CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résolution PS3 et 360

filternight
filternight
Niveau 7
28 mai 2009 à 22:18:41

De plus, je n'arrive pas sur la ps3 à avoir du 1080p upascalé, par exemple sur uncharted. Il se lance automatiquement en 720p même en changeant les réglages...

pour ce que j'en sais tous les jeux ps3 sont en 720p, mais apperemment et j'ai pas vérifier tu peux uscallé dans les réglages vidéo de la console en 1080p mais sincèrement je crois que sa chamge pas grand chose car les jeux sont en résolution maxi en 720p, et de toute manière pour avoir du vrai 1080p faut une télé full HD (ce que j'ai) et une distance minimum de 2 ou 3 metres (tout dépend de la taille de ton écran) en gros meme si ta une téle full HD et 1 metre de distance de ton écran, ton oeil ne fera pas la différence entre une full et une HD READY.

fireoil
fireoil
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:20:31

la plupart des jeux sont super en 1280X1024 en prise VGA avec écran PC 19"

Tsuna_kun
Tsuna_kun
Niveau 8
28 mai 2009 à 22:27:17

Par contre toutes les video que plein de joeur avait promit on les attend tjr :rire:

filternight
filternight
Niveau 7
28 mai 2009 à 22:33:17

j'ai depuis hier lu un peu tous les topics sur les déçus, les comparaisons entre fuel et MS2, et petite parenthèse un mec disait que la démo de MS2 était moche, je me suis fais la meme réflexion mais quand j'ai acheté le jeu, il y avait une grosse différence sur le meme circuit, en gros c'était pas tu tout vilain, mais c'est sur c'était pas le bon circuit pour mettre en valeur le jeu, mais quand on joue sur les autres circuits comme la water zone ou earth zone c'est extraordinaire, les jeux de lumière, l'eau, la boue c'est magnifique mais c'est vrai qu'ils ont loupé l'air zone, et quelques autres circuits, le sol est super mal modélisé (dommage).

mais sncerement faut pas regardé les vidéos sur le net c'est en général super moche comme sur jeux vidéo . fr aller plutot sur game kult sa à déja rien à voir, alors immaginé sur une télé HD en vrai, de ce coté la je me fais pas de souci, mais c'est plus sur la sensation de vitesse qui est un peu (sans y avoir joué, j'attends la version 360) molassonne, et ce qui me surprends le plus c'est les bruitages plus que l vitesse, sur ce coup là ils ont grave merdé, le meme bruit de POUM pour tous les véhicules quand une prend une rampe et que tu rattéris sur le sol, aisi que le glissement des véhicules qui fait le meme bruit, pour moi c'est vraiment le gros point noir du jeu.

todlifestyle
todlifestyle
Niveau 9
28 mai 2009 à 22:56:42

Mouais a voir a mon avis ça vas surtout dépendre de la vitesse.

Dédicaces à Telechamp, linky, Briznucks et a toutes ma liste d'amis.

Tsuna_kun
Tsuna_kun
Niveau 8
28 mai 2009 à 23:00:02

Bah la vitesse , ces lent avec les premier véhicules ces normale ... la ces pas du MS2 ou t'es avec des bolides digne de l'espace et qui roule a 400km/h la ces du vrai , du réaliste. Je rappelle que les premier véhicules ont 1/10 au niveau de la vitesse ! alors bon voila coi :) et pour ce qui est du son si tu est sur le live avec des poto ces pas vraiment méchant :) de plus tu peut mettre t'a propres musique tu t'en fou ^^

filternight
filternight
Niveau 7
28 mai 2009 à 23:11:06

tsuna faudra que tu me passe ton gamertag pour qu'on joue ensemble la semaine prochaine sur le live, si je peux et si ils l'ont je vais essayer de l'avoir mardi.

Tsuna_kun
Tsuna_kun
Niveau 8
28 mai 2009 à 23:12:13

Lol 3 jour avant sa me semble un petit peu chaud^^ Mais si tu l'a mercredi déjà sa serait bien :) mon GT => MeTeor01xLinKy

filternight
filternight
Niveau 7
28 mai 2009 à 23:20:15

en fait tu me rajouteras toi car ton gamertag est trop compliqué à écrire, je te donnes le mien:
jazzkilla

Tsuna_kun
Tsuna_kun
Niveau 8
28 mai 2009 à 23:21:34

Mdr Okey ^^ faudra surement tu me le redonne entre temps :)

Banjow
Banjow
Niveau 7
29 mai 2009 à 01:34:29

J'ai eu le jeu cet aprem et malheureusement même manuellement il ne se peut pas s'upscaller :( Mais bon la différence est quand même minime sur mon téléviseur (132cm pourtant)entre le 720p et le 1080p. Oui il suffit juste d'un cable hdmi mais cela m'étonne que cela ne marche pas par exemple un jeu comme Dead Space cette manipulation marche. (Régler manuellement en décochant toute les résolutions inférieur au 1080i)

snake024
snake024
Niveau 9
29 mai 2009 à 08:18:38

Ha j'avais pas vu que sur 360 il sortait plus tard moi qui voulais me le prendre ce soir j'hésite à me le prendre sur ps3 mais comme certain je préfère acheter que les exclu sur PS3. je pense que ce soir je vais me prendre MS 2 et Fuel la semaine prochaine sur 360.

Banjow
Banjow
Niveau 7
29 mai 2009 à 17:15:29

Si tu as la ps3 autant te le prendre il sera identique à un détail prêt. En le prenant sur Ps3 tu l'auras juste plus tôt après tu peux avoir des préférences de consoles quoi qu'il en soit le jeu est énorme sur les 2 machines=)

La vidéo du moment