putain je lai acheté aujourd´hui date de sa sortie!! je joue paf kan je v voir le marchand au début bam la cinématike s´arréte et le jeu plante putain deg et affolé j´avai pa sauvegardé je rallume, et la bam ca plante en pleine cinématike mai cette foi avan kan cristal parle au tricé, deg de chez deg je rallume et la bam en plein téléportation ca plante jen ai vraiment mare et donc je sauvegarde toutes les 5 minutes le jeu continu et la bam fox tombe en dessous du sol et je suis dan le monde mai san décort san rien impossible de mettre star!! alors moi je vou le di ca puuuuu!! jen ai tro marre!!!! ke doi je faire aidez moi
greg13
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:22:23
je serai toi j´yrrai la ou tu a acheter ton jeu et ta ngc et tu lui demande si tu peut essailler ton jeu sur ca console si le jeu marche c ta consolle ki est petée mais si le jeu plante il sera obliger de tan donner un autre voila tt ce ke je peut faire pour toi
linkou2
Niveau 6
22 novembre 2002 à 21:15:22
Alors....il y a 2 solutions.... Soit tu as vraiment pas de chances et tu es tombé sur le seul jeux défectueux ! Soit tu es profondemment mythoman,tu ne peux pas t´acheter ce jeux pour je ne c kelle raison (peut être pas de GC ? ) alors tu essaie de te consoler en te disant ke se jeux est nul......malgré ke ce jeux soit l´un (le?) des meilleur jeux d´aventures jamais sorti!
micman2
Niveau 6
22 novembre 2002 à 22:24:46
metroid va planter starfox : p mais je veu pas dire que star fox est nul, mais metroid est selement 10 fois mieux!!!
_Selmak_
Niveau 4
22 novembre 2002 à 22:50:21
comment tu peuyt comparer ces 2 jeux au style
g vu une fois que l´on voulait comparer American conquest et Age of mythology, 2 STR deja bien different, mais alors la entre ces 2 style, t´exagere !
galor
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:02:49
Tant mieux si metroid plante starfox comme ca on aura un super bon jeu (starfox) et un jeu encore plus terrible (metroid) sur la gamecube.
OXAYOTL
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:10:04
mm si c t vrai , c pas paske TON jeu bug, k´il pue!! ça sent le gros mitho!
HIKARI979
Niveau 3
22 novembre 2002 à 23:42:17
c bizarr comme certain d´entre vous son commen dire... abruti, parce ke je di ke ce jeu est nul alors mon problèm c desuite du mitho vous étes tro laid sur ce forum franchement on vou demande conseil et vous tarée de lobotomisé au jeu vidéo vou croyez pa ke votre sacré st graal star fox plante!! g jamai di ke le jeu en lui méme est nul, c le fait de l´avoir attendu et d´enfin y jouer et il plante, mai comme vou dite g surement pa de chance kan on voi ce ki me réponde c clair ke g pa de chance pffff!! vous me blaser!!