CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis blocker a lightfoot village

ogmigdit
ogmigdit
Niveau 4
23 novembre 2002 à 15:02:29

bon la ya le chef qui ma donner 2test le premier je lai reussi tres facilement le deuxieme par example . .. je pese sur A a repetition le gros tat est a 2mm de tomber dans le trou pi la wopp i repart super vite pi i me jete dans le trou . . ya certainement un truc lorsquil est sur le bord de tomber.. merci davance

cacoubalboa
cacoubalboa
Niveau 5
23 novembre 2002 à 15:30:00

ben je c pa s´il y a un truc mais moi j´ai commencé en croyant qu´il aurait fallu appuyer comme un gro perpette. et il est tombé en 3 sec

ogmigdit
ogmigdit
Niveau 4
23 novembre 2002 à 15:54:14

jai mal au bras calis aretter dme dire que vous lavez batu en 10seec pi dit moi comment

vico9
vico9
Niveau 10
23 novembre 2002 à 15:57:50

j´aimerais bien t´aider mais je ne suis pas encore là

ogmigdit
ogmigdit
Niveau 4
23 novembre 2002 à 16:01:07

ouin mais la les autre dite moi pas quia pas de truc yen a certainement un a chake foi que jaissais le test i manque tomber 3-4fois pi c juste quand yer sur le bord ben ben coller qui repart dans lautre sens jdoit faire au moin 3clicksec . ..

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
23 novembre 2002 à 17:30:37

j e suis bloqué là, moi aussi, il avait le pied dans le trou, il est pas tombé. pourtant, je continuais a taper au meme rythme-

voxer
voxer
Niveau 4
23 novembre 2002 à 17:33:44

Salut moi je suis bloker juste avant a la plage je trouve ke 3 lingot et jai chercher partout ! !!
alors jen ai trouver un sur le ptit ilot avec un seul palmier, un autre sur le grand bout d´ile du cote "avion" et un autre en face mais le 3iem introuvable!!!! svp aider moi ca fais 1h ke je tourne et tourne en rond.
PS je nai pas le pouvoir pour ouvrir les porte si y en a un !

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
23 novembre 2002 à 17:58:30

j´ai reussi!!! faut prendre un objet(j´ai pris le coin de ma télécommande) et j´ai froté d´avant en arrière, sur le bouton comme un malade(en diagonale, entre le x et le y, comme ça: / d´avant en arrière.

ogmigdit
ogmigdit
Niveau 4
23 novembre 2002 à 18:14:06

a ok ma aissaiyer sa avec une boite de cd... pour les lingot bin cherche bien comme ifo son pas tres dure a trouver

ogmigdit
ogmigdit
Niveau 4
23 novembre 2002 à 18:35:18

tss yavais 1pied et demi dedans pi ya meme pas tomber alors que nous on est unpeu torp proche pi ya une cinematic ki nous fais tomber

ogmigdit
ogmigdit
Niveau 4
23 novembre 2002 à 18:40:11

coliss darnack desti de siboire de cochonerie kia aucun raport avec le reste du jeu kriss de siboire de marde dasti de cossin desti de programeur con i disent que c dangereu pour les main de jouer trop longtemp pi i nous fon clicker comme d malade dasit de shit

Sure
Sure
Niveau 4
23 novembre 2002 à 18:42:13

g le truc ideal il fo que tu frote avec 1ne cuillère pa grose je le sè jé fini l´jeu

ogmigdit
ogmigdit
Niveau 4
23 novembre 2002 à 18:42:20

coliss darnack desti de siboire de cochonerie kia aucun raport avec le reste du jeu kriss de siboire de marde dasti de cossin desti de programeur con i disent que c dangereu pour les main de jouer trop longtemp pi i nous fon clicker comme d malade dasit de shit

ogmigdit
ogmigdit
Niveau 4
23 novembre 2002 à 18:47:31

ma la faire cramer leur asti de planet sti ksa ps de sens on est la pour sauver leur tite planet minable de trou pi au autre i nous fon chier avec leur cris de test de bs

ogmigdit
ogmigdit
Niveau 4
23 novembre 2002 à 18:56:35

wohoo jlai eu! le truc dla cuillere c fort.. jlai rentrer au post sa pas ete long

voxer
voxer
Niveau 4
24 novembre 2002 à 20:22:55

t con ogmid serieux!!! deja on comprend rien kan tecris et 2iem jai dis ke javais deja chercher 1h je ne trouve pas le 4iem alors tais toi si c pour dire cherche bien jai fais ke ca
super ton aide serieux

La vidéo du moment