CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'effet de flou

el_cougouar
el_cougouar
Niveau 2
18 juillet 2009 à 20:45:56

bonjour a tous.
suis nouveau dans Fuel et j'aimerai savoir si on peut desactiver l'effet de flou quand on roule ? je n'ai pas trouvé l'astuce dans option video.
(c'est joli a 200km/h comme dans motoGP mais pas a 50km/h dans Fuel.)
j'ai une bonne config pc et voudrai du net a l'image...
merci a+

Pouce_ta_flex
Pouce_ta_flex
Niveau 10
19 juillet 2009 à 00:15:13

drôle d'idée de vouloir désactiver le flou quand on roule, le flou participe à la sensation de vitesse, déjà que pour certains véhicules, c'est assez mou, je n'imagine pas ce que ça doit être si on l'enlève...

pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'on puisse l'enlever et de mon côté je trouve ça assez esthétique :ok:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 juillet 2009 à 10:18:14

Je n'aime pas le flou non plus, je trouve que ça fait pas réaliste, pour une photo ou lorsqu'on film avec un caméscope ça le fait, mais pas dans la vie normal.

el_cougouar
el_cougouar
Niveau 2
19 juillet 2009 à 16:00:04

ça serait bien d'avoir le choix d'activer ou désactiver cette option comme dans "flatout 2" par exemple.
Là,dans Fuel,je trouve ce flou exageré.plus les projections de boues,c'est trop.ça donne un certain rendu ,d'accord,mais juste ;cocher ou décocher l'option serait cool.
en vrai je pratique le motocross(cr 250)et quand mes lunettes sont trop sales je les retires carémment.
merci pour vos reponses et bon ride

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:29:59

salut,
toujours pas de solution pour enlever ce satané flou ou un patch ou Mod ? parce que là il fini par me donner mal au cœur.

merci de répondre.

rockmania
rockmania
Niveau 6
24 décembre 2009 à 15:45:17

Moi j'trouve qu'il donne bien se satané flou comme tu dit

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:20:21

ça fait pas du tout réaliste mais plutôt comme quand on est en train de filmer une course, pour le reste chacun ces goûtss, .. enfin....

xx2--
xx2--
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:11:23

Si il n'y pas de flou dans un jeu de voiture sa donne l'impression que le véhicule n'avance guère alors sa fait bizarre, personnellement je préfère avec :ok:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 décembre 2009 à 10:31:17

ridicule, pas besoin de flou pour une impression de vitesse, car pleins de jeux ne l'ont pas et c'est super "réaliste". Mais encore faudrait-il que le jeu ait eu la vue intérieur, en somme il manque deux vues pour le "réaliste", la vue "Capot" et la vue "Intérieur".
Et puis, il y a flou et flou, ici c'est carrément exagéré, ont a l'impression de courir en pilotant a travers l'objectif d'une caméra, c'est vraiment trop flagrant et cela étire les vues.
En plus a certains moment il y a l'effet éblouissement qui est également exagéré et énervant (car on voit plus rien).
Pourquoi n'ont-ils pas mis dans les Options du jeu, une ligne permettant d'activer/désactiver l'effet de flou et l'effet d'éblouissement, ceci pour satisfaire les goûts de tous le mondes ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:30:28

keywc,
j'ai déjà regardé et, a première vue, il n'y a rien pour enlever ce flou dans un fichier texte.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:39:12

xx2--
en y regardant de plus près, et bien ce jeu n'est qu'une "arnaque" parce que c'est le flou qui donne l'impression que les véhicules roulent "assez vite" sans cela ce sont de vrai veaux.
En somme ce jeu aurait pu être mieux, car en plus du manque de vitesse, il lui manque la vue "rétroviseur" et les vues Capot et Intérieur. Parce que la vue "pare-choc" pour pas dire "raz du sol" est nul car tu vois pas les éventuels "obstacles" idem avec les autres vues, la seule vue qui aurait pu nous montrer ces obstacles aurait été d'avoir la vue Capot.
Sans parler des flèches du GPS qui "perd la boussole" assez souvent et va par ci par là, etc..

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:41:36

...avec les vues arrière, on a l'impression de jouer avec une voiture téléguidée parce que les véhicules font petits :rire: .

[baboulinet06]
[baboulinet06]
Niveau 8
27 janvier 2010 à 14:36:01

fuel n'est pas simu alors si ça vous plait pas n'achetez pas fuel, puis si tu te focalise sur le flou c'est sur, dans tous les jeux de courses il y a du flou, mais tu t'en rend même pas compte ! après ça fais parti du jeu d'avoir de la merde à l'écran, c'est un handicap !

La vidéo du moment