CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de multi off-line

_jek_
_jek_
Niveau 8
29 mai 2009 à 18:21:37

c'est quoi ce nouveau delire qui nous sorte là! deja avec grid et maintenant fuel a quoi sa sert d'avoir quatre manette :question: voilà mon petit coup de gueule

karl300
karl300
Niveau 5
29 mai 2009 à 18:24:02

et man on est en 2010 (j'arrondie ) finie les ecrans splite et bienvenue au monde d'internet .Et oui sa fait mal de se prendre un coup de vieux

rage_max
rage_max
Niveau 9
29 mai 2009 à 18:28:47

c'est sa maintenant.
pour faire du pognon et économiser sur le développement des mode multi off-line et bah il nous font rien.

darkpogo
darkpogo
Niveau 6
29 mai 2009 à 18:28:49

le gamer du 3ieme millenaire joue contre des joueurs du monde entier, mais connais pas son voisin ...

je regrette franchement le temps de ma bonne vieille master system ... , haaaaaa au moins je pouvai inviter mes potes pour jouer... j'arrete je me fait du mal

_jek_
_jek_
Niveau 8
29 mai 2009 à 18:29:07

ouais mais avoue qu'une bonne partie avec ses potos c'est pas mal non plus :oui:

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:31:47

y'a que Nintendo qu'a compris l'intérêt du mode splitté et qui continue à le faire :)

rage_max
rage_max
Niveau 9
29 mai 2009 à 18:35:13

j'ai beaucoup jouer avec la ps1 et la ps2 en mode 2 joueurs.
avec la ps3 c'est finit,sauf pour les jeux de combat.

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
29 mai 2009 à 19:10:52

Je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin pour l'absence de jeu en écran splité : la PS3 a une puissance limitée, et il suffit que le jeu en solo utilise plus de 50% de cette puissance pour empêcher ou limiter le jeu en multi offline.

pierrot662
pierrot662
Niveau 5
29 mai 2009 à 20:11:05

"le gamer du 3ieme millenaire joue contre des joueurs du monde entier, mais connais pas son voisin ...

je regrette franchement le temps de ma bonne vieille master system ... , haaaaaa au moins je pouvai inviter mes potes pour jouer... j'arrete je me fait du mal "

+1 mec ! la respect jsuis a 100% pour !!

cleminouch
cleminouch
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:11:28

Le splitté et mort a la création de la PS3 il faut si faire :(

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:24:17

+1 Kr0n0s!
Mais vu le OnLine anonyme qui lague à mort de SSBB,c'est normal :noel:

Badboymicka
Badboymicka
Niveau 9
29 mai 2009 à 21:45:49

Oscar si sur SSBB tu lag a mort cela vient surement de ta connection car moi ça tourne du tonnere .. :gni:

bassh
bassh
Niveau 4
29 mai 2009 à 22:10:41

c vrai que l'ecran splité sa menque mais bon place a internet

MorgothValheru
MorgothValheru
Niveau 5
31 mai 2009 à 00:46:20

Je suis désoler de dire sa mais ceux qui disent place à internet ne sont que des no life sans amis.
Qui ne conaissent pas le plaisir de ce faire une soirée entre pote et de déconner sur un bon jeu multi je regrettte le temps de ma gamecube ou là il y avait des jeux où on pouvait vraiment s'eclater à plusieurs

Kill-Tnk
Kill-Tnk
Niveau 9
31 mai 2009 à 01:08:03

Putain et moi qui venait justement pour demander comment étaient le mode multi , pu d'ecran splité , encore heureux qu'il y ai quelques jeux ne perdant pas le nord sur 360 , car quand j'ai des amis qui viennent , j'ai presque aucun jeu a proposer moi , sa commence a faire chier

L'epoque de la Xbox 1 et de la nintendo 64 et gameboy était bien mieux, car les gens du monde entier , disons pour faire simple car sa prendrait trop de temps a expliquer et bien sa craint

sarutobi13
sarutobi13
Niveau 8
31 mai 2009 à 10:38:33

"le gamer du 3ieme millénaire joue contre des joueurs du monde entier, mais connais pas son voisin ...

je regrette franchement le temps de ma bonne vieille master système ... , haaaaaa au moins je pouvais inviter mes potes pour jouer... j'arrête je me fait du mal "

plus 100 ^^ moi aussi je me la régale des que j'invite les poto a la maison il font que me regarder jouer et franchement c trop pourri alors on etein la console pour jouer au carte :diable:

Beignet_II
Beignet_II
Niveau 5
31 mai 2009 à 10:49:55

je suis d'accord avec vous le fait qu'il est moins d'écran splitté dans le monde du jeu video commence a devenir réelement chiant, mais pour fuel on peut le comprendre car si vous jouez à 2 sur la même console et que vous êtes à 2 endroits espacé l'un de l'autre la console va devoir charger 2 décors différent et là je sais pas si elle arriverai à suivre. sinon d'autre jeu n'ont aucune excuse mis à part celui du bisness.

krokete
krokete
Niveau 6
31 mai 2009 à 13:33:51

ya pas beaucoups de gens qui jou a fuel en ligne sur ps

krokete
krokete
Niveau 6
31 mai 2009 à 13:38:29

a chaque fois que je clique sur free ride ou recherche d'une session ya personne

krokete
krokete
Niveau 6
31 mai 2009 à 13:43:47

porquoi quand tu joues ya du monde ?

La vidéo du moment