CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes bloké, venez pour de l'aide!!!

bo_goss_91
bo_goss_91
Niveau 5
04 décembre 2002 à 21:01:18

COMMENT FO FAIRE POUR TUER ANDROSS,???????????????
REPONDER MOI SVP

fac
fac
Niveau 10
05 décembre 2002 à 08:59:11

Comment on accède au point tellurique du volcan, plus exactement depuis quelle zone?

flo512
flo512
Niveau 1
05 décembre 2002 à 17:10:49

je suis bloqué entre la vallée de torntail et la toundra snowhorn. je n´arrive pas a trouvé le puit en pierre.

DARK-PUNK
DARK-PUNK
Niveau 9
05 décembre 2002 à 17:12:52

et moi je trouve pa la 2eme pierre magike!!!! g pozé la premiere et je sui a 30%!!!! aidez moi!!!!!

Master_games
Master_games
Niveau 3
05 décembre 2002 à 17:19:29

POur andross la compote c trop simple o depart quand ta le visage craosa tu dire dans les yeux et le truc sur le frond apres quand c andross tu tire dans les cristaux ( qui sont plcé dans les mains ) bon tu refais sa +sieur fois. Apres ia un ami ki vient t´aider et qui te depose des bombe tu lé prend et lui jete dans la gueule et t´explose son cervreau . ..

darkmario
darkmario
Niveau 7
05 décembre 2002 à 17:35:20

slt, je suis au mont de la lune quant la meteorit s ecrase, ensuit il faut trouver des petites meteorit et les mettre dans les gesere pour soulever la grande, j en ai trouver une est ce que vous pouver me dire ou sont les 5 autres

liquid___snake
liquid___snake
Niveau 8
05 décembre 2002 à 17:35:59

salut!

j ai un problème...je viens de donner les 6 champignons qu il faut donner a la reine earthwalker(la mere de tricky) pour la remettre en forme et maintenant je dois aller je sais plus ou..(je crois que c est valée showhorn ou quelque chose comme ca..)Alors si quelqu un sait comment je dois y aller..Ce serait sympa de me repondre!!!

Merci de me répondre!!!;-)

storos
storos
Niveau 4
05 décembre 2002 à 19:17:12

slt je sui a 21%du jeu (ds les mines de glace)faut ke je trouve des racines alpines pour le mamout blesse , comen faire????:-((
ssvvpp

ant55
ant55
Niveau 6
05 décembre 2002 à 23:59:52

dans la place avec les dino après avoir trouver le spirit passer les épreuve ben yen a un qui te demande de trouver ses petit qui aime grimper dans les arbre ben y son ou SES MAUDIT BÉBÉ

stevy45
stevy45
Niveau 3
06 décembre 2002 à 07:58:46

tt dabor bonjour, pouvez me dire comment etteindre les orbes après avoir eu le pouvoir de glace je vous remerci d´avance

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
06 décembre 2002 à 08:05:35

pour les orbe je sais pas ou tes mais il faut toujours tirer dessus en traversant une flamme de couleur

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
06 décembre 2002 à 08:07:39

pour fac on accede au point tellurique du volcan par le col de la montagne de la lune

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
06 décembre 2002 à 08:09:44

pour dark mario
ya que 3 petite meteroïtes une est en feu tu la glace
les 2 autre sont enterer utilise tricky
tu met les caillou sur les trou
si le caillou monte a 1 metre du sol tu le laisse
sinon tu le met sur un autre trou

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
06 décembre 2002 à 08:11:33

liquid snake
la reine a du te donner une clé
vas dans la thoundra snowthorn en face du lezard qui ta fait payer ya une grille avec une serrure apres tu vas a gauche pour delivrer le mamouth de la glace

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
06 décembre 2002 à 08:12:51

dark punk
tu vas au capclaw ya un cloudrunner dans une cage tu chercher un peu balade toi

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
06 décembre 2002 à 08:14:44

antz 55
moi je nai pas trouve les bebe des arbres
bon jai pas chercher
mais on ma dit qun autres dino te disais que les siens jouaient sous la terre et qui yen avais un 3eme

flo512
flo512
Niveau 1
06 décembre 2002 à 10:05:01

je suis bloqué, je ni comprend rien. Pouvez vous m´aider a trouver le puit en pierre entre la vallée de thorntail et la toundra snowhorn? je crois que je vais péter un plomb.

DARK-PUNK
DARK-PUNK
Niveau 9
06 décembre 2002 à 10:23:59

flo: tu voi léchelle pour aller a la toundra snowhorn??? léchelle, tu la décen, il ya une grosse construction circulaire??? tte en pierre??? oui??? eh bin c la!!!!! il ya un petite breche du coté ou ya les plante magike!!!! tu fai creuzé a ton dino et le tour est joué!!!!!! seulemen il te fo une lanterne a luciole et des luciloes pour passer apres... pour sa, tu va les acheter o magazin!!!! et voila!!!!!

bon!!! moi pour mon probleme!!! je ne sui pa encore au capclaw donk je ne c pa ske c!!!!! g ke la premiere pierre et je sui a 30%!!!!! je fouille partou et je nai pa encor le sac 100 scarabé!!!!! g ouvert le point télurike du volcan, g placé la premiere pierre et ya un écrito ki me di: "seul celui ki éclairera les orbes passera!"!!! et je croi ke c en placan la 2eme pierre ke les orbes salumeron!!!! je tourne en ron depui une demi douzaine deure!!!! aidez moi!!!!!!!

stevy45
stevy45
Niveau 3
06 décembre 2002 à 17:12:46

merci micmac , la ou je suis c´est au pont tellurique du volcan1(au col de la lune) je vien d´avoir le pouvoir de glace . tu et sur qu´il faut tirer dessu pour les etteindre merci d´avance MICMAC 77....

ragamufin
ragamufin
Niveau 3
06 décembre 2002 à 18:16:09

saluuuut
je suis à 80 %
j´ai delivré le pterodactyle de krystal.il me propose de me monter à la tour en me prenant sur son dos.ensuite on fait le tour de l´endroit et je me fais attaquer par des flames.
à proximité des aiguilles j´ai beau tirer dans les rondelles rouges, pas moyens d´en abattre une.
ce qui fait que j´ai beau me defendre, au bout d´un moment je fini par me faire tuer.
est ce que je tire au bon endroit ?
comment abattre ces aiguilles?
j´arrive à passer 6 fois prés des aiguilles , mais aprés ça devient trop durs de se defendre de l´attaque des flames.
faut il faire plusieurs passages?

La vidéo du moment