CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario

DarkBoyau
DarkBoyau
Niveau 4
14 août 2009 à 00:38:02

Ce topic à pour but de débattre quand à l'absence de scénario, sur le type de scénario que vous auriez désiré ou encore les mystères levés par celui-ci(par exemple la présence des avions de chasse) alors veuillez éviter les messages du genre "y a pas de scénar un point c'est tout et c'est pas en en parlant que ça va changer quelque chose", soit si ce topic ne vous plait pas ou que vous n'en voyez pas l'utilité et bien ne postez pas.
Pour ma part j'aurais aimer savoir pourquoi on peut apercevoir des avions alors que l'on est censé être en pénurie de fuel, dont les avions sont des grands consommateurs ou encore connaître le pourquoi du comment de notre arrivée en hélico dans ces grands espaces; bien que je pense qu'Aboso ait fait se choix afin de donner une aura particulière à son jeu.
Voilà n'hésiter pas à réagir ou poster vos propres réflexions et spéculations.

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
14 août 2009 à 02:02:19

Pourquoi les avions de chasse ont du fuel ? Réponse simple : le gouvernement.

rage_max
rage_max
Niveau 9
14 août 2009 à 11:40:35

DarkBoyau :d) :d) va voir dans le livré du jeux,le scénario du jeux y est expliquer.

-et il y est dit que les pilotes dispose de très grande quantités de fuel a leur disposition !

donc,dans le monde de fuel,il n'y a en aucun cas un manque de carburant,sa,c'étais l'ancien scénario prévus mais il a étais annuler juste avant la sorti du jeux.

DarkBoyau
DarkBoyau
Niveau 4
14 août 2009 à 14:14:14

Mea Culpa alors, le livret n'étant pas très clair je l'avais interprété de la manière suivante : les Etats Unis ont été ravagés par des catastrophes naturelles et un nouveau type de sport extrême émerge, dont le prix à remporter est du fuel qui est devenu une denrée rare. D'où le fait que je ne comprenais pas la présence des avions qui en sont de grands consommateurs et par le fait que les Etats Unis aient été ravagés d'où l'ineptie de les parcourir en avion au lieu de les reconstruire ou au moins les remettre à flots, en effet je ne vois pas l'utilité de ces vols mais bon après tout c'est un jeu et tout n'est pas forcément cohérent.

DarkBoyau
DarkBoyau
Niveau 4
14 août 2009 à 14:17:37

Désolé pour le double post.
Cette futilité de l'aviation n'est cohérente que si l'on considère l'hypothèse de lord_furax et que se soit le gouvernement qui commandite ces missions aériennes. Ce pourrait tout aussi bien être un nouveau sport extrême.

warstorm
warstorm
Niveau 4
14 août 2009 à 16:07:26

ou simplement que cest les etat unis qui on fait un test qui a mal tourner et qui a ravager tout la terre et il constate les degats XD

DarkBoyau
DarkBoyau
Niveau 4
14 août 2009 à 18:20:14

Pas mal, ça serait bien dans l'esprit du gouvernement américain, mais bon ne nous égarons pas ...

[baboulinet06]
[baboulinet06]
Niveau 8
16 août 2009 à 23:01:38

oh lala vous êtes trop marrant les mecs :rire: vraiment je vous vois en train de débattre sur une question débile: "pourquoi il y a t-il des avions de chasse dans fuel ? c'est pas cohérent" et vous croyez que faire des courses pour gagner du fuel c'est cohérent: " tien nous somme en pénurie de fuel; tien si on se faisait une bonne course pour en gagner !
moi perso je m'en fou même si ce n'est pas cohérent c'est très bien comme ça, et puis le scénario dans un jeu on s'en fou un peu n'est-ce pas ? :-)

DarkBoyau
DarkBoyau
Niveau 4
17 août 2009 à 23:17:58

Ba ouais c'est sur qu'on joue à la série des mgs parce qu'ils ont un scénar de merde ou encore les FF, enfin plus généralement tout bon rpg qui se respecte, mais je suis d'accord sur le fait que sur ce type de jeu y a pas besoin de scénar, mais étant curieux je m'interrogeais sur la présence d'avions c'est tout et je voulais juste savoir ce que pensent les autres gamers. Alors vraiment désolé si j'essaie de faire autre chose que les sempiternels topic du genre "je suis bloqué, help", "j'l'ai fini, yeah" en m'intéressant au jeu en lui-même mais bon ...

rage_max
rage_max
Niveau 9
17 août 2009 à 23:56:49

selon moi,les devellopeur on bien fait d'éliminer le scénario qui était prévut pour fuel.

celui qui reste dans le jeux est juste la pour justifier les course et c'est pas plus mal.

j'ai toujours trouver sa bidon les scénar dans les jeux de courses.
déjà dans toca race driver c'était pas terrible.

La vidéo du moment