Dépoussiérage de Fuel et installation Obligatoire !!!
Fuel:Refueled fait revivre nos chers Grosses cylindrées dans des paysage à clouer le bec à n'importe quel inculte.
Mékécecé cette bestiole me direz vous ?
Fuel:Refueled rajoute:
-Cycle Jour/Nuit (+- 2h30) [En version D'origine 15 min)
la nuit est plus courte que le Jour
-La traction des Engins est mieux ressentie
-Nouveau classement et sélection rapide des Bolides
-Nouveau Défis
-Les Défis n'ont plus un temps programmé (Revivre les même course mais par des météos différentes de jour comme de nuit)
-Nouveaux "Point" Pour Observez les paysage magnifique
-Nouveau Skin et Coueur
-Éditeur de course amélioré
-Possibilité de Désactiver le Trafique
-Possibilité de désactiver le Bloom
-Possibilité de Désactiver le Motion Blur (ou de
l'intensifier)
-[Hardcore Mode] Possibilité de Désactiver le Respawn Automatique (Admirer le corps sans vie de votre pilote tomber et se fracasser sur des falaise [Voir en bas de pages pour plus d'info]
-Correction de nombreux bugs
-Le tout jouable Online
et komenkonfait pour l'avoir?
La réponse est simple, suivez ce lien
--> http://www.moddb.com/mods/fuel-refueled/downloads
Téléchargez la dernière version dézippez la et faites copier tout le contenu du dossier "Fuel" dans votre répertoire d'installation du jeu.
Une cela fait cliquez sur "JSGME.exe" et activez le Mod en sélectionnant
A + B (B1 ou B2) + C (C1 ou C2 ou C3 ou C4) + D (D1 ou D2)
Vous pouvez ajouter aussi plusieurs mini mod Optionels!
ATTENTION
Si vous jouez en Version Française alors Soit vous DEVEZ repassez en Anglais soit Mettre le Patch FR
Patch FR --> http://www.megaupload.com/?d=997GJTHY
Dézippez et mettre le fichier tt02.pc dans
C:\Program Files\Codemaster\FUEL\trtext
Pour le HardCore Mod il est dispo sur ce forum
http://www.moddb.com/mods/fuel-refueled/forum/thread/hardcore-mode
Dézippez et mettez le dans le répertoire d'installation ensuite lancez JSGME.exe et Activer ce petit bijoux.
Le développement du Mod est assez Actif de nombreuses idées se rajoutent et se réalisent.
La nouvelle version est attendue pour le mois de Janvier.
Préparez des giga-tonnes de bons morceaux car ça va Chauffer en Free Roam
Bonne course, see you Fuel Cow-boys
Youhou, un grand merci à toi! Je vais encore passer des heures sur ce jeu :D
[EDIT] Le HardCore Mod n'est pas tout à fais au point, Ne l'installer PAS sous peine de Non-issue.
J'y travaille pour pour le rendre stable avec Vetron.
Merci pour la traduction daemner c'est vraiment sympa
oh mais c'est rien, d'ailler un petit Fix devrais sortir bientôt (j'ai presque terminé). Ce Fix concerne la discordance entre le nom affiché sur la map pour les défis et le nom du défis réel (c'est assez agaçant et j'ai pas fais attention lors du test ) Donc Voilà les gars
Super! Je vais installé ça, j'ai acheter le jeux la semaine passée. Merci
Bon Traduction terminé (Quelques termes restent en Anglais car esthétiquement plus jolie et facile à comprendre)
Le souci de discordance avec la map semble réglée
Patch FR v1.0 http://www.megaupload.com/?d=IDITZEHZ
Petit tuyau : Si vous trouvez le cycle Jour/Nuit trop long vous pouvez régler le ratio comme bon vous semble voici le procédé
Avant toutes choses faites un Backup du fichier que vous allez modifier !!!!
Allez dans le répertoire d'installation du jeu cherchez le dossier "Param" dedans se trouve le fichier pp001.tsc (faites un Backup) Ensuite ouvrez ce fichier avec Bloc-notes
et cherchez les lignes suivantes:
PP 360 12 (ration Jour)
PP 370 12 (ration Nuit) [Diminuer la Val =Raccourcir la nuit]
PP 371 9.6 (D'après la formule le cycle dure 150 min)
La formule c'est "24*60/PP 371" (en l'occurrence 9.6)
Voilà rallongez ou diminuez le cycle comme bon vous semble
(perso ma nuit est plus courte que le jour)
Autre astuce: Il semble que le filtre anisotropique forcé à partir du panel de la carte vidéo est PLUS performant que celui du jeu.
D'ailleurs à ce propos dans le jeu La fumée est rendu Bizarrement chez moi (ATI 4870x2) Voilà le screen
http://uppix.net/4/c/7/bfb8396613fd9cc0058bc931f677e.jpg
Chez vous aussi ou c'est dû à ma carte ?
