CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aider

ginette1
ginette1
Niveau 4
28 septembre 2002 à 19:11:58

je suis rendue a 64% du jeu jesper pouvoir vous aider.

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
28 septembre 2002 à 19:16:05

salut

je suis rendue au volcan amsi je suis blouqer on dirais quil y a une petit place ou quil y a de lherbe mais je sais pas quoi faire i faut sen doute maitre quelque chose la dedans

aussi je voudrait savoir commet avoir la magie de la glase je sias on a lait mais ya une grille

répond vite svp

apl

ginette1
ginette1
Niveau 4
28 septembre 2002 à 19:23:37

pour la magie de la glace pour ouvrir la grille re garde dans les air il dois y avoir un boutton que tu tir dessus avec la magic de feu.pour lautre question precise un peut merci.

SugeKnight
SugeKnight
Niveau 3
28 septembre 2002 à 19:29:11

moi je suis a la 1ere mission jais eu la magie de feu mais apres je c pu quoid faire faut aller voir la grosse roche qui bouge la

Merçi

ginette1
ginette1
Niveau 4
28 septembre 2002 à 19:39:08

va voir la grosse roche je crois elle veut quelque chose va aux magasin pour achete se quelle veut .

ginette1
ginette1
Niveau 4
28 septembre 2002 à 19:41:11

un conseil achete tous se que tu peut tu aura pas besoin de revenir pour les acheter.

fredipoupou
fredipoupou
Niveau 3
28 septembre 2002 à 20:05:14

salut ginette1,
jaurai besoin de ton aide. Jai entrer dans le volcano force point, jai mis la spellstone et sa ma ouvrie un genre de ti pont au dessus de la lave. ensuite il y a des orbes qui change de couleurs et une porte. la porte est baree et je suis pris la. que faire ?

Aussi, comment avoir le get de glasse ?

merc beaucoup repond moi vite

Unn
Unn
Niveau 5
28 septembre 2002 à 20:40:03

je suis redu a la 2 tableu apres avoir liberer le mamoute en prison et que le petit dino ay creuser un trou c quoi qu´on fait su suis coincer devant la rivière(très très froide)

fredipoupou
fredipoupou
Niveau 3
28 septembre 2002 à 21:18:53

salut unn, tu doit tirer les piques de glace au plafond qui te cerviron de plateau pour allez ouvrire un passage.

123456789c
123456789c
Niveau 2
28 septembre 2002 à 21:29:47

Chu rendu au Darkices mines (environ 21%)
Ya un mamouthe étendu par terre i demande dapporter dla bouffe

Je ne sais plus quoi faire apres avoir trouver un fruit. Il en demande plus mais je ne sais po ou les trouver. J´ai tout essayer meme de revenir sur Torn pour aller acheter ce qu´il veut mais il ny en a pas. Meme avec l´aide de la map chu bloquer. Aider-moi Quelqu´un c vraiment plate etre bloquer (lol)

fredipoupou
fredipoupou
Niveau 3
28 septembre 2002 à 22:14:30

salut 123456789c,
apres avoir parler au mamouth, ton dino est suposer cracher du feu. Donc, il y a un fruit cacher vers le debut il y a une plaque de glace sur une maison. tu doit dire a ton tricky de la faire fondre avec son feu. ensuite tu rentre et il y a du bois. allume le et tu trouvera =). lautre est cacher dans le couloir ou ya des roche qui deboule. il est au fond et tu devra surment utiliser tricky encore une fois.

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
28 septembre 2002 à 23:19:33

salut

heu ginnette je suis genre ou qu´on sort le grand mamouthe pi aussi le mamoth gris qui demande de quoi mais ej sais po ce quoi

pi la plus loin ya une grille ak une place pour une magie je coirt que cest la magie de la glace tu ma dit que i avait un bouton pour louvrir masi yen a pas dit moi svp comment on i va

starfox1
starfox1
Niveau 2
29 septembre 2002 à 05:12:55

salut moi je suis bloquer apres avoir donner a bouffer au gros mastho pis apres avoir activer le pont avec les 3 tite roue g creuser un toru laute coter mais apres que doije faire

starfox1
starfox1
Niveau 2
29 septembre 2002 à 16:02:26

ok laisse faire g reussit a le trouver mais maintenant je suis prit ds la caverne ou c foule lave partout ou je doit trouver 2 clé help plz

simhot
simhot
Niveau 5
29 septembre 2002 à 17:04:02

moi jé vrément besoin daide

ché pas commant allé a darkice mine i a un mamouth soldat genre que jé libéré jus avant qui me dit dutilisé le flying contraption mé jai aucune idé sé quoi

aidé moi chu entrain de perde espoir

ginette1
ginette1
Niveau 4
29 septembre 2002 à 23:52:50

ok simhot la magic que tu parle c la magic pour sauter plus haut regarde par terre tu va voir un petit carré qui brille utilise la magic tu va monter tres haut ok.

ginette1
ginette1
Niveau 4
30 septembre 2002 à 00:01:03

salut a tous ok quand vous faite une mission a un endroit la mission se passe a la meme place allez pas ailleur une perte de temps moi se que jai fait c jai toute acheter aux magasin pour pas etre obliger de revenir les acheter les mission sont simple a faire il faut juste y penssée.

simhot
simhot
Niveau 5
30 septembre 2002 à 00:01:09

ok la chu plus loin

a la météorite i a un roché qui mempèche de passé quesque je fait avec

ginette1
ginette1
Niveau 4
30 septembre 2002 à 00:27:18

ok simhot tu doit trouver des petite pierres par terre demande a tryci de creuser tu va trouver les pierre tu les place en face de la grosse roche ou il y a de la vapeur qui sort de la terre place les pierre la roche va se soulever ok

chamochamo
chamochamo
Niveau 1
30 septembre 2002 à 19:13:12

alors pour commencer, ou je trouve la magie de glace, je pense qu´elle est dans le passage derriere la mamouthe qui a perdu ses racine, je suis bien devant une grille mais je ne sais pas comment l´ouvrir, on me parle d´un bouton en l´aire mais je ne voix rien, aider moi svp
ensuit comment détruire la grille de bois ou le chef mamouthe etais enfermé sous la glace

d´avance un grand merci
j.

La vidéo du moment