CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ancien decus !

lucas_le_gamer
lucas_le_gamer
Niveau 8
17 juin 2009 à 10:06:35

salut !
alors je voudrait poser une question a ceux qui attendait ce jeux depuis minimum avril. qui est decus de son achat et qui, au contraire, ne regrete pas du tout d'avoir acheter fuel. je sais que vivien est decus, et cela m'a étonné. alors je voudrait l'avis des autre ancien du forum. car d'après certain ce jeux est une arnaque, mais que c'est en meme temps une drogue.
:merci:
ps: krOnos, ferme pas ce topique, car c'est important de savoir l'avis de ceux qui l'ont attendue, car que ceux qui ne l'attende pas soit décus, d'accord, mais c'est différent pour ceux qui l'ont attendue.

MSK88
MSK88
Niveau 7
17 juin 2009 à 10:11:47

Moi je l'ai attendu et pour l'instant je ne regrette rien. Certes il a des petits défauts mais je m'éclate tellement sur le online.
A plusieurs qu'est ce que tu te marres!

lucas_le_gamer
lucas_le_gamer
Niveau 8
17 juin 2009 à 10:14:50

ok, mais si on ne compte pas le on ligne svp car je ne l'ai pas, je voudrait l'avis sur le jeux en lui meme

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
17 juin 2009 à 10:15:19

je serai peu être un des rares qui ne fera pas d'éloge sur ce jeu ..
Je ne veux pas le dénigrer , et j ai parcouru pas mal de km en attendant que la météo me fasse reculer ..
et la deception .. j avais beaucoup miser sur le free ride et l exploration pour finalement trouver le temps long parfois sur cette map ..
il a quelques qualités qui ne faut pas négliger , outre la taille de la map .
les graphismes sont loin d eter moche comme peuvent le dire certaines personnes.
J ai un peu plus de 30 ans et quelques années d expérience dans le jeu vidéo ( loin d eter cependant la science infuse )
mais ce qui est vrai , c est que je reste encore dubitatif sur l interet d avoir une sigrande map avec si peu d element interactif. ( oui oui ... j ai vu et revu lavoin !! :) )
le game play n est pas toujours accrocheur mais permet d accentuer la difficulté ( et j ai plutot aimer ) .

malheureusement , je ne pourrai pas dire de ce jeu : ' c est du bon , foncez!! "

attention , cependant, si il s 'avére que des maj intérressantes venaient à voir le jour , je me repencherai quand meme sur le cas ... et j espére un Fuel II pkoi pas !

j ai revendu le jeu hier , et j ai investi dans un auter registre , a savoir "PROTOTYPE" ... rien à voir je sais ...

je me tien ouvert si vous désirez plus de renseignements sur ce jeu .. mais je ne me permettrai pas de vous dire a prendre ou à laisser !!

rockmania
rockmania
Niveau 6
17 juin 2009 à 11:30:44

C'EST DU BON FONCE L'ACHETER!!!!!!!!!!!!!!!!!
jlattend dpuis fin avril et ji joue staprem !!!!!!!!!!!!!

ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:30:13

si vous aimez le tourisme en solitaire, parfait.

si vous aviez souhaite faire l experience d elements surprises pendant vos free rides, c est pas ca.
je parle de off-line, je n ai pas eu la chance de tester le online.
(peu ou pas de vehicules autre que vous meme en free ride, interaction quasi inexistante avec ces memes vehicules en free ride, pas de presence humaine ou animale, seules la nuit et la pluie ponctuent la variation des paysages sinon rien d autre ne vous arrive en free ride...)
Dommage car avec une map de cette qualite, le potentiel etait pourtant exceptionnel pour scenariser et rythmer de les free rides de maniere surprise.

Mais malgre ce frustrant constat, je trouve tout de meme ce jeu tres addictif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 13:23:30

Pour moi c'est plutot du bon, je partage l'avis de SgtDido...

Sans le live parcontre tu perds au moins la moitié du potentiel fun du jeu...

