CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heureux/Déçu ?

bobouse
bobouse
Niveau 7
28 mai 2009 à 10:09:46

Oups oublier DES mots DES gens qui non pas le jeux et qui critique
Dsl pour le double poste

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
28 mai 2009 à 10:15:59

Content mais déçus de ne pas être heureux, je m'explique vite fait :

Après quelques heures de jeu je suis finalement content, c'est quand même fun et surtout IMMENSE j'ai jamais vu ça, et moi le mode free ride ou on fait ce qu'on veut ou on veut c'est mon truc, donc content...

Mais déçus de ne pas être heureux parce que pour un jeu dont on a fait tout un foin j'ai jamais vu autant de défauts techniques ! C'est moche sérieux, des fois sous certains angles on se croirait sur PSone, parfois sur PS2 et très rarement sur PS3... Pixelisation à gogo, aliasing de malade textures parfois ideuses, bref je suis déçus des graphismes et pourtant j'suis pas toujours exigeant !

Et mon gros coup de gueule, les MOTOS !!! Bordel c'est quoi cette horreur ? Sérieux on se croirait sur un jeu THQ là, c'est inmaniable, ça bouge surper mal, aucune sensation de lourdeur et ZERO crash ! D'ailleur y a pas de crash tout court dans le jeu, on est en 2009 quand même hein :honte:

G-Nomad
G-Nomad
Niveau 5
28 mai 2009 à 10:40:14

Perso graphiquement au début j'étais réticent, mais quand je vois les couchers de soleil que le jeu nous offre, les panoramas qu'on peut avoir au sommet des collines, la surface de l'eau... et ben l'aliasing et le clipping je les ai vite oubliés !

Cela dit je suis d'accord avec toi whiteblack61 pour ce qui est des sensations et des dégâts ; deux choses fondamentales pour un jeu de course ; les dégâts sont très peu modélisés et je trouve le remplissage de la jauge de dégâts jusqu'à réapparition sur la piste sans intérêt.

Peut-être aurait-il mieux fallu faire une map moins grande et privilégier un peu plus ce qui fait un jeu de course : la conduite et ses conséquences...

__BabeL__
__BabeL__
Niveau 2
28 mai 2009 à 10:51:31

Bonjour ! je suis nouveau ici..

Vous parlez comme si vous aviez le jeu sur XBOX 360 alors qu'il ne devait sortir que le 5 juin même si sur la pub de JV.com il est noté dispo sur microsoft...

Puma7316
Puma7316
Niveau 7
28 mai 2009 à 10:57:12

BouBouse : sur un point tu a entierement raison , ceux qui n'ont pas le Jeu n'ont pas a critiquer !!!

Puma7316
Puma7316
Niveau 7
28 mai 2009 à 10:59:44

et faut savoir donner une chance au Jeu , si on fait que le critique on passera a coté de toutes ses qualités !

De plus il faut y avoir jouer plusieurs jours pour avoir un BON avis ! :ok:

Mais je me fai pas de souci pour vous , je sais que nous serons juste , car si on est la , c'est avant tout car la passion du Jeux Video ..Nous a reuni :oui:

Puma7316
Puma7316
Niveau 7
28 mai 2009 à 11:02:36

WhiteBlack jai pensé pareil que toi en voyant les video test ..Les motos ont un comportement bizar , comme si elles glissaient au lieu de rouler sur le sol ... etrange

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
28 mai 2009 à 11:22:45

J'ai joué toute une soirée, c'est pas grand chose vu la taille MONSTRUEUSE du jeu, je vous l'accorde. Mais, si je devais porter un jugement je dirais que le plaisir est progressif, au départ j'ai été dégouté, je me suis c'est pas possible c'est une horreur !! Puis j'ai fais l'effort d'essayer de débloquer une autre zone, des véhicules etc...
Je dois dire qu'avec le temps, on trouve du plaisir mais rien n'empêche que des gros défauts persistent et ne s'éffacerons pas !

Les plus :

- La taille COLOSSALE des zones, j'ai bien dis DES ZONES, alors la map complète j'ose même pas imaginer :ouch:
- La liberté TOTALE en mode Free Ride
- La maniabilité quand même fun des véhicules, SAUF LES MOTOS !
- La météo et cycle jour nuit, c'est plutôt sympa :oui:

Les moins :

- Graphismes honteux je trouve, ok c'est vaste mais quand même, c'est pas propre !
- LES MOTOS = CACA, ah ouai je le dirai encore...
- Les dégats, ils servent à rien et ne se voient quasi pas.
- Les crash, Y EN PAS !! On est en 2009 merde.
- Les sensations, en tout cas au début on peut pas dire que ça fuse, c'est LENT, pas de turbo, rien...

Bref pour moi, y a que l'immensité de la map et la totale liberté qui ratrappent le coup, et comme c'est plutôt rare dans un jeu de caisse on en profite, mais bon sang pourquoi autant de défauts si lourds, tssssss :sarcastic:

Puma7316
Puma7316
Niveau 7
28 mai 2009 à 11:38:39

Ils aurient quand meme pu fair les crash :lol:

c'est vrai que si on saute d'une colline ou qu'on senvol un peu on est remi sur la route direct !! ca serait tout simplement CON

__BabeL__
__BabeL__
Niveau 2
28 mai 2009 à 11:48:05

Bonjour ! je suis nouveau ici..

Vous parlez comme si vous aviez le jeu sur XBOX 360 alors qu'il ne devait sortir que le 5 juin même si sur la pub de JV.com il est noté dispo sur microsoft...

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
28 mai 2009 à 11:49:48

Moi je l'ai sur PS3 :oui:

Puma7316
Puma7316
Niveau 7
28 mai 2009 à 11:58:05

__Babel : ils ont le Jeu sur PS3 le jeu sera identique sur 360 qu'est ce que tu crois ? ils vont pas rendre le game play meilleur ajouter des crashs et mettre un Offline Multi juste pour la version 360 arrete de rever ! :oui:

Donc ils disent ce qu'ils veulent sur le Jeu puisqu'ils l'ont !

silkroadfrance
silkroadfrance
Niveau 7
28 mai 2009 à 11:59:10

Faut pas oublier que c'est un petit studio de développeur FRANÇAIS HEIN ^^

Lave-A-beau
Lave-A-beau
Niveau 7
28 mai 2009 à 12:07:56

Nan mais sa on s'en fou faut pas oublier non plus que leurs jeux est vendu 70 euros ...

Puma7316
Puma7316
Niveau 7
28 mai 2009 à 12:09:11

50euro sur 2Fois - cher

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
28 mai 2009 à 12:10:20

ca fait 0.00486 centime d eur du metre carré ...

ca va ?

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
28 mai 2009 à 12:13:05

Publicité mensongère donc Puma7316, si c'était vraiment 2 fois - cher, il serait à 35 € :rire:

lol SgtDido :rire2:

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
28 mai 2009 à 12:14:30

Déçue. Vraiment trop moyen. Pas mal de bugs mais surtout très vite lassant. Au bout de 4 heures de jeux je m'aperçois que la variété promise n'y est pas :(

__BabeL__
__BabeL__
Niveau 2
28 mai 2009 à 12:55:44

PUMA tu n'as pas du tout compris mon interrogation.
Autrement dit je voulais juste savoir si il était sorti sur XBOX. Aucun rapport donc avec de nouveaux truc sur microsoft :ouch2:
Ton arrogance est donc inutile pour une simple question

pons-pilate
pons-pilate
Niveau 7
28 mai 2009 à 14:00:06

Il le vende chez lidol a prix discount?

La vidéo du moment