Je suis vraiment decu je viens de terminer le jeux et il y a plusieurs point qui me degoutent.
dabord les enigme sont trop facile ses un melange des enigme de plusieurs rpg mais toujours en plus facile...
Le jeux prend 25 heures maximum a passer et s´etait ma premiere fois decu.
Un coup le dernier boss tuer je reload ma save game et je suis a la derniere place ou jai sauvegarder (palais des esprit) je peu pas sortir ou revenir en arriere et il y a rien sur ma save qui annonce que jai tuer le boss final..... Dont si jai oublier un cheat token ou un passage secret pas moyens d´y revenir
le dernier boss a aucun raport avec le jeux ses la grosse face laide volante qui faut tuer dans l´espace. Ont et dans le vaiseau de fox (a quoi sa servait tout ses magie special si ses pour finir le combat dans le vaiseau)
il faut tirer les yeux le front, apres sa les mains etc comme dans un vieux scroller 2d classique de neogeo.
Pour finir le boss faut entrer dans sa bouche et tirer sont cerveau. Pis la sont cerveau esseye de me foncer dedans. Ses totalement ridicule et sans but.
Apres une si belle aventure la final me decoit et ses un jeux sur lequel ont reviens jamais vu qu´il n´y a pas de secret ou mini jeux a debloquer.
voila ses mon opinion global. Un bon jeux pour ceux qui decouvrent les jeux d´enigme et qui fournira une bonne base rpg. Pour les amateurs de rpg le jeux contient seulement des enigmes classique facile et decevente (tirer les carre de lumiere a distance. pousser les bloques, metre objet lourd sur une dalle etc etc rien de compliquer)