CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition contre GAME ONE!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxrym
maxrym
Niveau 7
24 novembre 2002 à 16:30:39

En effet, la chaine Game one a dit que du mal sur ce jeu dans le test qu´ils on fait.
Laissez vos signatures, on enverra ensuite la lettre à Game one.

Z_Ganondorf
Z_Ganondorf
Niveau 5
24 novembre 2002 à 16:31:52

Je ne comprends pas ta reaction c´est vrai ke ce jeu a des defauts. Il est lineaire, facile et trop court.

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
24 novembre 2002 à 17:04:54

Game One c des blaireaux ki demande le summum pr qu´un jeu soit "ouais, bof..."

gouzi
gouzi
Niveau 7
24 novembre 2002 à 21:19:58

Ils ne demande pas le summum, seuleument ils ne sont pas aveugle eux, le jeu est tres bo mais il n´a aucune originalité

link342
link342
Niveau 9
24 novembre 2002 à 21:46:59

gouzi >>> aucune originalité ? Tu rigoles j´espère, ca ressemble bcp a zelda OOT et c même presque mieux, game one a donné une bonne note a OOT, mais depuis la rentrée, c tt con game one, avant c t bien avec marcus, juliette, totue l´équipe de la game zone et du level one quoi ! Maintenant, c que des cons la bas

gouzi
gouzi
Niveau 7
24 novembre 2002 à 22:03:55

je m´enfou de game one.
si ils disent qu´il n´est pas bine et bin je suis de leurs avis.
Et comparer Starfox a zelda, j´ai honte juste de l´ecrire, attend tu rend bien compte que la tune c´est des SCARABE....VIVANT.... ET QUE TU TROUVE SOUS DES PIERRES, tu me diras normal c´est des scarabe et moi je te dirais MAIS C´EST DE LA TUNE!!! Et dis moi a koi sert la bourse pour les 200 scarabe.....UNIQUEMENT pour acheter la racine en or!!! et c´est tout, vachement interessant.
Et les p´tits bestiaux ki te ressucite (me rappel plus de leurs nom) ils servent à koi??? A rien parceque le jeu n´est pas assé dur pour perdre une vie. vu que kan tu tombes dans le vide ca ne te prends pas une vie
Ils ont mis plein de choses ki ne sert a RIEN!!
Tout ca pour dire que peut etre game one a vu ca et que comme moi ils n´ont pas trop apprecier.

Si dans tout ce que je vous ai dis il y a des choses fausse bin allez y.

Et surtout ne le comparrez pas a Ze..a (je ne peux imaginer qu´on puisse les comparer) car dans le font il ressemble plus (piont de vue game play et deroulement du jeu) a un Jack and Dexter.

Cordialement

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:09:44

bas moi je sait pas mais: du pognon pour acheter des truc, combat corp a corp avec systeme de lock, divers objet, a assigner dans un inventaire, gameplay, enigmes, donjons, objets magiques a collecter... c´est pas du zelda ca ? ???

bon bien sure c moins pousser qu´un zelda (quetes annexes), c´est du bon jeu Zelda-like ! !!

lidden
lidden
Niveau 5
24 novembre 2002 à 22:10:09

Les gens semblent oublier que Game One est une chaîne de jeux vidéo appartenant à plus de la moitié à un célèbre éditeur du nom de Infograme, qui paye monnaie sonnante et trébuchante pour voir ces jeux en tête de liste, et donc ceux des autres mis en deça. Rappelez-vous tous ces présentateurs qui sont partis de la chaîne d´un seul bloc, c´était pour ça. Donc pas de surprise pour ce (trés bon) Star Fox.

gouzi
gouzi
Niveau 7
24 novembre 2002 à 22:39:22

quand je pense a zelda moi je pense plutot a aventure, grand espace, grand donjons..

Tu prends majora´s mask, ki est la suite et bin lui il est moin bien que le premier car tu n´as pas cette notion de grandeur, au niveau du deplacement et de la progression de l´aventure.
Il ne suffit pas de mettre des items ou un systeme de combat similaire pour en faire un zelda like.
Zelda est un jeu d´aventure, starfox un jeu de plateforme, certe evolué mais de plateforme kan meme, encore une dans le style jack & dexter
Et si tu veux prendre des similitudes y en a aussi avec J&, ils sont deux, tu conduis des vehicules, les tableaux sont relier entre eux par un tableau principal, ils doivent ramasser des boules d´energie... pour ne site que ca

Donc ce genre de reponse n´est pas satisfaisante, moi kan je joue a starfox je ne rescent pas la meme chose qu´avec zelda mais plutot la meme qu´avec J&.

merci d´avoir lu jusque ici

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
24 novembre 2002 à 22:58:01

Salut a tous!
Je viens mettre mon p´tit grain de sel dans l´histoire!

