CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Problème de son, grésillement.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:36:18

Bonjours à tous et à toutes, alors voila j'ai un petit problème qui arrive de temps à autre une fois sur 3 quand je démarre le jeu, quand je roule avec n'importe qu'elle véhicule je peut entendre de temps en temps des grésillement et parfois le son des moteurs se coupe et reviens, quand je change de véhicule et que je reviens en jeu parfois la aussi je tourne le joystik Droit vers la droite ou la gauche et je vais entendre des bip...bip bip bip comme si j'étais en trin de jongler avec le menu.

Sa dérange pas car les grésillements son faible une fois le son monter de normal, mais il s'entend plus quand je baisse le son principal du jeu, les musiques eux ont rien à voir, et étant donné que mon son est baissé pour parler sur skype pour parler entre pote c'est pas très pratique.

Merci d'avance pour votre aide !

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:21:17

:up:

mpflea
mpflea
Niveau 4
03 juillet 2009 à 18:26:08

J'ai le même problème que toi, en enlevant l'accélération audio le grésillement disparé, mais les "bip" ou "crouch" de temps à autres reste.

je cherche donc aussi une autre solution.

warstorm
warstorm
Niveau 4
03 juillet 2009 à 18:40:52

regarde si cela fait la meme chose avec les autres jeu , je pense que cest ton systeme de son qui a des probleme , sinon je ne peut rien repondre

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:35:35

Non juste avec ce jeu, j'ai pas de problème de ce genre avec les autres.

mpflea
mpflea
Niveau 4
03 juillet 2009 à 19:50:43

Moi j'ai aussi le bug sur GTA IV, mais sur ce jeu si j'enlève l'accélération audio le son est décalé.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:52:59

Sur gta IV sa me le fait que si je suis en conversation sur Skype, la c'est pas normal car Skype ou pas c'est pareil.

mpflea
mpflea
Niveau 4
03 juillet 2009 à 20:58:30

Pareil aussi pour gta IV que lorsque je suis sur TS ou Mumble

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
04 juillet 2009 à 04:48:56

Personne à une idée? car en faites sa deviens vraiment lourd à entendre à force et maintenant c'est les cinématiques qui bug, Elles commencent et se coupe après 3 secondes de vidéo, j'ai testé sans DvD (c'est à dire avec un truc interdit au cas ou si sa peut régler le problème, car ce genre de truc interdit m'a réglé pas mal de problème entre autre :o)) ) mais rien à faire c'est toujours pareil je commence à entendre des bourdonnement avec mes écouteurs maintenant au bous de 30mn dans mes oreilles :peur:

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
04 juillet 2009 à 09:44:17

Mets à jour tes drivers sons. Cela peut avoir son importance tout autant que les drivers des cartes graphiques.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:49:39

Les deux sont à jours.

Carte son est celle de la carte mère et elle est à jours.

supermac
supermac
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:07:58

J'ai le même probleme et c'est assez chiant, dèja que le son des voitures est pas terrible...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:52:17

Bas j'arrive à temps, je viens de résoudre le problème pour sa il faut inversé les prises jack derrière le PC, Prise noir sur le vert et la prise vert sur le noir et sa m'a corrigé le problème.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:57:32

Le problème est toujours la, SAUF QU'IL s'entend largement moins et qu'ont à plus les bugs le son qui saute de temps en temps, et pour ceux qui joue sans le CD sa viens pas de sa non plus, car avec ou sans le DvD c'est exactement la même chose, j'ai testé les deux.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
26 août 2009 à 15:23:23

Je :up: le topic pour aider ceux qui ont ce problème, il suffit de désactiver l'accélération audio dans démarrer, exécuter, tapez dxdiag entré, et la allez dans l'onglet son et mettez l'accélération audio sur aucune accélération''

Si sa persiste, déplacer le curseur sur accélération base, accélération standard mais accélération complète vous devez déjà être dessus.

La vidéo du moment