CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse deception

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
29 septembre 2002 à 22:51:07

Je suis vraiment decu je viens de terminer le jeux et il y a plusieurs point qui me degoutent.

dabord les enigme sont trop facile ses un melange des enigme de plusieurs rpg mais toujours en plus facile...

Le jeux prend 25 heures maximum a passer et s´etait ma premiere fois decu.

Un coup le dernier boss tuer je reload ma save game et je suis a la derniere place ou jai sauvegarder (palais des esprit) je peu pas sortir ou revenir en arriere et il y a rien sur ma save qui annonce que jai tuer le boss final..... Dont si jai oublier un cheat token ou un passage secret pas moyens d´y revenir

le dernier boss a aucun raport avec le jeux ses la grosse face laide volante qui faut tuer dans l´espace. Ont et dans le vaiseau de fox (a quoi sa servait tout ses magie special si ses pour finir le combat dans le vaiseau)

il faut tirer les yeux le front, apres sa les mains etc comme dans un vieux scroller 2d classique de neogeo.

Pour finir le boss faut entrer dans sa bouche et tirer sont cerveau. Pis la sont cerveau esseye de me foncer dedans. Ses totalement ridicule et sans but.

Apres une si belle aventure la final me decoit et ses un jeux sur lequel ont reviens jamais vu qu´il n´y a pas de secret ou mini jeux a debloquer.

voila ses mon opinion global. Un bon jeux pour ceux qui decouvrent les jeux d´enigme et qui fournira une bonne base rpg. Pour les amateurs de rpg le jeux contient seulement des enigmes classique facile et decevente (tirer les carre de lumiere a distance. pousser les bloques, metre objet lourd sur une dalle etc etc rien de compliquer)

redcube
redcube
Niveau 9
29 septembre 2002 à 23:20:33

tout a fait daccors avec toi

comme mario sunshine avec sa fin de con

ginette1
ginette1
Niveau 4
30 septembre 2002 à 00:39:51

salut peut tu me dire comment je fait pour combattre le geant tyrannosaure 1 il faut l´electrocuter apres je c pas merci.

fredipoupou
fredipoupou
Niveau 3
30 septembre 2002 à 01:02:15

salut, vu que ta passer el jeu, tu pourrai me dire comment sortire des prison de cloudrunner forteress? je voi le baton sur le bureau du garde mais pas capable d elavoir

merci

ginette1
ginette1
Niveau 4
30 septembre 2002 à 01:12:16

tu peut pas le prendre le batton il faut seulement éviter le garde qui dort pour allez dans lautre place apres c facile.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
30 septembre 2002 à 01:59:18

pour tuer le tyrex quand il et a terre tu lui tire un tonneau explosif decu. pour les prendre tire une boule de feu en haut du grillage

redcube
redcube
Niveau 9
30 septembre 2002 à 02:02:56

en fin de compte le jeu est ben corect...ma deception est que ne lon se bas pas contre scales

master_gc
master_gc
Niveau 3
30 septembre 2002 à 02:40:38

Ya aussi que la durée de vie est minable par rapport a se qui était promis et que la vidéo finale était trop... je sais pas. J´aurais pas craché sur une fin a l´américaine genre ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfant

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
30 septembre 2002 à 05:05:28

ouin moi aussi j´aurai aimer pouvoir taper un peu sur le general et la quand il et sur le point de mourire la grosse tete intervient.

[Fox-McCloud]
[Fox-McCloud]
Niveau 5
30 septembre 2002 à 19:10:02

cé pas andross le bos de fin ? ??

Alias dabYo
Webmaster de Fox-Planet.Com
http://www.fox-planet.com

[Fox-McCloud]
[Fox-McCloud]
Niveau 5
30 septembre 2002 à 19:10:33

un pote a moi la fini avec 16 heure 30 de jeu, ca dégoute : (

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:52:01

oui ses sa andross une grosse face de singe volante : )

perplex
perplex
Niveau 1
03 octobre 2002 à 17:02:10

. . vous êtes un peu niais quand même, dans tout les starfox qui je vous rappel n´est pas un jeu datant d´hier le dernier boss c´est andross.. et tout le temps de la meme manière.. alors pkoi etre decus que dans celui la ce soit le cas aussi ? ca parrait sommes toutes assez logique.

