CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]Modding

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
magnum76
magnum76
Niveau 8
19 juillet 2009 à 17:56:44

Un soleil, c'est quand on se tole, comme au ski quand tu chutes on dit que tu fais un soleil XD

magnum76
magnum76
Niveau 8
19 juillet 2009 à 19:15:59

Ouè ça me le fait aussi !

i7oc
i7oc
Niveau 8
19 juillet 2009 à 19:53:57

ca arrive si vous mettez le ratio acceleration/vitesse trop haut c' est le code 324 mettez sur 15000 et ca sera bon

el_cougouar
el_cougouar
Niveau 2
20 juillet 2009 à 02:26:46

bonjour les moddeurs et merci pour vos recherches.c'est cool.
je joue sur pc et j'ai réglé a 100 pour les bidons mais je vais diminuer ,y en a un peu trop partout et ça affole la sauvegarde.
en essayant de modifier les véhicules j'ai trouvé que le "MESH_ID_TRUCK_ALL_2 = LUCHA LIBRE".
c'est marrant 300km/h en big foot...
j'en cherche d'autres ,pour completer une eventuelle liste.
en passant ,vous n'avez pas un truc pour desactiver le flou ?
A+

el_cougouar
el_cougouar
Niveau 2
20 juillet 2009 à 07:10:24

MESH_ID_TRUCK_ALL_2 = LUCHA LIBRE
MESH_ID_SUV_ALL_1 = SABRETOOTH
MESH_ID_SUV_ALL_2 = KING ARTHUR
MESH_ID_TRUCK_OFF_1 = JUGGERNAUT
MESH_ID_SUV_OFF_1 = BURSTRIDER
MESH_ID_SUV_OFF_4 = DREADNAUGHT
MESH_ID_BUGGY_OFF_2 = MUDHOG

boulecht
boulecht
Niveau 10
20 juillet 2009 à 08:45:37

yop! el_cougouarmois j'ai mis 6 et 8 pour les bidons de fuel(c'est bien mieux que 100)
pour tes recherche :merci:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:41:24

Salut,
ou trouver la ligne "It_Fuel01 et "IT_Fuel02" ? parce que j'ai beau aller dans le fichier "AutoMesh" (ou la liste est longue), il n'y a rien qui commence par " IT...". en effet dans mon fichier tout commence par "ADDMESH", "NoForest"....
Merci d'éclairer ma lanterne.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:43:32

..... c'est bon, je viens de trouver.

jizax
jizax
Niveau 4
20 juillet 2009 à 16:52:37

Pour réduire cet effet "casse-gueule" avec les motos à cause d'une accel trop forte, régler le param suivant entre 0.3 et 0.5 ( 0.36 semble être optimal car trop élevé, on obtient l'effet inverse de celui recherché ) :

VehiclePP 291 0.36 ( optimal )

jizax
jizax
Niveau 4
20 juillet 2009 à 21:15:35

Il faut déjà avoir modifié le fichier usergame.tsc pour activer les options cachées du jeu.

Pour se téléporter où l'on veut :

Pendant le jeu, appuyer sur la touche C pour faire apparaitre une carte speciale puis déplacer son curseur indiquant la position X et Y jusqu'à l'endroit souhaité, appuyer sur ENTREE et sur C pour fermer la carte et vous serez automatiquement téléporté ( très pratique pour les points de vue )

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:07:14

j'ai placé le fichier "Trophy.tsc"(que j'ai dwl) dans le dossier "Story" et il m'a rien débloqué.

el_cougouar
el_cougouar
Niveau 2
21 juillet 2009 à 19:07:13

apres avoir perdu deux sauvegardes de mon profile et etre obligé de tout recommencer(3/4 de la carriere), jai appliqué l"usergame.tsc" et le "Trophy.tsc" et ça marche bien chez moi (pc).(désolé ,ils l'ont cherché chez codmaster)
si j'ai une critique a faire dans ce jeu, c'est le systeme de sauvegarde.si vous desinstallé et reinstallé le jeu sur votre pc faite bien attention aux mauvaises surprises :ouch:

