CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide nésiter pas.

silverfalco
silverfalco
Niveau 3
11 octobre 2002 à 20:52:44

Si vous avez bessoin d´aide écriver moi je vous débloquerais

Shadow45
Shadow45
Niveau 1
11 octobre 2002 à 22:34:18

J´ai besoin d´aide après le deuxième spellstone j´ai été capturer par les lightfoots je me suis libéré et j´ai sortis du village et je ne peut plus y rentrer

silverfalco
silverfalco
Niveau 3
11 octobre 2002 à 22:45:42

Ou tu as un grave probleme ca doit etre un bugs du cube parce que tu ne serait meme pas sortir sposé sortir du village mais essaye de partir loin et revien en temps normal tu serait sencé voir un villageois sortir et jouer avec les cibles alors essaye ca sinon je ne le sait pas pentoute tu peut aussi asseyer d´aller tres proche de la grille sinon redit moi le et je demanderait a d´autre de t´aider

samus9
samus9
Niveau 5
11 octobre 2002 à 22:46:56

jai la glace et je ne sais plus quoi faire aide moi svp.......

samus9
samus9
Niveau 5
11 octobre 2002 à 22:48:06

tu est la silverfalco.

samus9
samus9
Niveau 5
11 octobre 2002 à 22:49:04

répond moi svp.

Unn
Unn
Niveau 5
11 octobre 2002 à 23:28:54

bon su dans la forteresse des oiseux et jai retrouver tout les bébé apres la reine me ouvre un porte pi je sais pu quoi faire je la trouve pas cette porte.help help help help

pi dans cape claw comment on fait pour faire sauter la roche sur la première plage parceque quand je suis proche d´elle mon baton devien vert plz help

silverfalco
silverfalco
Niveau 3
12 octobre 2002 à 00:03:46

Samus9 si tu as la magie de la glace tu doit etre dans le volcan force point temple alors tu doit eteidre les chandelles et tu pouras desendre et quand tu dit que je suis la silverfalco ce nest que mon mom email

silverfalco
silverfalco
Niveau 3
12 octobre 2002 à 00:10:35

Unn apres avoir libérer les ptits de la reine transforme toi en sharpclauw et prend la bombe proche de l´entré de la reine et mais la bombe dans l´air il ne faut pas quelle soit sur le plancher apres tu desend ou que la reine ta montré tu appuis sur la swith et la bombe et cencé desendre la tu la prend et tu aventure dans le noir jusqua ce que tu vois une fente alors la lance la bombe dessu.

cube_man
cube_man
Niveau 3
12 octobre 2002 à 00:12:49

UNN.ben cé plus tard kan tu va avoir le spell pour débarer des portes ben la tu l´utilise derriere le gars avec le gars avec le canon et la tu vas utiliser le canon et tu tire dessus la roche.

Unn
Unn
Niveau 5
12 octobre 2002 à 01:16:09

ok mais dans le gros visage apres avoir mi les deux pierre de feu comment on fait pour ouvrir la porte avec un grillage triqui est trop petit pour rester sur la platform(il nage a cause de l´eau

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
12 octobre 2002 à 02:05:39

Je ne suis pas vraiment bloqué, mais c´est juste pour être sûr de ne pas travailler en vain:

Dans Lightfoot village, lors du test de force, est-ce qu´il y a un truc pour vaincre ce lightfoot surpuissant ou il faut simplement appuyer hyper rapidement sur le bouton "A" comme un malade?

slt!

Unn
Unn
Niveau 5
12 octobre 2002 à 03:20:36

emaintenant moi tout su bloquer la ca fait 2 h que chu pogner la!!!!!!!!! plz comment on fait pour i arriver

Shadow45
Shadow45
Niveau 1
12 octobre 2002 à 04:08:02

Merci pour ton truc mais sa pas marché je suis allé a snowhorn waste, moon mountain pass et cloudrunner fortress. Aussi j´ai oublier de te dire que quand je suis sorti il y a eu une vidéo qui montrait un lightfoot qui était caché derriere un arbre est entré dans le village et la porte c refermé pis je peut pu y rentrer

Unn
Unn
Niveau 5
12 octobre 2002 à 04:21:21

il faut que ttu fasse comme le dino pour que la porte s´ouvre

Ps:je t´ai aider alors essaye m´aider si tu le peut ok? bon jai besoin d´aide pour le foot full fort quand yé sur le bord de tomber la je me met a reculer pi c lui qui me sacre dans le trou

silverfalco
silverfalco
Niveau 3
12 octobre 2002 à 13:54:33

Le truc c´est de peser tres vite essaye de le faire comme si tu gelais

KeVeN666
KeVeN666
Niveau 2
12 octobre 2002 à 17:07:44

quand on place la premiere spellstone ds le temple force point sur le pont ya uen porte qui fait une rotation autour du pont pit apres ques qui faut faire aide moi stp

silverfalco
silverfalco
Niveau 3
12 octobre 2002 à 17:43:46

Il y a deux boules magiques sur le mur et tu doit te mettre en arriere des flames de couleurs et prend ton feu et tire quand c´est la bonne couleur dedant.

bear-face
bear-face
Niveau 1
12 octobre 2002 à 17:48:50

je suis pris dans la 1ere mine je suis rendue a un endroit ou je dois monter dans les air avec un barril
pour faire exploser une craque le probleme c´est que
je dois eviter d´autres barils qui me fonce dedans
allors comment je fais pour monter sans me faire toucher

bear-face
bear-face
Niveau 1
12 octobre 2002 à 17:53:15

hey

La vidéo du moment