DarkBoyau
va voir dans le livré du jeux,le scénario du jeux y est expliquer.
-et il y est dit que les pilotes dispose de très grande quantités de fuel a leur disposition !
donc,dans le monde de fuel,il n'y a en aucun cas un manque de carburant,sa,c'étais l'ancien scénario prévus mais il a étais annuler juste avant la sorti du jeux.