C'est la même chose chez moi ;)
ahh merci beaucoup, c'est dingue commme on se sent mieux une fois qu'on sait que d'autres sont aussi dans la même merde !
Si tu joue avec le mod pense à installer le patch FR V1.0
C'est déjà fait, un grand merci à toi, j'ai repris quelques dizaines de capture d'écran
C'était déjà comme ça avant l'arrivée des mods.
Salut.
Il y a une chose qui cloche, avec le 15.3 les véhicules n'ont plus leur stats modifié comme avec le 15.2. J'ai les nouveaux menu etc mais les véhicules ont les comportements du jeu original.
C'est moi ou il y'a un problème?
Salut, en fait la seule version où le fichier "VehiclesParam.tsc" fut modifié, était la Version 15.1.
Beaucoup de jouer se sont plaint (moi y compris), Vetron a voulu le coté réel qui n'a rien à faire avec Fuel. C'est pas de la simulation dont veut le peuple mais du Fun . Vétron a donc remis de côté tout ce qui touche au côté conduite! Il n'a pas abandonné l'idée et je suis sûr que dans les prochaines versions on aura droit au Come-back en bonne et due forme.
Bien sur, les gouts et les couleurs... tu sais ce qu'on dit chacun y met sa part de merde . Tu peux tout à fait DL la version 15.1 dezipper et prendre juste le fichier "VehiclesParam.tsc" et le mettre dans le dossier "Param" (N'oublie pas de faire un back up du fichier d'origine )
Je vais tout de même aussi me pencher sur ce fichier histoire de booster la Vitesse des bolides...
Ok, merci de ta réponse.
Se que j'aimai en faite, c'était les suspensions beaucoup plus souple et détendu qui rendais mieux je trouve. Même un petit trou étai absorbé par les suspets, contrairement à l'origine (qui fait tape cul). Et aussi le Nightmare qui grimpais bien mieux et plus vite les pentes très raide.
Bref je vais faire comme ça alors.
Et vraiment bravo à votre boulot, ça fait plaisir, pour un jeu que j'adore en plus.
Mais je t'en prie et si des trucs clochent n'hésite pas à crier.
Asobo (studio de dev) a fait les rabat joie question Modding du coup on se creuse encore la tête comment décompiler ces fameux fichier .DPC , c'est dedans que sont enfermés les textures et propriétés de génération du terrain et plein d'autre choses. C'est là que se trouve la clé de toute les possibilités (tornades en free ride, LOD, ajout de textures et Véhicule etc...). Mais là on rêve .En attendant on chipote, la bagnole est là mais on est incapable d'ouvrir le capot pour apprécier la mécanique. Alors on tourne autour. Fuel est beau et bon à petites doses avant d'aller dormir, histoire de se calmer les nerfs .
En espérant qu'Asobo lit ce message je vous souhaite (avec un retard) un agréable post-Noel aussi beau que Fuel sans aliasing
Hey,
Je pense qu'il y a très peu de chance pour qu'un développeur passe ici :/
Et, de plus, ils ne créeront pas de modding tools pour deux ou trois fans
Enfin, j'apprécie ce que vous faites, je me contente de ces quelques mod qui me permettent de rejouer de temps en temps et de reprendre quelques Screens , même si j'apprécierais pouvoir ajouter des bâtiments sur la carte de fuel par ici et par là et pouvoir changer des textures ou autres
Joyeux noël à tous, bonne soirée
Je me demandai si il était possible de faire un mods qui permette de sortir des limitations de la map? Parce que on voit beaucoup de chose et je serai curieux de voir tout ça, surtout les montagnes derrière le pic éternel.
Et juste une question, peut on V-Synchro le jeu?
Comme je l'ai précisé, tant qu'il nous est impossible de décompiler les fichier .dpc, il est impossible "de rajouter/enlever des limites physiques" (tornade, ville , tunnel , limite de la carte, nouveau véhicule...). Néanmoins on sait actuellement agir sur la fréquence d''apparition (pluie, spawn de maisons, usines, pancartes, traffic, barils etc... )
Concernant le V-sync, je crois qu'il est possible de le forcer à partir du panel de commande de ta carte Video.
Je suis à présent occuper à bosser sur le fichier "VehicleParm" de la version 15.1 .Je boost la vitesse et je rajoute du "poids sur le toit" (qui fait que lors des dérapage la voiture a des chance de se renverser )
Pour la vitesse je propose +- 40% (la Bullet sera à 225 km/h). J'améliore aussi d'un chouïa la maniabilité. Qu'en dites vous?
C'est parfait tout ça
Des tonneaux dans Fuel c'est justement se que je voulai. Le jeu deviens vraiment de mieux en mieux. J'attend avec impatience.
Pour la V-Sync, même en forçant via la Carte graphique ça n'y fait rien. Tanpis.