Bon bah j'ai eu le jeu cette apres midi il retourne au magasin demain... je n'ai pas du tout accrocher ! beacoup vont critiquer etje trouve sa dommage on a tous le droit a nos avis et moi on va dire les jeux d'arcade c'est pas trop fait pour moi. Mis a part sa les graphisme sont loin d'etre moche, de bon effet visuel avec de beau relief, cependant le bruit des moteur sont tres rapidement soulant... la manibailité ce n'et pas mon truc j'ai connu certes pire mais aussi bien mieux.. je recommande ce jeux vraiment a ceux qui sont fan d'arcade. Nefaite pas comme moi n'achetez pas le jeu pour ses 14000 Km² vous vous sentirer ite seul sur la carte si vous n'aimez pas l'arcade laisser tomber. Sinon mis a part les defauts sonores du moteur et la maniabilité le reste colle plutot bien (Décros, graphismes etc...) bref je suis sur d'une chose l'arcade ce n'est pas pour moi je prefere plutot a simulation type Gran turismo 5 ou mes fideles RPG :d
A bon entendeur, merci de ne pas critiquer mon avis chaqun a le droit au sien le mien et surement different du votre, ce n'est aps pour autant que je deconseille ce jeu ou que je le trouve nul, il a un tres beau potentiel et une durée de vie plutot longue. Seulement fautvraiment aimer l'arcade ...