Putain jhesite de la prendre.Jai peur de finir le jeu trop vite!!!!!!!!Pour ceux qui lont sais vraiment une tuerie?
Royarth
Niveau 3
18 novembre 2002 à 18:51:27
Je l´ai pas, mais je peut te dire qu´il faut vraiment que tu l´achète parce que ce jeux est trop bien fait, et n´ai pas peur de le finir trop vite parce que les niveaux sont long à explorer complètement.
Il sort vendredi, va vite l´acheté !
cubeman63
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:59:25
Ouai bon je verrai.Lambiance a lair extra mais sest la durée de vie qui me faisait hesiter mais bon je verrai.
Mathiass007
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:42:14
moi g jamais peur de finir un jeu trop vite parcesque je prend mon temps pour jouer (je compense ca en jouent beaucoup + ^^). en generale je peu presque doubler le temps necessaire que l´on estime !
Widow[maker]
Niveau 2
20 novembre 2002 à 19:28:53
ben à bordeaux certains magasins le vendent déjà, et un copain l´a acheté et j´y ai joué cet aprem . je peux te dire qu´il est énorme ! question graphismes il tue tout les éclairages sont supers bien gérés (mieux que resident evil si j´ose dire) les textures sont superbes bref les gars de rare ont fait du super bon boulot! quant au gameplay il est super bien pensé et la caméra est super bien gérée ! quant à la durée de vie ben il est beaucoup plus long qu´un resident evil mais moins qu´un final fantasy. je la comparerai à celle d´un zelda (ceux sur n64) alors si je ne t´ai pas convaincu je ne sais plus quoi dire ; -)
PEUPEUS
Niveau 9
20 novembre 2002 à 19:47:39
oui!oui!oui! milles oui!!!! c est le top lun des 3 meilleur jeu de la console avec resident et mario
hemisch
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:01:14
serieux hesite po je lai acheté cet aprem et je trouve vraiment génial, il est très beau et le gaeplay est superbe