C´est faux, nous savons faire usage d´un dialecte très correcte et approprié ainsi qu´une compréhension tout a fait exact de l´accent des indigens Francois de France, En faite nous utilisons uniquement le dialecte ´´Joual´´ Pour empêcher nos pauvres cousins Européens de comprendre quand nous parlons de leurs inférioritée d´esprit et l´inaptitude a comprendre les autres accents de la Francophonie ailleurs que proche de leur nombrils, ce qui peut être considéré d´arrogant aujourd´hui étant l´étendu des peuples Francophones dans le monde autre qu´Européens-Francais. Bref je conclus avec cette dernière phrase: Si vous êtes pas content vous aviez qu´a envoyer plus de soldats en Nouvelle-France et gagner la guerre des Plaines d´Abraham au lieu de rester dans vos petite cours de merde a rien foutre de vos peaux avec le cardinal pédophile et la Marquise infidèle avec sa perruque conne!!!!
PS: Bien sur tout ce qui est en dehors de l´accent je suis d´accord. Come on mes frères et Soeur! C´est vrai que VOUS ECRIVEZ MAL! Au moins écrivez vos ´´C´est´´ comme il faut!
C´est est démonstratif et peut etre remplacé par ´´Cela est´´.
Ses est possessif (quand vous dites que la chose est a quelqu´un: ses chaussures a lui).
Ces, démonstratif mais ne peut pas être remplacé par ´´cela est´´. Il sagit d´une chose donc on ne sait pas l´appartenance (Ces bottes)