CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video perso

buckaroomaj
buckaroomaj
Niveau 6
27 mai 2009 à 20:04:43

http://www.youtube.com/watch?v=2mQ63F8JWug
(reflete pas la qualité des graphismes)

jordan-015
jordan-015
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:05:50

C'est toi qui a fait le vidéo ? Merci

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
27 mai 2009 à 20:08:55

Merci pour la vidéo :ok:

buckaroomaj
buckaroomaj
Niveau 6
27 mai 2009 à 20:13:31

De rien. Si vous accrochez en voyant cette vidéo d'assez mauvaise qualité, je pense que vous ne serez pas deçu du jeu, du moins pour les graphismes car l'intêret du jeu et le gameplay dépend de chacun.

Tsuna_kun
Tsuna_kun
Niveau 8
27 mai 2009 à 20:18:48

Faut vraiment qu'il change le gameplay un minimum durant la prochaine maj^^ surtout pour les moto

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
27 mai 2009 à 20:18:53

ya un truc qui me "choc" c'est les bruitages, c'est toujours les meme bruits quand la moto retombe ou percute un obstacle si non le reste ma l'aire trés bien,j'vais surment me le prendre.

merci pour la video

arn0x
arn0x
Niveau 9
27 mai 2009 à 20:20:53

c'est vrai que les bruitages :s c'est assez, comment dire, dégueu lol mais sinon merci pour la video, ca me donne encore plus envie !

FranKDaTanK
FranKDaTanK
Niveau 5
27 mai 2009 à 20:24:26

merci pour ta video ! sa me donne vraiment envie ! :ok:

meloman66
meloman66
Niveau 11
27 mai 2009 à 20:25:12

te remercies pour ta vidéo..enfi quelqu'un!!!Dis moi...Bon j'ai vu la vue interne(enfin pare choc???).et els vitesse:au ou manu???Même si c'est arcade je préfère manu;(Dixit MCLA)

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:28:51

pareil je prefere le manuel, surtout qu'avec les vidéo que j'ai vue, je trouve que l'automatique ne gere pas très bien les rapport de vitesse,genre ca reste bloqué un peut trops au rupteur ou des truc comme ca

hunterator
hunterator
Niveau 8
27 mai 2009 à 20:29:45

OMG les bruitages :malade:
l'impression de vitesse :mort:
le néant de la carte :malade: c'est :dead:
pas de dégâts, le gars se prend des troncs dans la gueule et il bouge pas.

enfin ca c'est pour les défauts, il doit bien avoir des qualités ce jeu. sur cette vidéo j'en vois pas.

hunterator
hunterator
Niveau 8
27 mai 2009 à 20:32:02

en plus, je crois me souvenir avoir lu quelque part qu'il y aurait pas de vitesses manuelles?? quelqu'un pour confirmer?

FranKDaTanK
FranKDaTanK
Niveau 5
27 mai 2009 à 20:33:24

oui il y a les vitesses manuelles tinkiet pas

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:35:25

les bruitages, bin c'est le bruit d'une moto en vitesse de pointe avec une petite cylindrée quoi ...
l'impression de vitesse,je trouve pas qu'elle soit mauvaise,a 130 je trouve que ca donne une bonne impression,après si c'est pour avoir des effets de flou tout autour de l'écran qui te laisse pas profité du paysage :hap:
le néant de la carte...bin c'est une zone de campagne qui a été incendié ,tu voulais voir quoi,des jolies gens qui se balade dans la foret après le désastre écologique ? il y a quelques camions sur la route ,ca suffit je trouve,c'est pas un gtalike ...

après là ou je suis d'accords ,c'est pour les choc,pas terrible la gestion physique là...

un jeu n'est pas parfait, fuel n'est pas parfait,mais il a tout de meme des qualités !!

hunterator
hunterator
Niveau 8
27 mai 2009 à 20:35:43

ok merci, parce qu'un jeu de course, aussi arcade soit-il, sans vitesses manuelles, c'est même pas la peine! "appuyer sur 2 boutons pendant 15 minutes :malade: "

meloman66
meloman66
Niveau 11
27 mai 2009 à 20:36:11

Ben si ça m'inquiète...déjà à la vue de toutes les critiques(surtout mauvaises)!!!

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
27 mai 2009 à 20:36:32

ARRET AVEC L'IMPRESSION DE VITESSE !!!!!!!!!! c'est les premier vehicule c'est normal si leur vitess et reduite,allez voir sur JV point fr la vitess est tres bien retranscri a l'ecran avec des véhicule plus puissant!

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
27 mai 2009 à 20:37:03

Du même avis que Tuning. Et puis les défauts qui ont été cité plusieurs vois tel que les bruitages et multi off pas dispo, ne me gène pas plus que ça. Donc bon. J'attends la date sur bobox !

meloman66
meloman66
Niveau 11
27 mai 2009 à 20:38:22

Ouaip les trailers!!!Au moins elle a le mèrite de te montrer tes premiers émoi...

Tsuna_kun
Tsuna_kun
Niveau 8
27 mai 2009 à 20:40:35

C'est bien de parler avec des gens coherent et pas des troll , j'attend mercredi avec impatience^^ la video de bucka m'inspire vraiment , ces un des premier vehicule , il est un peu lent en dessous des 100 km/h mais au dela sa se joue assez bien donc avec un meilleur vehicule sa va gerer. Certe les degats ces pas encore top mais bon les mise a jor sont faite pour ameliorer les jeux :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment