j´ai été surpris pour le jeu ki est en version anglaise et soustitre en français je m´atendé a1 jeu totalement en francais mais bon en fait c pa grave. j´ aimeré savoir la durée de vi du jeu (s´il est long ou court) car j´en suis ke au debu dans la neige ou i fo enté dan lé mine mémé g pri possétion d´1 espéce 2 canon et juste avant j´é sur le do d´1 mamout bref j´aimeré savoir si le jeu é long ou court?
Ki-RinTheDrow
Niveau 5
26 novembre 2002 à 17:50:18
court meme en prenant tout mon temp en me baladant partout en m´amusant a tuer plein de sharpclaw g pas reussi a atteindre les 20h.
eminem852
Niveau 5
27 novembre 2002 à 19:19:25
merci de la reponce mais g 1e autre kestion g la premiere piére magique et pour l´ instant g le pouvoir lance flame + le pouvoir de montée +4 coeur + ma magie a augmenté 2foi est-ce ke pour l´instant g tout les pouvoir et kan j´auré le planté de baton? bien merci?
eminem852
Niveau 5
28 novembre 2002 à 20:19:58
ouai maintenant j´en suis dans la diréction du point tellurique du volcan et la j´ ai eu encore 1 nouveau pouvoir: celui de glacer et apré je me suis arrété mais j´ai pas trouver de passage pour accédé o point tellurique du volcan pouvez vous vous reporté a la kestion précédante et me dire si j´uska lors g bien tous les pouv en rajoutant celui de glacer et pouvé vs me dire kan j´auré le planté de baton?
[Fox-McCloud]
Niveau 5
28 novembre 2002 à 20:46:27
le choc sismique tu veut dir ?
sinon,p our le moment t´a tout ! moi je suis content que ce soit en VO : D
http://www.fox-planet.com/
eminem852
Niveau 5
29 novembre 2002 à 15:59:48
ouai sa a pe t-étre 1 bon coté k´il soi en vo mais ouai sinon on l´a kan le choc sysmique
soluce-
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:03:37
est-ce-que quelqun peut aller sur aidez-moi!!!!!!! et me répondre!
eminem852
Niveau 5
30 novembre 2002 à 17:53:47
ouai la j´en suis au temple de krazoa avec le premiere espri krazoa pour l´instent c trankil j´y arrive bien et je sais k´il fo ramener le toneau explosif a la fissure et la defoncée!!! balancée toute vos connerie sur ce forum si! objectif 10000message!!!! et sinon kan j´auré des kestion a posée et vs aussi allez y n´ésité pa!!!!!!!
c´est trop cool si on continue à faire autant de message on va etre au top 5!
GameCuber418
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:07:01
l´onde sismike c´est après avoir fini le point tellurik, de volcan je crois. y´a l´esprit krazoa ki va venir te parler!
eminem852
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:59:21
ouai je sais je l´ai eu mai maintenant je suis bloké a l´ endroit ou ya l´oiseau é il fo lui retrouvé ses enfants avec l´instrument de musike j´ en liberre deux et le 3é je sais pa comment y accédé dites le moi svp