salut
je crois que ton proco est pas adapté a ta carte graph
le mieux serai que tu change le proco
prend celui la (cher mais bien) http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_1156/50044-Core_i5_750.html
et rajoute de la rame(2go mini)
apres tu fait comme tu veux