CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez combien de cheat token vous??

vert_shorty
vert_shorty
Niveau 1
20 octobre 2002 à 05:38:38

ben moi jen ai 6 pis vous? pis si ya kekun ki les a tous sa fais koi?

micman2
micman2
Niveau 6
20 octobre 2002 à 16:19:20

6???
jai fai le jeu au complet et jen ai trouver 5 en tout alors peut etre ta mal conter...

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
20 octobre 2002 à 16:56:00

j´en ai 8 en tout et tous bien compté.

et je suis sur qui en a d´autres de très bien caché. je cherche peut etre quelque chose qui n´existe pas mais certain détails ne sont pas a négliger tel le fait que les cheats ne sont pas dans les % et j´ai vérifié dans un player´s guide qui ne montre pas un endroit ou j´ai trouvé un cheat token, tout le monde me dit qu´il y en a seulement 8 mais le puit a cheat token peut encore recevoir des pièces après le 8 ieme.

micman2
micman2
Niveau 6
20 octobre 2002 à 23:20:37

hey jen ai trouver 7 moi, un dans le magasin, une dans la ice montain, un au snowhorn waste, un au moon montain pass, un au volcano temple, un au ocean temple, et un au village des lightfoot. Ou estce que ta trouver le 8e dit le moi svp car je suis rendu a la place ou je ne pourrai plus retourner au village des torntail alors jai besoin de savoir cest lequelles tout suite svp. merci davance. ET dit moi precisement il est situer ou svp.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
21 octobre 2002 à 02:00:41

Dans cape claw
Avec le canon tu vises la plateforme en face de toi, en gros a peu près la ou tu arrives, la facade a coté de deux trois boutes de pont qui a l´air de servir a rien, tu fait exploser le mur avec le canon et le puit est dans le trou, c´est justement ce puit la qui n´est pas inscrit dans le player´s guide que j´ai regardé, un puit secret..

micman2
micman2
Niveau 6
21 octobre 2002 à 02:27:13

k merci, comment ta fai pour trouver sa lol? faut i pensser entk, je croi quil nen a que 8 car sur la planete il i a 8 endroit selement et je nai jamais vu de puis sur les petites planete alors... il doit en avoir selement 8. et je me doutai bien quil devai en avoir une sur cape claw mais je lavais jamais trouver... entk merci jirrai voire des que jaurrai le game cube pour linstant c mon frere qui joue : p

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
21 octobre 2002 à 14:30:17

j´ai trouvé ca par hazard en essayant de tuer une bebite et avec mon sens inouie du visous j´ai pété le mur a la place.

c´est probablement 8 comme tu dis mais bon, après tout que voudrais-je de plus comme superbes options. Tel le Sepia mode, qui n´a jamais révé de pouvoir mettre son écran en noir en blanc ou mieux encore, les sous-titres dinosaur, au cas ou un ami a vous, nul en anglais qui se trouverait a être un habitant de dinosaur planet, pourrait maintenant jouer sans problèmes! Que d´ingéniosité!

micman2
micman2
Niveau 6
21 octobre 2002 à 22:12:32

ben les sous titres en dinosaur il la mais lol sa sert a rien : p. Mais sil y a un 9e cheat token sa se peut tres bien quil soit au krazoa temple. Alors si tu va la fait le au complet on sais jamais. mais si jamais il y en a 1 et bien quand je retournerai au temple krazoa sa sera la derniere parti du jeux et je ne pourrai pas le ramener au maze alors je devrai recommencer le jeu une 3e fois pour les cheat token : p...

micman2
micman2
Niveau 6
21 octobre 2002 à 22:13:01

sa fait quoi au juste comme cheat quand il dise cheat activated???

punkeer
punkeer
Niveau 3
21 octobre 2002 à 23:29:46

ya tu kel kun ki sait comment faire pour battre andross

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
22 octobre 2002 à 02:19:58

Cheat activated débloque des affaires dans le menu principal, des conneries du genre les exemples que j´ai donné ci-haut.

Andross tu le butes pas mal pareil comme les autres fois ou tu dois le buter dans les autres jeux, tu shoot les switchs sur ses mains pis quand il essaye de t´avaler tu quittes le plus possible la trajectoire devant lui et tu fais tourner ton airwing le plus vite possible pour pas arriver dans sa bouche, pis apres ca y´a rien a expliquer c´est juste du shoot.

et le puit dans le krazoa shrine.... je pense pas sinon ca serait laid je pourrait plus y aller quand même rendu ou je suis et la tendance pour tout les puits c´est d´etre accesible n´importe quand.
Ce qui me fait penser qu´il pourrait en avoir d´autre c´est le fait que le puit dans le maze permet encore de mettre des cheats coins meme apres le 8 ieme. Mais faut dire je suis peut-être parano aussi.

micman2
micman2
Niveau 6
24 octobre 2002 à 22:59:49

oui jai vu il permet de metre plus de cheat tokken... mais jai fai le jeux entierrement 2 fois et je peu tassurer quil ni a aucun puit sur les 4 petites planete... et comme il y a un puit a tout les endroits sauf pour le krazoa palace... on dirai bien quil ny en a que 8... peut etre quil nont pas pensser a enlever le C jaune quand ta tout les cheats token : P bah on peu toujours atendre quil sorte en france, les gars de jeuxvideo vont bien trouver eux : p

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
25 octobre 2002 à 02:13:35

Ou alors si y´en a d´autres c´est un secret gardé par Rare ou Nintendo plus exactement pis ils vont nous le dire juste dans 20 ans.

micman2
micman2
Niveau 6
25 octobre 2002 à 22:33:48

bah non on va surement le savoir 2 mois apres quil soit sorti en france

La vidéo du moment