j'ai pas dit le contraire, mais que ton écran affiche 1080p ne veut au final rien dire, cod4 par exemple(sur ps3), si t'as le 720p coché dans les options de la console mon écran marque 720p(même avec le 1080p activé), si j'enlève le 720p des options de ma ps3, mon écran marque 1080p et graphiquement il y a aucun changement, sache aussi que halo 3 est en 640p en réalité, ces histoires de 1080p sont juste du vent
ensuite tes liens sont stupide, pour gta4 on voit que ça change rien, celui qui parle de ana est drôle au moins, il date de 2007 l'article, la 360 avait un peu plus d'1an et comme je te l'ai à sa sortie elle gérait pas le 1080p et là comme par magie micro$oft avait en fait intégré un truc permettant l'up du 720p au 1080p
, le lien gamekyo est le moins débile et le plus intéressant même si bon au final t'essaye de descendre la ps3 qui a soit disant une réso moins importante dans ces jeux, je dirais juste que killzon2 c'est une claque en 720p, uncharted2 a l'air magnifique en 720p, gt5 prologue est super beau, la vue intérieur est la plus belle que j'ai pu voir jusqu'à présent, god of war 3 s'annonce aussi techniquement super au point en 720p,... le 720p empêche pas d'avoir des jeux super beau
toute façon si on veut du 1080p, on regarde un film blu ray ou on achète un pc super puissant