CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde

MiniMe51
MiniMe51
Niveau 1
02 juillet 2009 à 11:03:40

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ce jeu sur PC, et bizarrement, Install passé sans difficultés, mais quand je lance le jeu, j'arrive à un moment où il me dit qu'aucun profil joueur n'est connecté et me demande si je veux le connecter. Je réponds oui, et là il me dit que "La sauvegarde automatique est désactivée. Les données ne seront pas sauvegardées.". Et il me répond ça même si je clique sur non.

Quelqu'un aurait une idée ?

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
02 juillet 2009 à 11:40:18

J'ai exactement le même problème, et pourtant, j'ai lancé l'application "Game for Windows Live" et connecté mon profil. Je ne comprend pas.

sydweb
sydweb
Niveau 5
02 juillet 2009 à 11:48:34

Il faut un compte game for windows live valide..Et bien sûr rentrer le numéro de série du jeu. Il est demandé une fois connecté.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
02 juillet 2009 à 11:59:16

Ah le numéro de série, en effet, durant l'installation j'ai passé l'étape car elle n'est pas obligatoire dans l'installation. Moi => naab :p

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:15:01

faut mettre le numéro de série pour pouvoir jouer online mais je pense pas que ça soit la raison de votre pb de save...

sydweb
sydweb
Niveau 5
02 juillet 2009 à 12:18:58

Si c'est bien ça, si vous n'êtes connecté à votre compte gfwl, la sauvegarde ne fonctionne pas. Sur GTa 4 c'est exactement le même principe.

MiniMe51
MiniMe51
Niveau 1
02 juillet 2009 à 12:20:05

Je pense pas qu'il faille rentrer le numéro de serie du jeu pour pouvoir jouer offline. Comme Earth_QUake, j'ai rentré mon comte games for windows, et ça ne marche pas.

C'est juste que je ne peux pas sauvegarder ma partie offline. Bizarre

sydweb
sydweb
Niveau 5
02 juillet 2009 à 12:21:58

Vous êtes têtus, il faut impérativement rentrer le n°série du jeu dans ton compte Games for Windows Live ! Il doit être pris en compte, sinon pas de sauvegarde et pas de jeu en ligne.

coreylus
coreylus
Niveau 21
02 juillet 2009 à 13:18:27

bah voila , j'ai plu le net a la maison , je peux donc mettre le jeu au placard. pas moyen de sauvegardé

[S7evin]
[S7evin]
Niveau 6
02 juillet 2009 à 13:31:45

Donc en gros ça veut dire que si on à pas internet sur le PC sur lequel le jeu est installé on ne peut même pas sauvegarder offline?

Cool je suis bon pour retourner au magasin en espérant qu'il me le reprenne au prix d'achat...

A quand des jeux demandant un RIB, 3 dernier bulletin de salaire et preuve qu'on habite dans une maison de plus de 100m² pour pouvoir joué a un simple jeu?

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
02 juillet 2009 à 13:45:40

Oui voilà c'est à peu près ça, jouer Online sur ce jeux ne m'interesse pas, c'était surtout la surface de jeu alors bon. Sur Dawn of War par exemple, jouer offline ne nécessite pas de n° de série. Ce système est vraiment con ! Les gens sans connexion internet ça existe !

PS: Bon, j'ai entré la clé et ça marche en effet.

[S7evin]
[S7evin]
Niveau 6
02 juillet 2009 à 13:45:59

Ah merci j'avais pas pensé à allé voir du coté des patch fait par les joueur. J'allais repartir pour le magasin la.

C'est quand même hallucinant de devoir chercher des patch illégaux pour pouvoir joué à un jeu qui nous à couté 50€.

Un mec qui va le télécharger pour y jouer sur 360 va n'avoir aucun problème alors que quelqu'un qui l'a acheter sur PC peut ne pas pouvoir y joué... Franchement....

inteI
inteI
Niveau 5
02 juillet 2009 à 13:51:41

Vous pouvez sauvegarder votre partie si vous rentrez votre code et utilisez un n0cd ?
Parce que moi j'suis pas fan des DVD dans le lecteur :(

spyloops
spyloops
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:40:53

c est le même principe que gta4 sur pc mais y a moyen de sauvegarder offline il faut creer un compte offline dans windows live

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
02 juillet 2009 à 14:59:17

spyloops => Malheureusement, non. J'ai deux comptes, un offline et mon compte que j'utilise sur X360 et les deux ne marchaient pas sur FUEL avant de mettre la clé. Ou alors j'ai pas compris la manip à faire car IG tu n'as pas accès au Live comme sur un Dawn of War II.

[baboulinet06]
[baboulinet06]
Niveau 8
02 juillet 2009 à 15:45:52

le live est payant a se que j'ai vu, donc je devrai payer 5 ou 10 € par mois (je dis n'importe quoi) pour pouvoir sauvegarder dans mon jeu, sachant que je n'achète jamais un jeu que pour jouer en ligne, mais pour jouer solo !!!!!!! :ouch:

le live est une grave erreur, ils nous font payer l'air qu'on respire ces abrutis, (je ne m'oriente pas vers fuel mais vers les créateurs du live)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:49:29

Le live sur Xbox360 seulement....

Sinon quelqu'un sais ou se trouve les sauvegardes du jeu?

sydweb
sydweb
Niveau 5
02 juillet 2009 à 15:52:58

Sur Pc le Live est gratos !!!!! Faut se réveiller les gars ! :rire:

tintin2122
tintin2122
Niveau 1
02 juillet 2009 à 15:54:31

Moi j'ai aussi le meme prob je suis connecte sur mon compte games for windows live mais y trouve pas le jeux.. comment faire ou rentre t on le num de serie??

Luffy31
Luffy31
Niveau 6
02 juillet 2009 à 16:03:47

Les mecs si vous avez ce problème c'est qu'il faut acheter le jeu :sors:
La cerise que vous avez mis contourne le xLive et si vous avez rechercher sur google vous l'aurez su maintenant :sors: saleté de pirate

La vidéo du moment