CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes bloké, venez pour de l'aide!!!

passociable
passociable
Niveau 2
02 décembre 2002 à 22:21:04

quelqu´un peut il m´aider ?

je suis bloqué dans les mines de glaces, apres avoir liberer tricky et la fille du gardien de je ne sais plus quoi...
j´ai trouvé le passage qui mene à une salle rempli d´eau avec une cascade, j´ai fait tomber les stalactites (3) et j´ai pu actionner le mecasisme...

je vois bien qu´il ya un passage en face mais impossible d´y acceder !

merci de votre aide !

tophe

untypcool
untypcool
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:50:07

précise STP, je m´en rappelle plus.

passociable
passociable
Niveau 2
02 décembre 2002 à 23:05:33

bon je le dis autrement...

tu liberes tricky et l´autre dino (la fille du gardien)
ensuite elle fonce à travers le mur de sa cellule et plein de gravas s´effondre ! elle te dit de la rejoindre à la sortie de cette mine...

à ce moment là, tricky creuse à travers le mur et en rampant tu arrive dans une salle toute gelée avec de la flotte tres froide (tu peux pas y nager au risque de perdre de l´energie ! )

quand tu regardes au plafond, il ya trois stalacticte et avec le lance flame on les fait tomber dans l´eau !
ainsi on peut acceder à un mecanisme qui ouvre une grille en amont de la cascade...

à partir de ce moment des bloc de glace passe dans l´eau en haut de la cascade mais ne tombe pas en bas (bref je me demande à quoi ils servent...)

en face du petit lac (en aval de la cascade), je vois un passage mais je ne peut pas y acceder malgré les stalactictes qui une fois tombées, font des plates formes...

j´espere avoir été un peu plus clair même si c´est pas evident...

ps : la mine de glace, c´est là ou il ya plein de dino esclave... (dans les 23 %)

merci @ toi

tophe

passociable
passociable
Niveau 2
02 décembre 2002 à 23:28:10

c´est bon j´ai trouvé ! !

putain j´en ai passé du temps !

en fait les blocs de glace en amont de la cascade servent à acceder à une ouverture qui à sur la droite (si on suit le cour de l´eau...)

bon ben j´y retourne

toph

karibout
karibout
Niveau 6
03 décembre 2002 à 10:42:04

Alor moi je suis bloquée sur le col de la lune au moment ou ta l´esprit qui te dit komme koi faut terminer le travail de cristal (la meuf) donc ou il te dit kil fo les esprits . .....et ben apré ta la meteorite et il faut ke tu bouche 6 trous avec des pierres et ben j´en ai ke 3 ke trouvé a l´aide du petit dinsore et puis voila
Elles sont ou les autres et en plus ya aussi sleepy ki me dit ki a un teleporteur dans le coin mais fo deja ke je passe la metorite.........comment avez vous fait ici pease???

amitié karibout

karibout
karibout
Niveau 6
03 décembre 2002 à 10:44:13

please pardon......... g toujour pas trouver

karibout
karibout
Niveau 6
03 décembre 2002 à 11:07:28

aidez moi je vous en suppliiiiiiiiiiiii nan kan meme pas mais aider moi kan meme j´en ai marre ca me prend la tete lol de toute facon en attendant je joue au ballon avec mon piti tricky

karibout
karibout
Niveau 6
03 décembre 2002 à 11:30:30

Alor moi je suis bloquée sur le col de la lune au moment ou ta l´esprit qui te dit komme koi faut terminer le travail de cristal (la meuf) donc ou il te dit kil fo les esprits . . ....et ben apré ta la meteorite et il faut ke tu bouche 6 trous avec des pierres et ben j´en ai ke 3 ke trouvé a l´aide du petit dinsore et puis voila
Elles sont ou les autres et en plus ya aussi sleepy ki me dit ki a un teleporteur dans le coin mais fo deja ke je passe la metorite.........comment avez vous fait ici pease???

amitié karibout

kklein
kklein
Niveau 5
03 décembre 2002 à 13:02:27

Y a un mamouth gris qui veux sa racine d´or elle est ou ?

fac
fac
Niveau 10
03 décembre 2002 à 13:10:49

karibout: c´est trois pierre qu´il faut. Essaie de reprendre les pierres que tu as déjà pausé, et si tu peux, c´est que c´est pas le bon trou.

Le téléporteur, je crois qu´il est plus loin après la météorites.

eya
eya
Niveau 2
03 décembre 2002 à 13:11:35

SALU
g un probléme pour la 1ére dent de la cité fortifié ou est elle? et comment y aller.
merci d´avance

shadowlink_
shadowlink_
Niveau 3
03 décembre 2002 à 14:33:26

Comment on sort de la prison des cloudruners merci d´avance

Muad[dibSarov
Muad[dibSarov
Niveau 4
03 décembre 2002 à 14:59:48

Je suis au rocher du dragon et j´ai libéré le EarthWalkers. La je dois détruire les générateurs de boucliers des tourelles volantes. Et il me manque un des générateurs, j´ai fait toutes les protubérences rocheuse (espèce de cône pas droit) et un sur un mur, et il me reste une tourelle avec son bouclier... Ou est son générateur???
Merci d´avance.

karibout
karibout
Niveau 6
03 décembre 2002 à 15:06:17

merci fac : )

zobiwoan
zobiwoan
Niveau 2
03 décembre 2002 à 15:15:56

salut a tous, j´ai besoin d´aide, ca fait 20 fois que je recommence, quelque chose doit m´echapper
je viens de passer le passage avec la meteorite qui bloque et il faut boucher les trous avec les pierres, dans le premier temple pour recuperer un esprit krazoa
j´ai passé les deux bassins (dont celui avec les 2 tourbillons) et apres y´a un passage sur une poutre ou faut eviter des flammes, et puis une grille....;rrrrr comment je peux soulever cette grille:!! merci beaucoup

Muad[dibSarov
Muad[dibSarov
Niveau 4
03 décembre 2002 à 15:56:43

J suis bloquer au 4 aiguilles qu´on doit tuer sur le CloudRunner, comment on les tuent???

godfather94
godfather94
Niveau 5
03 décembre 2002 à 16:01:26

J´ai liberer le gardien de la pierre magique et il me dit k´il fo ke je retrouve la piere mais je ne la trouve pas ou est t´elle please

Avertir le modérateur

krystal-triky
krystal-triky
Niveau 3
03 décembre 2002 à 16:23:37

salut a tous!
je suis coincé a la forteresse cloudruner;
apres avoir débloqué le tonneau explosif,quesqui fo faire? svp aider moa...

krystal-triky
krystal-triky
Niveau 3
03 décembre 2002 à 16:25:33

god,tu parle de la 1er pierre magique ? ??
le mamout ?

eminem852
eminem852
Niveau 5
03 décembre 2002 à 16:39:03

SILVSPLAI DITE LE MOI J EN SUIS A L OISEAU OU IL FO RETROUVER C ENFANTS é lé ramener GRACE A L INSTRUMENT DE MUSIKE LE PREMIER OK LE DEUXIEME OK ET LE 3e j´arrive pa a i accédé je sais kil é o debut de l´espéce de chateau mai j´arrive pa a i allé car 1 ventilo bloke pour ke je puisse retourné o début et on pe pa changé le sens dite le moi
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERRRRRRRRRRRRDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

La vidéo du moment