CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions

showtime74
showtime74
Niveau 9
27 mai 2009 à 17:07:19

salut,
bon je vais me le prendre, mais qq trucs me tracasse...

Est il mieux sur 360 ou ps3, ma préférence va à ma 360(mais bon faudrait dépoussièrer ma ps3...)

La vitesse du jeu n'est pas fantastique, celà s'améliorera t'il avec des véhicules + puissant ??

La conduite des différents véhicules est elle sympa ?

Les sons moteurs ?? correct ?? Différents ??

Pour le reste je ne me fais pas de soucis, que ce soit graphiquement, pour 14000 km ca a l'air plus que correct, les courses ont l'air variée(vu l'immensité de la map).

Une bonne vitesse et un gameplay sympa me suffiront.

merci

et à très bientot sur 360 ou ps3

Tsuna_kun
Tsuna_kun
Niveau 8
27 mai 2009 à 17:08:49

Écoute c'est les même jeux PS3 ou 360 c'est pareil a part peut être une petite différence de live sur la Xbox vu que c'est mieux "entretenue" mais sinon sa vaut la même chose , choisit le jeu en fonction des amis avec qui tu veut jouer :)

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:11:21

Concernant la vitesse, c'est pas renversant, surtout qu'au début, on débute avec une moto très lente (une barre en vitesse).

Là je viens de m'acheter un nouveau véhicule avec 4 en vitesse, l'impression de vitesse est plus convaincante mais pas extraordinaire non plus.

Niveau gameplay, c'est très arcade, on freine peu et les véhicules dérapent beaucoup. Par contre, on sent bien les différences de grip entre les surfaces. En tout cas, très facile à prendre en main, très accessible.

Pour les bruits des véhicules, c'est franchement pas terrible. La moto fait un joli bruit de tondeuse, pas vraiment agréable. De même, les bruitages sont assez mauvais.

Tsuna_kun
Tsuna_kun
Niveau 8
27 mai 2009 à 17:16:15

J'avoue pour moi le son restera le gros défauts du jeu, car je pense pas qu'ils modifient sa durant une prochaines mise a jour contrairement au mode Offline qui sera surement la pour une prochaine maj :) Pareil pour les dégâts je pense qu'il y aura une amélioration d'ici quelque temps ^^

showtime74
showtime74
Niveau 9
27 mai 2009 à 17:19:23

merci, dommage pour les sons !!! c'est vraiment pas le plus dur à faire pourtant ....

Le gameplay arcade ca ira, le principal c'est vraiment de sentir la différence de grip suivant les surfaces.

Personne ne peut se mettre sur justin tv histoire de regarder un peu tou ca de plus près ???

Tsuna_kun
Tsuna_kun
Niveau 8
27 mai 2009 à 17:20:34

Lol ils ont pas l'air motivés a faire des vidéo^^ entre les fakes et les accro au jeux c'est difficile de retrouver une vidéo xD

FranKDaTanK
FranKDaTanK
Niveau 5
27 mai 2009 à 17:22:52

oui sa serais sympah que quelqu'un joue sur justin tv ... c'est pourtant pas dur.. juste connecter la cam et donner le lien sur le forum :hap:

La vidéo du moment