56% du jeu: épreuve contre musclefoot et son vieux nom de merd*. Faire mumuse en appuyant comme un taré sur A le + vite possible! Oh, mais c´est tellement amusant. mon Q oui. J´ai niké deux manettes avec leurs conerrries. Vous me croyez pas? Ben je vous les scanne maintenant qu´elle sont plates, elles rentrent dans mon scanner. Put1 mais qu´ils se cassent sur Xbox Rare avec leurs vieilles épreuves de merd*, je commence a en avoir raz le Q de racheter des manettes avec leurs jeux pourris. Les mini jeux c´est marrant 5 secondes mais après ca soul put1! Déja sur DK 64 j´avais niker 4 manettes mais là c vraiment la misere ils me font chieeeeeer!!!
Bon, en tout cas prenez pas ce message comme un flood mais comme un avertissement pour ceux qui vont arriver a cette épreuve. restez zen surtout parce que le bonhomme en face, meme s´il a les deux pieds dans le trou, il tombera pas!!!! Ben ouais on dirait un bug mais c´en est pas un.
Maintenant excusez moi mais jexprime ma colere...
sdfrjnhsdkjxdbvkslu dgvjfj vsnputai fdgsdde ta ragsdfgce de filfsdfs de puttttte de jfdgeu de merdsdfgsde va te faire enculerrgmoue;:ftpsuerjlgn edymbgtpz_j(- tgy777jd64fffffhb65434bdt$hng*n$ghdn^ky^phort
g^rd hrdh
h*rtg^h dr
hù roàpdrhkfgkgfiibvh dlgvudhgh
(interdit aux moins de 16 ans)