CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob de blocage

snake2093
snake2093
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:09:09

salut tout le monde,

J'ai fuel sur PS3.
J'ai débloqué la partie "Ville Engloutie", et j'ai tout fini sur la portion "L'Epave".

J'ai décidé de faire en free ride, le chemin menant du camp de l'Epave à celui de la ville engloutie.

Malheureusement, mon jeu se bloque tout seul à mi-chemin, et ce 3 fois de suite, quand j'ai redemarrer la console.
Le DvD n'a rien du tout et je ne sais pas d'où peut venir le problème ; surtout lorsqu'il ne se bloque pas ailleurs dans le jeu.

je ne sais pas ce que vous en pensez.

Merci de vos réactions.

Bonne soirée ;)

Vic70
Vic70
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:34:22

Tu es nouveau et cela se voit !

Le problème de Fuel c'est qu'il y a parfois des freezes, et surtout sur ce trophé.

L'astuce : enlève le cable ethernet.

ça parait curieux comme idée le online et le freeze, mais on me l'a dit sur ce forum et j'ai eu les deux trophées.

Bonne chance

snake2093
snake2093
Niveau 10
30 juillet 2009 à 00:21:25

Merci de ta réponse, sauf que, je n'ai aps de câble ethernet... je ne joue jamais en ligne et j'ai donc aucun lien avec le réseau.

Vic70
Vic70
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:39:42

désolé.

Perso j'y joue plus depuis plus d'un mois.
J'en ai eu marre de galérer sur le blitz du pic eternel et sur le online c'est long de trouver des parties crées.

Pour revenir à ton sujet,
J'ai commencé à faire du free ride pour les bidons de fuel et les cascades et aussi en tourisme.
Ensuite quand j'ai voulu faire les deux longs trajets je me suis heurter à des freezes toutes les 30 mn.
On m'a parlé que la console chauffait, donc je l'ai déplacé, rien à faire ses freezes toujours là.
Ensuite les autres habitués du forum on parlé que le moteur n'arrivait pas gérer les ressources du jeu et m'ont expliqué qu'il fallait déconnecté le online.
Du coup j'ai réussi les deux trophés

Donc si c'est pas le online, il faut peut être pensé à la console, si elle se trouve comme la mienne à côté d'un grand écran plat, les écrans plat sont sources de chaleur.
Dispose ta console à un endroit qui soit pas proche d'une source de chaleur avec de l'espace pour l'aération du capot arrière de ta console.

Si ce n'est pas ça, il va falloir que tu ailles sur un forum dédié au materiel de console ou d'informatique.

C'est vrai que ça à l'air saugrenu le coup du cable ethernet, mais cela à marcher aussi curieux que cela puisse paraître à pas mal de monde.

Bonne chance pour ton problème.

snake2093
snake2093
Niveau 10
01 août 2009 à 23:42:06

ok merci pour ta réponse.
Juste pour info, j'ai pas d'écran plat, ni de source quelconque de chaleur a coté de la ps3.

Elle est aérée et tout et tout. Seulement, j'ai deja fait de long free ride de + de 30 minutes et il n'y avait rien à signaler. Il y a juste pour aller de "L'epave " à "La ville Engloutie" que sa bloque, et au bout d'une 30aine de minutes, comme tu l'a expliqué.

Je vais voir si ca continue à le faire pour les autres.

merci en tout cas @++

Vic70
Vic70
Niveau 10
02 août 2009 à 00:06:02

comme je te l'ai dit j'ai eu le même problème, uniquement au centre(la région du lac) du jeu ou en bas à droite, mais une seule fois dans la région du grand canyon.

Mon problème a été résolu quand j'ai enlevé le cable ethernet.

Mais toi tu n'as pas de connexion, il te reste plus qu'à aller sur un forum ou un vrai technicien te donnera son aide.
Pose ta question sur jvc il y a des forums ou tu trouvera quelqu'un de compétent.

La vidéo du moment