CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide je suis la

Ki-RinTheDrow
Ki-RinTheDrow
Niveau 5
24 novembre 2002 à 12:04:38

Je ne peut pas aider les personnes qui sont apres avoir fair les epreuves chez les ptits voleur qui ont capturer fox paske moi meme j´en suis qu´a la je vient d´entrer dans leur grottes.
Mais pour l´instant g aider bcp de personne qui etait bloquer dans le mine où o pt telurique par exemple alors je pense pouvoir repondre aux question ( mieux que de me balader sur tout les sujet pour chercher a aider : ))

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
24 novembre 2002 à 12:05:15

Salut , je suis dans le temple du point tellurique de l´OCEAN

, et je suis dans une pièce ou la grenouille ( Slippy ) me dit de tirer des boules de feu sur les interrupteurs en dessus des 4 Statue Krazoa , et je le fais et pis y se passe rien . . .
Qu´est-ce que je dois faire

Z_Ganondorf
Z_Ganondorf
Niveau 5
24 novembre 2002 à 12:08:20

D´abord dis à tricky de flamber une rille endessous d´une des statues ensuite tu dois tirer dessus au moment où une torche passe en dessous de la statue sur lakelle tu tires. arrange toi pour ke l´eau tombe au bon moment. Tu peux toutes les éteindre avec une seule statue.

Ki-RinTheDrow
Ki-RinTheDrow
Niveau 5
24 novembre 2002 à 12:08:32

c toi qui a contacter sleepy paske moi il me dit rien?
y a que des interupteur dans la salle? paske faut bien regarder avant que je me souvienne : )

Ca m´enerve de pas pouvoir repondre a ca pour l´instan

gorgono
gorgono
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:08:44

Ou est la mine de glace ? J´ai pris l´airwing et je peus que aller sur dinosaur planet...

HELP ME.

Ki-RinTheDrow
Ki-RinTheDrow
Niveau 5
24 novembre 2002 à 12:10:29

c vrai je me souvient moi qd je l´ai fait je croyait qu´il fallai allumer les interrupteur dans un temp limite et qd je l´ai fait de l´eau a coulé et puis je pouvais continuer.

Ki-RinTheDrow
Ki-RinTheDrow
Niveau 5
24 novembre 2002 à 12:11:16

la mine de glace il faut que tu la choissise dans les destination qui sont en orbite.

Ki-RinTheDrow
Ki-RinTheDrow
Niveau 5
24 novembre 2002 à 12:11:55

si tu peut pas y aller retourne sur dinosaur planete t´a surement oublier qq chose.

evilboo
evilboo
Niveau 3
24 novembre 2002 à 12:15:10

bha voila je suis au village fihtfoot ---< un truc comme sa et la j´ai fini les epreuve et tt mais kan je rentre dans le souterain y a un totem au milieu da la piece avec un serpen dessu et j´arrive pas a l´aligner correctement avec l´interpteur... aide moi svp y a un tru ?

Ki-RinTheDrow
Ki-RinTheDrow
Niveau 5
24 novembre 2002 à 12:15:44

bon je vais m´absenter poser qq meme vos question et j´y repondrai qd je reviendrai si personne ne l´a fait avant : )

je revient dans 1 h tout o plus

Ki-RinTheDrow
Ki-RinTheDrow
Niveau 5
24 novembre 2002 à 12:16:59

heu g sauvegarder juste avant de decendre dans cette grotte et puis g eteint ma console donc je sais pas ce qu´il y a a l´interieur desoler.

gorgono
gorgono
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:17:45

J´ai pas sauvé le chef des mamouth.C´est peut-être ça.

MANOF
MANOF
Niveau 3
24 novembre 2002 à 12:19:42

salut a tous.moi je suis bloké à la forteresse cloudrunner... je suis près de la reine,mais je n arrive po a y acceder avec l explosif pour faire pèter le dessous de sa cage... d avance merci...

Ki-RinTheDrow
Ki-RinTheDrow
Niveau 5
24 novembre 2002 à 12:26:40

pour evilboo voila je vient juste de le faire et tu doit monter sur des caisse y un interrupteur tu reste dessu et le totem bouge tu doit tirer sur chacune de ses parties pour le stoper en face de toi et la grille s´ouvre.

Ki-RinTheDrow
Ki-RinTheDrow
Niveau 5
24 novembre 2002 à 12:28:43

pour manof tu prend l´explosif qui est dans un autre salle que tu a ouvert plus tot meme qu´il y a un moyen de le faire monter avec un petit robot mais bon tu le prend tu vas la où y a du vent et tu le jete il atterira de l´autre coter et apres tu saute tu le reprend et tu le jete sur le pilier en bas de la cage de la reine.

TiTeuF_06
TiTeuF_06
Niveau 6
24 novembre 2002 à 12:31:43

je suis au village lihtfoot ---< un truc comme sa et la j´ai fini les epreuves et tout.... mais kan je rentre dans le souterain y a un totem au milieu da la piece avec un serpent dessus et j´arrive pas a l´aligner correctement avec l´interpteur... aide moi svp ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Ki-RinTheDrow
Ki-RinTheDrow
Niveau 5
24 novembre 2002 à 12:36:14

je t´es dit tu reste sur l´interupteur et tu tire sur une partie et elle s´arrete. tu doit faire en sort que toutes les parties s´arrete en face de toi qd tu tire ( lanceflamme) tu enten un son qd une partie est bien placee. un autre son retenti qd c mal placer mais tu saura par rapport o son qd se era bien.

Ki-RinTheDrow
Ki-RinTheDrow
Niveau 5
24 novembre 2002 à 12:37:06

g cru que ct evilboo qui reposait la question.

MANOF
MANOF
Niveau 3
24 novembre 2002 à 12:40:29

oui mais le prob c est que la grille est fermée et je ne sais po comment l ouvrire....il y a un flambeau de chaque coté,1 est allumé et po l autre.c est peut etre ca mais je ne sais po comment l allumer....

Ki-RinTheDrow
Ki-RinTheDrow
Niveau 5
24 novembre 2002 à 12:44:18

je coit que c dans la salle où y a la reine que se trouve l´interrupteur pour allumer la deuxieme torche.
Sinon y a une petite salle ouverte je croit avec une echelle tu monte et tu te retrouve dehors tu doit aller a droite et tu saute paske y a plus d sol . Il y a qq chose d´interesant o bout je m´en souvient pas parfaitement.

La vidéo du moment