Pro37dav:
"Je savai pas qu'on sortait encore des jeu aussi pouri au 21ième siècle : aucune sensation de vitesse péysage vide véhicules mal fait concurent nul meme en dificile feu se propage pas tornage eclair toujours au meme endroit camions disparait et toujours meme route meme place........................ codemasters arétez s'il vous plez!!! "
----------------------------------
allez pour paraphraser en essayant de respecter le style d origine si particulier:
Je savai pas qu'on écrivé encore aussi pouri au 21ième siècle : aucune sensation d éfort de relectur, ortografe vide, rédaction mal fait, vocabulére nul meme en dificile, gramaire se propage pas, tornage eclair d inteligense absent, au meme endroit le francais disparait et toujours meme endroit le cervo disparait meme personne......................... pro37dav arétez s'il vous plez!!! "
Et si tu te demandes pourquoi je me permets d être aussi virulent et sarcastique à ton endroit, c est que la moindre des choses quand on respecte les gens à qui on s adresse, c est au moins de faire l effort de relire ses hiéroglyphes pour s assurer que tous les mots sont là, et quand ils y sont, qu ils ne comportent pas au moins 2 fautes par mots.
Sinon, pour répondre à ce que j ai pu déchiffrer de tes doléances, je ne partage vraiment pas du tout ton avis.