CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eh si mcrosoft rachetait Rare

Mario-128
Mario-128
Niveau 3
05 septembre 2002 à 19:37:53

si microsoft rachetait Rare que deviendrait starfox adventure ? ???????? Rare finirait t´il le jeu pour nintendo??????????Rare abandonnerai le jeu????????????????????Rare vendrait il jeu pas encore finit a nintendo ? ??????????????? Microsoft ne rachetera jamais rare ce n´est qu´une fausse rumeur ? ??????????? qu´en pensait vous ? ?????????????????????

nous n´en savons rien en tout cas esperons que rare ne sera pas vendu

FMC
FMC
Niveau 9
10 septembre 2002 à 18:20:54

Personnelement, je suis certain que Starfox sortira sur GameCube, il doit d´ailleurs sortir dans les prochains jours aux Etats-Unis je pense, genre fin du mois. Ce qui risque de se passer, et qui tend à se concrétiser, c´est que Starfox sois multi plate-formes.
J´ai remarqué en allant sur le site officiel de Rare que les logos de la NGC et de la GBA ne s´y retrouvaient plus . ..

Ca me ferait bien chi** que Rare se fasse racheter, mais si ils passent du mauvais côté de la force, les équipes vont changer, et la société gardera juste son nom, pas sa qualité !

Longue vie à la NGC et à son futur MEGA HIT Starfox !

FMC
NGC-Elites.net

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:39:20

Tu racontes n´importe quoi.Il est impossible que starfox soit multi plates-formes vu que c´est un perso nintendo.De plus la version francaise et dejapresque terminé,maintenant il sont en train de crer le manuel et ils vont bientot commencer à fabriquer les versions francaises. . Et perfect dark aussi et sous copyright nintendo.donc si cela se passait on aurait toujours des exclusivités(donkey kong racing,starfox,perfect dark zero...)et la xbox en aura d´autres.Alors ne vous faites pas de soucis

FMC
FMC
Niveau 9
12 septembre 2002 à 22:54:01

Je ne sais pas si je me suis trompé, mais il est possible que Starfox appartienne effectivement à Nintendo.

Une chose est sûr ! Banjo et Kazooie, Perfect Dark, Conker, . .. appartiennent à Rare !

Pas Donkey Kong, mais le reste bien !

gbakool
gbakool
Niveau 10
13 septembre 2002 à 01:40:28

news de jeuxvideo.....

Il semblerait que les rumeurs concernant le rachat de Rare par Microsoft se confirment. La société américaine aurait en effet racheté le développeur dans une transaction qui pourrait s´élever à une somme estimée entre 250 et 350 millions de livres. Rappelons que la société était jusqu´ici détenue à 49 % par Nintendo, l´avenir de certains titres Gamecube pourrait du coup être compromis alors que celui des jeux GBA devrait rester quant à lui inchangé compte-tenu de la volonté de Microsoft de sortir des jeux sur ce support. Tout ceci reste bien entendu une fois encore à confirmer de manière officielle par les deux intéressés, le très prochain X 02 pourrait être l´occasion d´une telle annonce si Microsoft a bel bien racheté Rare Software.

[Fox-McCloud]
[Fox-McCloud]
Niveau 5
13 septembre 2002 à 19:23:16

comme la dis vincerot, cé impossible que star fox sorte sur une autre console que la ou nintendo le veut...

pour banjo, et le reste, il parrait que nintendo aurai pris le copyright...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 septembre 2002 à 20:27:04

Harg je meurs.On a osé ecorcher mon nom.Je maintiens ce que je dis concernant ls copyright.Mais meme si je me tropais il serait etonant de voir banjoo et conker sur Xboite.Vu que microsoft se prend pour une console tres mature....

Mario-128
Mario-128
Niveau 3
21 septembre 2002 à 09:18:23

microsoft a racheter rare au x02 hier mais LA LICENCE DE BANJO ET DE KAZOOIE A ETE RACHETE PAR NINTENDO DONC BANJO FAIT PARTI DES PERSO APPATRENANT A NINTENDO!!!! maleuresement on ne verra pas perfect dark zero sur gamecube

[Fox-McCloud]
[Fox-McCloud]
Niveau 5
21 septembre 2002 à 15:31:40

metroid va combler le manque !

Alias dabYo
Webmaster de Fox-Planet.Com
http://www.fox-planet.com

jeff6
jeff6
Niveau 8
21 septembre 2002 à 19:55:06

Petites infos :

Microsoft détiens maintenant 49% des parts de Rare, ce qui veux dire que rare peux encore produire de sjeux sur une console.
En plus, Nintendo garde les droits de Star Fox et de DK,
Rare garde Perfect Dark (aye) Banjo (re-aye), et aussi Conker (mer##).

Bon, voilà c tout

Jeff, webmaster de www.ifrance.com/yoshigamecube

Ps ; Fox sortira bien sur NGC

[Fox-McCloud]
[Fox-McCloud]
Niveau 5
23 septembre 2002 à 18:44:16

c´été certain tout ca...

Alias dabYo

Mario-128
Mario-128
Niveau 3
23 septembre 2002 à 21:32:54

J´ai été sur ton site [fox-Mccloud] il est bien fait bravo!!!!

Total_End
Total_End
Niveau 7
25 septembre 2002 à 22:02:27

Mais peut-être que ce serai une bonne chose que microsof achète les 51% ca pourrai faire une alliance entre nintendo et microsof on ne sais jamais

[Fox-McCloud]
[Fox-McCloud]
Niveau 5
26 septembre 2002 à 18:29:36

Merci pour mon site

et faut pas révé pour microsoft ; )

Alias dabYo

La vidéo du moment