difficulté progressive (malheureusement pour moi mon intellect est plutôt régressif)
- Niveau son l´ambiance est trés présente est top moumoute
- de l´innovation, c´est pas souvent qu´on est accompagné d´un triceratops royale (aprés le caniche, ca change ! lol ! )
- une gestion du jeux trés fun, même si la grenouille parle en charade, et qu´elle me casse les c*****les, on retrouve la plupart des protagonistes de la série du même nom.
- pis perso, g une gc et une xbox (bientôt une ps2 comme ca j´ouvre un magasin lol ! ), et sur tout les jeux bien notés, ou mega hit du mag tendance, c´est celui là que je préfère. Peut être que je m´en lasserai, mais pour l´instant j´ai deux envies, le finir et le finir a fond ! !!
- ah pis j´oubliais, une cohérence dans le fil de l´histoire plutôt impressionnante ! !!!

Point faibles :

- Ben on a connu plus adulte et plus sanglant comme jeux (enfin du haut de mes 22 piges, moi j´ai vendu résident évil pour me prendre starfox ! )
- quelques petits ralentissement dans des endroits qui ne devrais pas en avoir.
- Quelques bug par ci par là, t´actionne un inter pis ca marche po tt de suite a lors tu tournes 2 heures comme un con tu te fait buter a force de jouer au con tellement tu t´emmerde a chercher, pis quand tu recommences ben hop ca s´ouvre (bon ca m´est arrivé qu´une fois, mais bon j´ai failli jeter la console par la fenêtre, heureusement ma copine m´a calmé elle m´a dis : chéri on est au ré-de-chaussé ! !! : -) )
- Un bug qui me fait chier, quand on prend l´arwing, et que tricky nous dis qu´il veux pas venir avec nous, ben dans la cinématique, il monte dans l´avion . .. bof bof ! !!
- la musique est lourde dans les niveau ou tu te creuse la tête et tu tournes pendant 2 heures ! mais sinon trés agréable ! !!
- le jeu t´empêche d´aller au caca, alors que ca fait depuis que tu l´as que t´aimeraie bien y aller mais tu décroche po !
- il t´oblige a foutre des messages pour vendre les produits nintendo a quelqu´un qui demande comment se convaincre de l´acheter ! !!!!
- pis on peut po jouer quand on dors ! !

Voila je crois que c´est tt !
Bon sérieux, chui loin d´être un hardcore gamer (sauf sur sf2 et mario 1,2,3, Qbert sur amiga et space invader), chui un vieux de la vielle qui avait trouvé zelda 3 sur snes trop abouti pour faire partis d´un siecle aussi ancien, qui a chialé quand il a vu zelda 64 les deux opus, et qui la pisse tt debout quand il allume sa console gc tte fraiche. C´est en tremblant de joie que je prend la manette et en transe quand je joue.
Si t´est fan de shoot, de fps, et de batson je crois pas que ce soit le jeu dont tu rêves, mais si tu aimes rêver et être le heros qui se tape la nana top canon qui s´est faite choppé par le gros bourrin de méchant, juste pour montrer que dans la caboche y a pas que du pur soupe, ben alors fonce mon gars et éclate toi.
En plus depuis l´arrivée de nintendo sur le marché des consoles, mise a part mario paint que j´ai trouvé a 1 frs un jour dans un cora, je trouve que rapport qualité prix ====> CHAPO 390 balles, ben pour la jouissance, c mieux qu´une pu*e ! lol !
va te coucher billou !
Voila ben si t´a eu le courage de tout lire bravo et cours ! sinon ben ct juste un avis, sans prendre position sur le sujet bien sur ; -)

chardoman
chardoman
Niveau 7
27 novembre 2002 à 12:21:37

toi monkey t un vrai. j´adore.

La vidéo du moment