Salut à tous.
Apres bidouillage j'ai reussi à faire que des elements de decors donnent du fuel.
Quand je rentre dans un hélico ecrasé j'ai + 100.
J'ai aussi reussi à mettre des bidons de fuel sur les routes, ainsi que d'autres décors.
Me reste plus qu'à trouver un moyen de faire que rouler coute du fuel pour transformer le jeu en un truc beaucoup plus amusant. (le je commence à rêver ^^)
Une fois ça fait je modifierais les menus pour qu'on ne puisse plus se téléporter d'une course à l'autre mais qu'il faille explorer le monde à la place pour les trouver et je pense que le jeux prendra tout de suite une autre dimension.
Ensuite je modifierais les textes de présentation et tout pour créer un background sympa de type "vous êtes bannis des villes soutteraine et devé survivre à la surface tache quasiment impossible, heureusement les bannis servent de divertissement en faisant des courses sauvage à la surface" puis je rajouterais d'autres valeur comme "la renommée" "la faim" "les pieces détachées" pour réparer les vehicules etc...
Au final le but sera d'explorer les terres pour trouver de l'essence, de la bouffe, et tout pour survivre et continuer à se déplacer, faire les courses pour avoir de la renommée qui sera à la fois les point et servira à echanger des services, du fuel, ou de la bouffe avec les gens qui vivent encore dans les villes souterraines car comme tu es reconnu comme bon coureur ils acceptent de t'aider tant que tu fait du spectacle (donc je devrais refaire des menus pour gérer ça)
Ensuite j'accederais aux fonctions du jeu et je rajouterais une fonction de combat qui permettra d'attaquer les convois robotisé qui sillonent le monde de ville en ville pour apporter des ressources aux souterrains (des ressources contre une perte de renommée)
Enfin j'ecrirais à la société editrice pour qu'ils transforment ça en mmo jeu de course
Joli programme non ? ^^