Les graphismes sont bien si on regarde les effets de lumiere au fur et à mesure de la journée, la modélisation des véhicules, des chocs, des salissures, et des pilotes.
Dailleurs la possibilité de personnaliser les vetements du pilote est une bonne chose, surtout vu le choix qu'on a.

Apres oui, le probleme se pose quand tu t'arretes et que tu fixes les herbes et les branches (faut le faire j'ai envie de dire) qui sont en 2D...

La grosse déception c'est la bande son, tant au niveau des bruitages des véhicules (qui y est pour beaucoup concernant la molesse des courses) que des musiques (pas terribles et tournent vite en boucle)---> branche ton mp3.

Apres quelques détails manquent (voir le topic "Améliorations" épinglé) c'est sur, comme l'absence d'une vue arriere ou d'une vue cockpit...

L'éditeur de course te serviras à rien non plus en hors ligne vu qu'il a pour vocation de partager tes circuits en ligne.
Et encore une fois il est très "succint" comme c'est dit partout, c'est à dire que tu peux (seulement?) mettre des points de passages sur tous les chemins/routes du jeu...

En gros ce jeu est très bon sur la forme, beaucoup moins sur le fond...

samir_2211
samir_2211
Niveau 1
17 juin 2009 à 16:02:11

oui c vrai y'a pas mal d'idée dessous mais bon il est assez nerveux sur les collisions ou bien pour reaparaitre ta voiture j'ai pas encore joue en ligne mais bon ca ne m'empeche pas de faire du free ride pour me calmé un peu lol

Minuteur
Minuteur
Niveau 3
17 juin 2009 à 16:18:14

ben moi j'étais pas deçu les trois premiers jours maintenant je me fait SR2

xxfulgorxx
xxfulgorxx
Niveau 5
17 juin 2009 à 17:24:35

J'ai énormement attendu se jeu depuis son annonce.
Et quand j'y ai joué samedi dernier, je les pas lâché depuis se jour (25H de jeu)et je n'ai pas encore jouer en ligne. J'ai accroché direct, y'avait eu beaucoup de chose dite sur la jouabilité qui était pas terrible, je la trouve justement excellente (peut être les collisions avec les autres concurrent aurai pu être mieux mais bon). Tout les différents types de véhicules sont jouable.
Les graphismes sont superbes et voir à des kilomètres et super jouissif je trouve.
Aprés c'est vrai que ces dommage de ne pas avoir les conditions climatique extrème durant le Freeride mais sa pourrai être rajouter avec de future mises à jour.
Aprés ces mon avis.

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:50:39

pour moi c pas du jolie :hap:

je vais le revendre pour m'acheter [PROTOTYPE] :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 17:59:58

avis aux amateurs

fuel : faites une croix sur les éléments interactifs

prototype : faites une croix sur les graphismes

bons jeux à vous !!!

colebri
colebri
Niveau 8
17 juin 2009 à 19:07:29

Moi je suis déçu et je pense aller jusqu'à la dernière course du pic éternel et après le revendre car au bout d'un moment il me saoule et je pense que ça a du arriver à d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 22:07:15

et les gars ça sent la pétition, non ?

samir_2211
samir_2211
Niveau 1
17 juin 2009 à 23:17:01

ben oui faut une petition car c tres fustrant quand je joue en mode carriere je deviens hyper nerveux

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:57:16

perso je suis décu, très décu par ce jeu
il n'y a que les parties en lignes qui on été assez sympa, mais bon ca finiras par etre répétitif ,pour ca que j'ai revendu le jeu ...

je remercie tout ceux avec qui j'ai jouer ,bien que se fut court, je pense a MSK Kmikaze, Damien-Go et tout les autres :ok: ca a été très sympa de jouer avec vous

pour les fan de simu sur xbox, peut etre vous retrouverais-je sur Forza motorsport 3 qui lui me tiendras scotché a ma xbox pendant de looooong mois :hap:

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
18 juin 2009 à 00:21:53

ça me rappelle exactement ce qui c'est passé sur le forum Spore ce genre de topic...

La vidéo du moment