autres vehicules identifiés:
MESH_ID_MUSCLE_ALL_1 = STORMRIDER
MESH_ID_BIKE_OFF_4 = DUSTGRINDER
et GAME FOR WINDOWS_LIVE = BEURK

magnum76
magnum76
Niveau 8
21 juillet 2009 à 19:19:57

Pour que le trophy marche, faut faire un compte games for windows online, je l'ai déjà dit mais apparemment les gens lisent pas !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 juillet 2009 à 07:50:27

magnum76,
et pan ! c'est pour ma poire, merci. :cool:
Mais pour un compte Online faut être connecté sur internet, hors mon PC (uniquement réservé pour mes jeux) n'est pas raccordé sur le Net (pas utile vu que je ne joue qu'en solo).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 juillet 2009 à 07:52:21

...enfin, je vais abandonner ce jeu et le reprendrai (peut-être) quand il y aura une sauvegarde complète d'une personne ayant fini le jeu et qui aura la gentilesse de la mettre a disposition sur un site (spécial).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:39:16

Quoi ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:16:18

C'est bon, j'me suis débrouillé et j'ai trouvé ce qui n'allait pas, j'ai donc maintenant la Map suivante, ensuite, sur un site j'ai trouvé les chiffres pour déverrouiller 6 Codes Bonus.
Bye.

arfost
arfost
Niveau 3
28 juillet 2009 à 13:15:22

Salut à tous.

Apres bidouillage j'ai reussi à faire que des elements de decors donnent du fuel.

Quand je rentre dans un hélico ecrasé j'ai + 100.

J'ai aussi reussi à mettre des bidons de fuel sur les routes, ainsi que d'autres décors.

Me reste plus qu'à trouver un moyen de faire que rouler coute du fuel pour transformer le jeu en un truc beaucoup plus amusant. (le je commence à rêver ^^)

Une fois ça fait je modifierais les menus pour qu'on ne puisse plus se téléporter d'une course à l'autre mais qu'il faille explorer le monde à la place pour les trouver et je pense que le jeux prendra tout de suite une autre dimension.

Ensuite je modifierais les textes de présentation et tout pour créer un background sympa de type "vous êtes bannis des villes soutteraine et devé survivre à la surface tache quasiment impossible, heureusement les bannis servent de divertissement en faisant des courses sauvage à la surface" puis je rajouterais d'autres valeur comme "la renommée" "la faim" "les pieces détachées" pour réparer les vehicules etc...

Au final le but sera d'explorer les terres pour trouver de l'essence, de la bouffe, et tout pour survivre et continuer à se déplacer, faire les courses pour avoir de la renommée qui sera à la fois les point et servira à echanger des services, du fuel, ou de la bouffe avec les gens qui vivent encore dans les villes souterraines car comme tu es reconnu comme bon coureur ils acceptent de t'aider tant que tu fait du spectacle (donc je devrais refaire des menus pour gérer ça)

Ensuite j'accederais aux fonctions du jeu et je rajouterais une fonction de combat qui permettra d'attaquer les convois robotisé qui sillonent le monde de ville en ville pour apporter des ressources aux souterrains (des ressources contre une perte de renommée)

Enfin j'ecrirais à la société editrice pour qu'ils transforment ça en mmo jeu de course

Joli programme non ? ^^

warstorm
warstorm
Niveau 4
28 juillet 2009 à 16:45:26

ouais , il manque plus que rajouter des element sympa , comme un meteo enfin dynamique ...

b3um4n
b3um4n
Niveau 9
21 août 2009 à 22:19:29

je crois pas que ce soit possible d'enlever le clipping en 2-3 clique si les développeur eux même n'y arrive pas non

Les dévs font ce qu'ils veulent, ne t'inquiètent pas qu'ils ont aucune limite, surtout avec les machines qu'ils ont, qui dépasse facilement les 1700€ ( pour les machines de valve par exemple, ils ont des configs à 2000€ facilement, pourtant ils utilisent le moteur source ( sauf si ils développent un nouveau moteur, ce qui est fort probable ).

Et si ils font ça, c'est pour que les plus petite configs puissent faire tourner aisément, mais ce qui ont des config plus musclé verront les limites facilement...

Kzart est notre maître :kzart: