j'ai depuis hier lu un peu tous les topics sur les déçus, les comparaisons entre fuel et MS2, et petite parenthèse un mec disait que la démo de MS2 était moche, je me suis fais la meme réflexion mais quand j'ai acheté le jeu, il y avait une grosse différence sur le meme circuit, en gros c'était pas tu tout vilain, mais c'est sur c'était pas le bon circuit pour mettre en valeur le jeu, mais quand on joue sur les autres circuits comme la water zone ou earth zone c'est extraordinaire, les jeux de lumière, l'eau, la boue c'est magnifique mais c'est vrai qu'ils ont loupé l'air zone, et quelques autres circuits, le sol est super mal modélisé (dommage).
mais sncerement faut pas regardé les vidéos sur le net c'est en général super moche comme sur jeux vidéo . fr aller plutot sur game kult sa à déja rien à voir, alors immaginé sur une télé HD en vrai, de ce coté la je me fais pas de souci, mais c'est plus sur la sensation de vitesse qui est un peu (sans y avoir joué, j'attends la version 360) molassonne, et ce qui me surprends le plus c'est les bruitages plus que l vitesse, sur ce coup là ils ont grave merdé, le meme bruit de POUM pour tous les véhicules quand une prend une rampe et que tu rattéris sur le sol, aisi que le glissement des véhicules qui fait le meme bruit, pour moi c'est vraiment le gros point noir du jeu.