pis sur ces 16 heures? vous ne vous etes pas amuser? vous n´avez pas pris de plaisir?... seize heure pour quelqu´un qui jouerait normalement correspondrait a peu pres a 10 jour de jeu d´affilée.. on parle pas des embulber qui pass 15 heure de suite devant leur console...
bref.. le plaisir de jouer reste subjectif.. et si vous ne savez pas apprecier les jeux video.. ben tant pis pour vous.. au lieu de vous plaindre vous feriez mieux de mettre le nez dehors

simhot
simhot
Niveau 5
03 octobre 2002 à 17:50:44

moi chu blocké a 89% stp aider moi

chu dans le village triciratop ou il i a lé dinosore mé i son tout mort moi chu après quan tu revien pour chercher un esprit il faut la pierre lune pi la pierre soleil mé ché po ou lé trouvé

silteplait répondé moi vitte!!!

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
04 octobre 2002 à 14:32:24

ce qui et decevent ses le principe du vu scolling 2d d´ il a 30 ans pour le dernier combat alors que tout le long du jeux ont fait evoluer fox ont finit la bataille dans le vaiseau a tirer les point cliniotant sur un gros boss morceau par morceau.

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:09:23

ouin ta un peu raison je lai finit ya vraiment longtemp i ma pris 23 heure mais au moin je me suis amuser masi jai fait une save avant le tableau dragon rock pcqw je le toruvait cool alors moi je vasi aller porter ce cheat token que dasn mon autre save je peu pas alors vau mieux toujours faire deux save.

Mais bon moi aussi jaurait voulu tabasser general scales

amsi je trouve la fin vraiment hot surtout avec faco

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:46:32

les cheat token apportent pas grand chose

-une option qui permet decouter les musiques du jeux au debut

-une option qui change le language des dinosaures et le rend illisible

-voir les nom des createurs

les autre cheat tokens donnent des conseils genre "tu rencontrera un vieille ami bientot quand tu sera en situation difficile blalblalbla"

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
09 octobre 2002 à 21:26:38

maintenant que plus de joueurs ont terminer le jeux je fait un petit up pour cumuler plus d´avis

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
10 octobre 2002 à 17:57:14

Moi j´ai trouvé ca ben correcte c´est un bon jeu court mais un bon jeu. C´est vivant, classe, charismatique, c´est prenant je voulais toujours aller plus loin, les ´´donjons´´ sont séparé en plusieurs morceaux ce qui nous empêches de trouver ca super lacant et même que parfois c´est introduit de facon a ce qu´on l´ignore quand on se trouve dans un ´´donjon´´, c´est pas mal mon level up logique de Zelda 64. Pour ce qui est de sa durée de vie vous êtes mieux de vous habituer parce qui a pas un jeu de Nintendo qui va faire plus long que ca. Pis je crois fortement que l´on a une part de responsabilité la dedans on est trop bon pis trop habitué a ce genre de jeu la et aux sortes d´énigmes qu´il contient, parce que le monde normal y´en a pleins qui sont encore juste rendu a 30 ou 40% présentement. Pis la fin j´ai lu beaucoup de déceptions tellement que j´me suis dit avant de le finir que ca allait probablement être une fin conne mais finalement j´ai pas été décu je savais depuis le début que Andross allait probablement être la et surtout Falco, et c´est exactement de cette facon la que j´avais imaginé son introduction dans le jeu. Sur ce coté la pas de surprises vraiment mais au moins j´ai eu ce que je voulais comme fin qui fait très ´´starfox´´ Mais comme la plupart d´entre vous moi aussi j´aurais aimé ca sacrer une volée a Scale, ils nous le font haillir tout le long du jeu pis on peut juste y donner un coup a la fin, mettons qu´on s´est débarrassé de lui un peu trop vite, mais encore la j´ai pas très bien catché je sais pas si Fox dit que le ´´krazoa spirit was him´´ ou ´´was in him´´ all this time, j´ai pas écouté comme du monde en tout cas je vais réassayer ca tout a l´heure pour voir pis Scale c´est drole si tu le fesses pas avec ton baton tu peux le voir en action il attaque pas pentoute.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:50:33

je me suis mis en bloque et il donne des coup de hache

La vidéo du moment