CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course crée

Malex59495
Malex59495
Niveau 7
11 juin 2009 à 17:48:42

Voila je vous explique, je joue en mode carrière presque tout le temps puis tout à l'heure je me suis dit "tiens, pourquoi je créerais pas une course?".
Donc je cré tranquillement ma course et là il y a marqué "testé course" donc j'appuie et c'est partie...
Mais a ma grande surprise je ne vois personne. Aucun concurrent je suis donc tout seul a faire une course gagner d'avance. Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment on ajoute des adversaire ou me dire si on peut seulement jouer contre des autres en ligne?
Merci de vos réponses :ok:

Banni-For-Ever
Banni-For-Ever
Niveau 6
11 juin 2009 à 17:51:19

C'est que avec des joueurs en ligne :ok:

Malex59495
Malex59495
Niveau 7
11 juin 2009 à 17:52:45

a ok merci mais c'est un peu chiant pour les gars qui n'ont pas le reseau (comme moi)

spyloops
spyloops
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:54:11

tester c est pour toi voir si ta course est bien comme tu veux voir si tu veux y faire des ajustements, une fois sure de ta course tu crée une parte en matchmaking d amis et tu attend dans le lobby que du monde se connecte et voilou

cleminouch
cleminouch
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:14:42

J'avoue sa aurait etait bien de jouer contre l'IA ...

_tum_
_tum_
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:49:10

ptin bande de gros blaireaux, je demande ya de ca quelques jours si on peut jouer nos courses creer en offline avec des adversaires, on me repond oui (avant d'acheter le jeu car je le voulais principalement pour me faire des raids au moins en offline) et maintenant que je l'ai commandé, vous dites qu'ont peux qu'en online avec d'autres humains.
ptin vous assurés pas.

spyloops
spyloops
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:52:51

Pourquoi ne pas traiter de gros blair la ou les personnes concerné??? les forumueur ne sont pas une seul entité .

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:56:23

j'viens de voir sur le topic de _tum_ et c'est vrai que tout le monde lui avait répondu que c'était possible.

LePiedDeBiche
LePiedDeBiche
Niveau 7
11 juin 2009 à 19:57:31

c'est inadmisible :ok:
-------------------------------------------
Team de PaintBall ASPIC :d) http://www.aspics.fr/
:coeur: :hap: [PSN ID : Fil43] :hap: :coeur:

_tum_
_tum_
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:05:56

j'utilise le terme "blaireaux" mais c'est vraiment pas dans le sens mechant, mais ca fait chier quand meme qu'ont m'ai induit en erreur.
lap rochaine fois abstenez vous de repondre quand vous savez pas. (pour ceux qui ont repondu sur mon topic)

La vidéo du moment