CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]Modding

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gatling-gun
Gatling-gun
Niveau 5
10 juillet 2009 à 14:39:25

Hola, je viens aux nouvelles

quelqu'un a trouvé le moyen d'augmenter la puissance
des vehicules? (au moins pour la premiere moto tout terrain)

et sinon pour la distance d'affichage des détails (herbe,rocher...) il y a pas un fichier .ini a modifier
comme pour oblivion ?

voila, j'espere que quelques bon moddeurs vont plancher sur ce jeux, parce que avec quelques modif il pourrait etre vraiment bon...

dkdknight
dkdknight
Niveau 2
10 juillet 2009 à 15:06:33

bonjour a tous voici un site ou vous pourer deposer vos mods, video; photo, et parler de vos problem dans le jeux merci a tous ET VIVE LES MODEUR.

dkdknight
dkdknight
Niveau 2
10 juillet 2009 à 15:07:26

dsl j'ai oublier de donner les site www.fuelmod.fr.cc

short-answer
short-answer
Niveau 6
10 juillet 2009 à 16:08:05

J'ai pas appris grand chose ci ce n'est que les fichiers en .phl dans le dossier shaders sont des fichiers de configuration de base de donnée, par contre pour les .ihl aucune idée

short-answer
short-answer
Niveau 6
10 juillet 2009 à 16:09:35

Me suis trompé c'est pas .ihl c'est .vhl

magnum76
magnum76
Niveau 8
10 juillet 2009 à 16:21:51

Je viens justement de regarder lol, mais j'ai rien trouvé, j'ai essayé de remplacer les fichiers snow par tornado, mais j'pense pas que ça change quoi que ce soit...

short-answer
short-answer
Niveau 6
10 juillet 2009 à 17:28:27

Par contre je viens de voir que dans le dossier C:\Users\non d'utilisateur\AppData\Roaming\FUEL il y avais beaucoup de fichiers dont plusieurs se nommant ground element et en plus on peut les ouvrir avec le bloc note mais par contre il sont remplis de caractère bizarre, je ne sais pas si ça peut aider mais bon...

magnum76
magnum76
Niveau 8
10 juillet 2009 à 19:08:27

Malheureusement non...

Carotte-bleue
Carotte-bleue
Niveau 5
11 juillet 2009 à 15:49:10

@short-answer :

Ces fichiers sont les shaders, des objets et des textures donc. C'est ces fichiers qui sont créés quand tu as la barre de progression au chargement du jeu. C'est pas par là qu'il faut chercher pour le modding.

boulecht
boulecht
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:46:09

yoyo a tous!
bon ben moi je fait le menages du stock des jeux!(po facile)
http://img34.imageshack.us/i/bild0048s.jpg/
vive les vacances,mais j'attend comme vous les moddeurs héhé!
bonne journée!

boulecht
boulecht
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:26:58

héhé Declik :ok:
des année d'achat(je dirais 20%)de jeux fini,je suis plutot un collectionneurs!
j'ai recup des jeux des années 1990 avec leurs emballages d'origine(chui fiere) :content:
le trie ne fait que commencer,vas en retrouver qui traine encore!
bonne soirée Declik

boulecht
boulecht
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:00:52

:merci: Declik

ps:je suis toujours une reponse que je donne(sa permet de pas attendre des plombs pour la réponse)quand je peut biensur!

re ps:je collectionne depuis 1992 :-)

boulecht
boulecht
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:03:07

arfff
50 jeux c'est dejas tres bien,met ont achete plus qu'il faudrais(quand ont aime c'est comme ça héhé)

boulecht
boulecht
Niveau 10
14 juillet 2009 à 09:23:06

bon 14 juillet les gars!
je :up: ce topic important!

i7oc
i7oc
Niveau 8
14 juillet 2009 à 12:49:19

A part ça quoi de neuf niveau modding ? je viens de prendre ce topic en cours je m' y était pas intéressé avant (à part le topic qui parle des modifs de la vue cockpit https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4502-9676620-1-0-1-0-a-quand-un-patch-vue-cockpit.htm ) vous avez trouvé des choses intéressantes ? concernant le clipping du jeu j' aimerais apporter quelques précisions en tant que developpeur, je cite Wikipedia :"le clipping est un problème graphique consistant en l'affichage ou la disparition aléatoire d'objet dans une scène, indépendamment de la volonté du développeur" soit un bug graphique, il suffit juste d' avoir un pc performant et on voit aussi loin que dans la réalitée sans aucun pb après si y' a du clipping ca vient pas du jeu mais de votre config, perso je n' ai pas de 'clipping' faut pas confondre avec les LODS (Level Of Détails qui permettent de définir le niveau de détail des objets suivant la distance voir les effacer) faut savoir que ca peut être voulu par les devs à des fins d' optimisation du framerate (les fps), il va de soi qu' on ne peut afficher toute la foret ou l' herbe du terrain en même temps sous peine de ramer sévèrement, il est peut-être possible d' augmenter des valeurs de distance d' affichage des lods mais ca sera au détriment des fps, après tout dépend de la carte graphique..

L' idéal serait d' avoir accès à la console dev vu que dans les fichiers y' a marqué console donc je suppose que y' a une console dev dans le jeu pour pouvoir faire des modifs en ligne de commande ca serait bien plus simple que de bidouiller les fichiers, m' enfin j' dis ca j' dis rien c' est qu' une supposition :cool:

boulecht
boulecht
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:07:30

yop i7oc
ben moi j'ai fait la manip des bindons de fuel(mais je cherche quand meme)
sinon,pas encore de manip pour la distance d'affichage!
je pense que le jeu n'a pas pris l'empleur que les dev croyais!alors ils boude(les vilains)

i7oc
i7oc
Niveau 8
14 juillet 2009 à 13:28:28

L' idéal aurait été d' avoir un éditeur de cartes comme dans trackmania ou on peut créer son propre circuit avec des blocs dommage qu y en ait pas mis avec l' éditeur du jeu est très limité c' est dommage..
Faudrais lister tout les fichiers qu' on peut modifier dans le jeu y' a quoi à part VehiclesParam.tsc ? j' ai pas farfouillé dans les dossiers mais pour la distance d' affichage le param est surement dans la source du jeu donc pas accessible à mon avis.

Vilamounet
Vilamounet
Niveau 8
14 juillet 2009 à 13:54:28

Je pense qu'ouvrir les fichiers texte (autres que .txt) avec le wordpad est mieux qu'avec bloc-note, c'est à tester.

C'était une petite remarque en passant en coup de vent^^

Vilamounet
Vilamounet
Niveau 8
14 juillet 2009 à 13:56:23

Dsl du double post mais :
http://img34.imageshack.us/i/bild0048s.jpg/

Tomb raider :bave:
Hexen j'y jou sur ma ds :fou:

:coeur: Giga Bide Volume 1 :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26464847-1-0-1-0-chansons-du-15-18-giga-bide-volume-1.htm
:cd: Postal 2 la totale :cd:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23169526-1-0-1-0-100-legal-postal-la-tota-e.htm

boulecht
boulecht
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:08:28

héhé enfin un peut de reveil les gars(cool topic Vilamounet)
postal(j'ai jouer avec la verion ou l'on prend un chat pour en faire un silencieux)je vous laisse devinez ou l'on met le canon,c'est quand meme bien hard! :malade: