CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arf...

piccolo77190
piccolo77190
Niveau 5
27 mai 2009 à 23:10:26

Bon bah j'ai eu le jeu cette apres midi il retourne au magasin demain... je n'ai pas du tout accrocher ! beacoup vont critiquer etje trouve sa dommage on a tous le droit a nos avis et moi on va dire les jeux d'arcade c'est pas trop fait pour moi. Mis a part sa les graphisme sont loin d'etre moche, de bon effet visuel avec de beau relief, cependant le bruit des moteur sont tres rapidement soulant... la manibailité ce n'et pas mon truc j'ai connu certes pire mais aussi bien mieux.. je recommande ce jeux vraiment a ceux qui sont fan d'arcade. Nefaite pas comme moi n'achetez pas le jeu pour ses 14000 Km² vous vous sentirer ite seul sur la carte si vous n'aimez pas l'arcade laisser tomber. Sinon mis a part les defauts sonores du moteur et la maniabilité le reste colle plutot bien (Décros, graphismes etc...) bref je suis sur d'une chose l'arcade ce n'est pas pour moi je prefere plutot a simulation type Gran turismo 5 ou mes fideles RPG :d

A bon entendeur, merci de ne pas critiquer mon avis chaqun a le droit au sien le mien et surement different du votre, ce n'est aps pour autant que je deconseille ce jeu ou que je le trouve nul, il a un tres beau potentiel et une durée de vie plutot longue. Seulement fautvraiment aimer l'arcade ...

Tsuna_kun
Tsuna_kun
Niveau 8
27 mai 2009 à 23:12:21

^^ sa arrive , ces vrai que ces arcade la mais je serias toi je le garderais :) le studio est français nous seront les premier ecouter. Il peut y avoir une maj modifiant le gameplay dici klk semaine^^

piccolo77190
piccolo77190
Niveau 5
27 mai 2009 à 23:13:22

Je pense le ramener il le reprenne 55€ chez micromnia je n'aurai perdu que 15€ lol de plus un bon RPG sort le 26juin sa me fera un bel avoir pour me l'offrir :ok:

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
27 mai 2009 à 23:14:45

Pourquoi on critiquerais vu que tu ne troll pas :). Dommage que ça ne t'es pas plus... :/

Gold-code-bar
Gold-code-bar
Niveau 8
27 mai 2009 à 23:14:49

on a aucunne raison de te critiquer car tu argumente, et tu respecte le choix des autres, en plus ce que tu dos n'est pas faux :ok:

Tsuna_kun
Tsuna_kun
Niveau 8
27 mai 2009 à 23:16:18

Mouai c'est dommage serieux^^ Tu va t'acheter coi comme RPG ?

piccolo77190
piccolo77190
Niveau 5
27 mai 2009 à 23:18:31

Oui c'est dommage je suis déçu j'attendais ce jeu avec impatience mais bon c'et pas grave d momnt qu'il plait a d'autre!

Pour repondre a Tsuna_Kun en ce momen je joue a Eternal Sonata et j'attend Tales of Vespersia :ok:

piccolo77190
piccolo77190
Niveau 5
27 mai 2009 à 23:22:10

Je conseille a beaucoup qui comme moi sont pas ou peu interesser par les jeu arcarde de bien lire les tests sa serait dommage que d'autre comme moi fonce tête baisser pour les 14000 Km²

Tsuna_kun
Tsuna_kun
Niveau 8
27 mai 2009 à 23:26:58

Haha bien :) mais pas de multi , et moi j'suis essentiellement pour le multi perso :ok:

piccolo77190
piccolo77190
Niveau 5
27 mai 2009 à 23:29:58

oui le multi est une vrai revolution next-gen ! J'y joue beaucoup sur GTa4 ou pour punir des petit allemand ou anglais a Fifa 09 :D

arn0x
arn0x
Niveau 9
27 mai 2009 à 23:29:59

re tsuna :) tjrs aussi impatient ? MOI AUSSI !!! :rire2:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
28 mai 2009 à 00:16:56

Dommage que ce n'est pas trouver une place dans ton coeur :)

Néanmoins je penses qu'il a visiblement montré que l'arcade et toi c'est deux entités comme le proton et l'électron ^^

J'espères que tu aimeras Tales of Vespersia :ok:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
28 mai 2009 à 00:17:31

....que ce *jeux* n'est pas..... dsl

Tsuna_kun
Tsuna_kun
Niveau 8
28 mai 2009 à 00:22:12

Tales of Vesperia, je vois y'a un mode multi a 4 joueur , sur le live aussi ?

piccolo77190
piccolo77190
Niveau 5
28 mai 2009 à 00:22:19

Merci de ta compaticense :) ce n'est pas grave cela m'evitera de me jetter sur un jeu 1 jour avant sa sortie (je dit sa mais je le ferai toujours ! je suis un impatient :s) Oui esperons en ce moment peut de jeu bien sortent du moin de jeu qui me plaisent... vivement FFXIII Gran turismo 5 MGS5 etc voila une vrai catégorie de jeux pour moi :D

piccolo77190
piccolo77190
Niveau 5
28 mai 2009 à 00:24:43

Non pas sur le live apparement (dommage...) se sera entres amis mais j'avoue préférer faire mes petites aventure seul à on rythme en fesant pas mal de level up !

Tsuna_kun
Tsuna_kun
Niveau 8
28 mai 2009 à 00:34:58

Mouai ces mort j'prend pas de jeux sans live moi ^^ J'hesite a acheter fuel mtn ... 70 € sa fait bcp , sur le net a 70 € j'ai plein de jeu du genre pure left 4 dead dbz burst limit. Vous avez des idée de jeu de course ou combat ?

piccolo77190
piccolo77190
Niveau 5
28 mai 2009 à 00:44:57

Dbz mon enfance :ange: il annonce un nouveau Dbz pour novembre sur PS3-360 et un autre sur WII :D je l'achete direct ! aucun Dbz ne ma jamais deçu sur console sauf peut etre burst limit (cause : retour au debut) avc 20 persos histoire arrété a cell etc ...

Tsuna_kun
Tsuna_kun
Niveau 8
28 mai 2009 à 00:56:46

J'parle pas d'un jeu dans 10 ans , un jeu pour mtn ?^^

piccolo77190
piccolo77190
Niveau 5
28 mai 2009 à 01:04:08

c'est pas dans 10 ans c'est a la rentré ben ecoute je ne sait pas trop quelle jeu te proposer... Command & conquer Alerte rouge 3 est excelent mais il faut aimer les jeux de strategie

La vidéo du moment