"j'pense que le plus important pour l'instant c'est de trouver la façon d'augmenter la distance des textures et de la végétation."
voila qui l'a dis; et puis, pas besoin de me dire :"alors dit rien" car "je dis ca, je dis rien" c'est une expression qui veut dire :je ne connais pas grand chose, j'expose juste mon avis, mais je ne dis pas pour autant que j'en suis sur,juste ma facon de penser, comme je peut dire que je suis pas sur qu'un jeux pourait tourner sur cette console,je n'en sais rien. pas besin de vous énerver. j'exprime mon avis, et je pense pas que ce soit possible. je n'y connais rien en mod, et je ne savais pas que les développeur n'utiliser pas les jeux a 100% de leur potentiel pour éviter les ralentissement. pas besoin de vous énerver les mec, peace and love. je suis pour les mod et je vous encourage a 100%.
no rage, bonne humeur et bonne chance pour vos mod, je ne cherche pas les ennuis , et je voudrait etre en bonne entente avec touts le monde, je ne veus pas me faire d'ennemis.
bonne chance !
ps : vous penser faire un mod pour rajouter un boost ?? c'est pas que ca m'interesse, mais de nombreux joueur en demande, et ca m'étonne que personne n'en ai parler.