CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez des questions j'ai fini le jeu.

monkey49
monkey49
Niveau 3
24 novembre 2002 à 21:59:42

j´ai encore un pb a 44% je crois !
Chui enfermé par les pov´ reptiles et y m´ont piqué ma canne de tueur et j´ai encore la débile grenouille qui me dit qu´elle peut m´envoyer un déguisement mais qu´elle peut po et qu´il fo que j´utilise ce déguisement pour récuperer mon arme ! !!!
Comment je fait pour récuperer mon arme avec un déguisement invisible ?

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
24 novembre 2002 à 22:05:02

Salut, j´ai un probleme a cap calw, lorsuqe j´accione l´interrupteur, y´as une grille qui s´ouvre, et la je me retrouve bloquer a l´interieur de la salle.Y´as du poison qui sort, et je voulais savoir comment on fait pour pas crever

josh_calvert
josh_calvert
Niveau 1
24 novembre 2002 à 22:08:21

comment ne pas se faire aspirer par andross
merci

monkey49
monkey49
Niveau 3
24 novembre 2002 à 22:08:33

facile,
Tu vas sur la plateforme qui est dans un coin de la piece et tu reprend ton soufle
mais tu dois pousser tous les cubes sur les grilles qui balance du poison !
donc tu pousses et tu montes et tu redescent et tu pousses . .. jusqu´au dernier

gouzi
gouzi
Niveau 7
24 novembre 2002 à 22:14:27

a crazygamer
tu pousses les "caisse sur les grilles pour que le poison ne sort plus et oh miracle la porte s´ouvre

PS: tu peux "ranger les caisses en une seul fois mais il faut faire vite, autrement tu peux aller reprendre ton soufle en hauteur
voila.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:28:50

a la mine de glace, je suis bien bloqué !
voila j´ai donné a manger au mamouth, je suis monté dessus, j´ai pris possecion du canon des ennemies, j´ai trouvé les 3 engrenages et j´ai deployé le pont . La j´ai trouvé uniquement un petit passage que mon pot m´a ouvert, et j´arrive dans une salle avec un gros truc au milieu, et une autre porte avec un paneau marké avec un truc du genre "seul l´ame pure peu passer" mais je sait pas koi faire ! ! ! (le gros truc au centre de la salle, c´est un bloc de pierre composé de 3 ou 4 branche, avec dessiné aux extremitées des especes de flames noire)

HELP !

josh_calvert
josh_calvert
Niveau 1
24 novembre 2002 à 22:33:57

fait cracher du feu a tricky a chaque extremite de la strucure centrale et la porte s´ouvre

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:35:29

cool merci ! !!

Z_Ganondorf
Z_Ganondorf
Niveau 5
27 novembre 2002 à 17:59:49

je suis relà

Z_Ganondorf
Z_Ganondorf
Niveau 5
27 novembre 2002 à 18:02:33

je suis re plus là

riders-max
riders-max
Niveau 7
27 novembre 2002 à 18:22:09

moi j aimerai savoir ou on trouve les 3 petit dino du lightfoot merci

FOX_30jam
FOX_30jam
Niveau 2
30 novembre 2002 à 19:54:31

Comment on fais pour battre ANDROSS

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
22 novembre 2008 à 17:10:59

Bravo tu as gagné le trophée du boulet de l'année 2008, pour avoir remonter un topic vieux de 6 ans pour y flooder avec 3 triple post ce forum est fier de vous donné un ban définitif made in jeuvideo.com

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:44:34

Mode Gentil On :
Telle est la justice made in Bilwithkrystal.
St Bilwithkrystal, priez pour nous, protégez nous des floodeurs, banissez-les, et que votre volonté soit faite sur la Terre comme sur Corneria.
:ange:

Mode Gentil Off : Nan mais c'est vrai, quoi, qu'est-ce que c'est que ce comportement ? M74, t'a intêret à nous fournir une bonne excuse pour ça ou je ne me priverais pas de contacter les administrateurs du site pour cet acte de violation de la charte des forums. Alors, sois tu fous le camp soit tu donnes une réponse rationelle. Et ne te plains pas, on est encore suffisamment généreux de te laisser le choix.

poim98
poim98
Niveau 8
04 février 2009 à 16:36:47

bonjour je voudrais savoir au point tellurique de locéan un momen on doit passer de plaques eletriques je lai est passé quesquil faut faire maintenant? :merci: :bye:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 février 2009 à 17:23:19

Après les plaques éléctriques, tu as 2 sharpclaws à zigouiller je crois. Sur ta gauche, une salle remplie d'eau avec des plates-formes très étroites et glissantes en hauteur. Tu vas dessus, tu actives tout les boutons. Par contre, j'ai oublié la suite, dsl.
:-d

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
19 février 2009 à 23:22:16

Salut, je suis bloqué au village Lightfoot. Je dois trouver les enfants d'une mère dans les arbres vers le labirynte. Je les ai trouvés. Je suis censé retourner faire quelques pas en arrière et revenir pour qu'un Lightfoot frappe les arbres, et je dois les frapper dans le même ordre pour ouvrir la grille. Mais rien, je retourne en arrière, et rien ne se passe. Du coup, je peux plus rentrer dans le village, et j'ai pas récolter le jeton du puit. Comment faire pour que le Lightfoot frappe les arbres ou pour rentrer dans le village ? :-(

La vidéo du moment