je vien d acheter fuel sur ps3 voici mes question les defi compte dans la carriere? commen debloquer de nouvelle zone? les camion radar serve a koi ?
merci de vos reponse
M35400
Niveau 9
30 mai 2009 à 22:50:11
Les défis ne comptent pas dans la carrière. On débloque les nouvelles zones en gagnant des étoiles en faisant des courses dans "carrière". Si tu choppe un camion radar bleu = Tous les motifs apparaissent dans la zone sans les chercher mais tu dois quand même aller les prendre. Rouge = Tous les défis apparaissent dans la zone sans les chercher. vert = Tous les points de vue apparaissent dans la zone sans les chercher mais tu dois quand même aller les prendre.
De Rien ________________________ Big Surf Island Membre de la [PCT*] Dans Warhawk et Elite dans Burnout Paradise My ID PSN is : WolfDriftBE Vous m'ajoutez sans dire qui vous êtes et pourquoi m'avoir ajouté = Liste des Personnes ignorées
theo_76
Niveau 4
30 mai 2009 à 22:52:29
merci beaucoup
ps:acheter le jeu trop bien
tacalban
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:38:06
moi je fais les défis :
1) pour gagner du FUEL
2)pour finir à 100% une zone
PS : 2 zones sur 19 finit à 100% (l'épave et l'hôtel offshoard :bientôt finit le chaudron)
yoyobox
Niveau 17
30 mai 2009 à 23:53:03
Theo_76 n hésite pas a nous informez de ton avancement et de ton avis sur le jeu