Moi je trouve la série des StarFox toute bidon! J´ai eu l´épisode 1 sue Nes (moche et bidon!) et l´épisode 2 sur N64 (joli mais bourée de brouillard)! Le multi joueur par contre était térrible!

Donc j´ai acheter le dernier SF sur GC et je dois avouer que c´est vraiment un Zelda ultra like (petit musique quand fox a un objet et il le met au dessus de ca tete comme dans OOT)!

Par contre Gouzi, moi j´ai VRAIMENT préféré Zelda Majora´s Mask a OOT que j´ai meme pas fini!

Quand à Game One, c´est de toute facon une chaine de bléraux qui sucent les boules de Sony donc c´est pas grave si ils critiquent nintendo, personne ne les regarde de toutes facons!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:03:47

"starfox un jeu de plateforme, certe evolué mais de plateforme kan meme" lol tu sait ce que c´est qu´un je de plate forme !

est luigikarting, merci de confirmer: a part le fait que les quete annexes manquent, c´est vraiment un Zelda ultra like ! (et j´aime ca ; -) )

mais moi j´ai prefere Ocarina of time . surtout l´histoire, plus developpée.

gouzi
gouzi
Niveau 7
24 novembre 2002 à 23:20:40

bin vas y mathiass explique moi ce qu´est un jeu de plateforme toi ki semble savoir, apprend moi je ne demande que ca.
et ne parle pas de 2D pour les plateformes sinon je vais m´evanouir sur place, je te prends un exemple, maximo c´est un jeu de plateforme et pis il a un systeme de lock aussi c´est un zelda like alors??? bon la je deconne je vais tres loin je suis d´accord mais bon arretez avec : "ouais y a ca qu´est pareil et puis ca..." je vous l´ai demontre tout a l´heure avec J& si il faut je suis sur de pouvoir trouver des similtudes avec flight simulator ou doom.....no comment

ca ressemble a de la biere ca a la couleur de la biere ca mousse comme la biere mais ce n´est pas de la biere c´est du canada dry, les francais et plus vieux (plus de 20) comprendrons.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:36:44

bas je peut encor me tromper, mais pour etre un jeu de "plate-forme", est-ce qu´il faudrais qu´il y ait de splate forme et que l´objectif soit (en parti) d´ateindre le lieu final a travers diverse technique. (enfin c´est mon idée du jeu de plate forme. si vous avez autre chose a me proposer, je suis ouvers ! )

et de ce fait SFA n´est un jeu de plate forme que par certain rare (mais inevitable ^^) passages. le jeu a lui été classé Action/Aventure. zelda lui, c´est RPG/Action/Aventure (SFA n´est pas RPG car il y a moins a gerer)

RTS
RTS
Niveau 1
24 novembre 2002 à 23:51:59

Gouz´ tu délire totalement, un jeux de platforme (3D) c´est déjà au moins sauter ! Tu te comporte comme un pélo de 2 ans d´expériences videoludiques, mais bon, tu n´men pas ds des cas sauf pour les graphs et pour les jeux de platforms! Non mais... Il est vrai que SFA est terrible (un peu linéaire quand même), ça ressemble à la JOUABILITE de Zelda et non au jeux lui-même. Voilà, ceux qui aiment Mr.McCloud, n´ésiteront pas, les autres craqueront peut-etre pour ses graphs, sinon, je penses que si vous fouillez bien le jeux, vous pourez arriver vers les coups des 30 heuresde jeux...

gouzi
gouzi
Niveau 7
25 novembre 2002 à 19:05:16

RTS tu me parles de "2 ans d´expériences videoludiques" mais j´y joue depuis que je suis née, mes parents avait les premieres console avec 5 jeux integre dedans apres j´ai eu une cbs collecovision avec un atari 2600 puis une mastersytem ensuite une megadrive, une sfc, nec pc engine, une saturn, psx, n64, dreamcast, 2 pc , gamecube , xbox, ps2, une gba.
Point de vue connaissance videoludique je crois que tu peux remballer.
Chez moi les jeux c´est un mode de vie toutes ma famille joue (surtout aux jeux online).
Je crois que tu as 21 ans et moi 26, je ne crois pas que tu puisses avoir jouer plus que moi.

Moi je n´attaque personne en disant qu´il est nul et qu´il ne sait pas, je vous ai dis ce qui m´avait gener dans ce jeu (que j´attendais beaucoup etant fan des starfox et jeu d´aventure)

Bon je vais arreter la passe que c´est un dialogue de sourd et pis toutes facon je voulais juste crier ma deception pour ce jeu et que malheureusement je le deconseille a tout mes potes de l´acheter, mais je leur prete le jeu pour qu´il puisse se faire une idee et en general ils me le rendent vite

Bon je vous souhaite une bonne partie

: p