RTS tu me parles de "2 ans d´expériences videoludiques" mais j´y joue depuis que je suis née, mes parents avait les premieres console avec 5 jeux integre dedans apres j´ai eu une cbs collecovision avec un atari 2600 puis une mastersytem ensuite une megadrive, une sfc, nec pc engine, une saturn, psx, n64, dreamcast, 2 pc , gamecube , xbox, ps2, une gba.
Point de vue connaissance videoludique je crois que tu peux remballer.
Chez moi les jeux c´est un mode de vie toutes ma famille joue (surtout aux jeux online).
Je crois que tu as 21 ans et moi 26, je ne crois pas que tu puisses avoir jouer plus que moi.
Moi je n´attaque personne en disant qu´il est nul et qu´il ne sait pas, je vous ai dis ce qui m´avait gener dans ce jeu (que j´attendais beaucoup etant fan des starfox et jeu d´aventure)
Bon je vais arreter la passe que c´est un dialogue de sourd et pis toutes facon je voulais juste crier ma deception pour ce jeu et que malheureusement je le deconseille a tout mes potes de l´acheter, mais je leur prete le jeu pour qu´il puisse se faire une idee et en general ils me le rendent vite
Bon je vous souhaite une bonne partie
: p