ptin bande de gros blaireaux, je demande ya de ca quelques jours si on peut jouer nos courses creer en offline avec des adversaires, on me repond oui (avant d'acheter le jeu car je le voulais principalement pour me faire des raids au moins en offline) et maintenant que je l'ai commandé, vous dites qu'ont peux qu'en online avec d'autres humains.
ptin vous assurés pas.