CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP (pour ceux qui ont quasi terminer)

Zeldurs
Zeldurs
Niveau 7
23 novembre 2002 à 21:09:01

J´en suis à 89%, et je n´arrive pas à ouvrir les porte du temple lune et soleil à la cité fortifiée??? J´en ai trop marre

Zeldurs
Zeldurs
Niveau 7
23 novembre 2002 à 21:19:18

S´il vous plait, ça me saoule. On vois écri partout:"j´ai fini à 99% etc"" mais personne ne peut m´aider à 89%.

cacoubalboa
cacoubalboa
Niveau 5
23 novembre 2002 à 21:50:38

autour du temple où il y a les redeyes qui font leures rondes, t´as des petites plaques où il faut utiliser l´attaque sismique. qd t´as fait l´attaque, tu devras vite monter sur le temple ou une porte se sera ouverte. y a 2 plaques sismiques en tout. après tu devras trouvé les dents de redeye en or et en argent. pour l´argent, tu devras activer tous les interrupteurs situés dans les arbres près des earthwalkers. pour l´or, tu devras tuer les 4 redeyes en utilisant la super attaque sismique (tu devras utilisé un spore explosif pour la trouver), puis il faudra aller dans une petite maison sur une colline (le petit pont en bois aura été reconstruit). pui après fodra chercher, je vé qd meme pa tt expliqué ; D bon jeu

Zeldurs
Zeldurs
Niveau 7
23 novembre 2002 à 21:55:52

C gentil, mais c pa ce que je demande. Comment on ouvre le temple du Soleil et de la Lune pour l´esprit Krazoa(quand on revien à 89%), c bien après(juste apr-ès avoir rapporter les 4pierres). Personne pour m´aider???????

gouzi
gouzi
Niveau 7
24 novembre 2002 à 04:05:20

une fois que tu as placé les blocs, tu utilises l´ascenseur pour monter au dessu du temple (lune et soleil c´est pareil) puis en haut tu verras un carré sur le sol, tu te mets dessus et tu mets la vu à la premiere personne et tu observe par le cercle ki c´est ouvert (tu zooms), tu verras un cercle de flotte et si ca marche il va s´illuminer, par contre je crois kil faut que tu soit le jour pour le soleil et la nuit pour la lune, mais je ne me souviens plus

metalsilver78
metalsilver78
Niveau 8
24 novembre 2002 à 09:33:55

dans la forterresse cloud runner je suis prisonnier et jai plus mon baton il fo que je le récupere mais lorsque jessaye de le prendre il y a le garde qui se réveil comment faire?

Z_Ganondorf
Z_Ganondorf
Niveau 5
24 novembre 2002 à 13:08:31

viens sur mon topic zeldur j´ai fini le jeu

Pussyvan
Pussyvan
Niveau 1
08 mars 2003 à 22:06:12

HELP!!!
J´ai besoin d´aide pour le temple de la lune(et soleil)J´arrive po à ouvrir les portes!!!!!!
Aidez moi quelqu´un!!!!!!!!

La vidéo du moment