Pour moi c'est plutot du bon, je partage l'avis de SgtDido...
Sans le live parcontre tu perds au moins la moitié du potentiel fun du jeu...
Les graphismes sont bien si on regarde les effets de lumiere au fur et à mesure de la journée, la modélisation des véhicules, des chocs, des salissures, et des pilotes.
Dailleurs la possibilité de personnaliser les vetements du pilote est une bonne chose, surtout vu le choix qu'on a.
Apres oui, le probleme se pose quand tu t'arretes et que tu fixes les herbes et les branches (faut le faire j'ai envie de dire) qui sont en 2D...
La grosse déception c'est la bande son, tant au niveau des bruitages des véhicules (qui y est pour beaucoup concernant la molesse des courses) que des musiques (pas terribles et tournent vite en boucle)---> branche ton mp3.
Apres quelques détails manquent (voir le topic "Améliorations" épinglé) c'est sur, comme l'absence d'une vue arriere ou d'une vue cockpit...
L'éditeur de course te serviras à rien non plus en hors ligne vu qu'il a pour vocation de partager tes circuits en ligne.
Et encore une fois il est très "succint" comme c'est dit partout, c'est à dire que tu peux (seulement?) mettre des points de passages sur tous les chemins/routes du jeu...
En gros ce jeu est très bon sur la forme, beaucoup moins sur le fond...