CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les tornade

lucas_le_gamer
lucas_le_gamer
Niveau 8
27 mai 2009 à 09:13:35

salut
c'est pour mettre les chose au claire au sujet des tornade. puma..... demande une vidéo spé tornade et plein de gens les attende. grave erreur. j'ai le malheur de vous annoncer que les tornade seront une grosse déception. comme l'a dit agathia dans le topic:info de agathia" il ne se passe rien quand on rentre dans une: http://www.eurogamer.net/videos/fuel-tornado
dans cette vidéo on le voit bien. on le voit a 4min 5 environs. on voit deux voiture rentrer dans une tornade et elle s'arrete; c'est tout. fin de l'histoire. ca nous met FUEL... chargement et on recommence comme quand on se crash
puma, aprés le coup de pas de splitter et celui la, ca fait 2 fois qu'on te bris le coeur.mais elle sont quand meme impressionante les tornade...mais pas quand on rentre dedans.

désolée pour les movaise nouvelle mais c'est néssaisair a savoire.

Puma7316
Puma7316
Niveau 7
27 mai 2009 à 09:16:13

:-( !! Merci pour la demarche

http://www.dailymotion.com/ROB7316/video/15796116

Puma7316
Puma7316
Niveau 7
27 mai 2009 à 09:18:41

:-d Tu ma remis cette video ancienne mais cetait p'tetre une version Beta !! tant que jorai pas vu version du jeu yora toujours un espoir d'amelioration tornade !

todlifestyle
todlifestyle
Niveau 9
27 mai 2009 à 09:23:22

Mais enfaite a mon avi les développeurs ont coupé la video pour que l'on garde un peu d 'intrigue sur le jeu.
Car spoogue a dit sur son topic que c'est impressionnant lorsque l'on rentre dans une tornade !
:ok:

Dédicaces à Telechamp, linky, Briznucks et a toutes ma liste d'amis.

lucas_le_gamer
lucas_le_gamer
Niveau 8
27 mai 2009 à 09:38:13

cette vidéo date meme pas de 2 semaine. et elle n'a pas été coupée vue que l'on voit la vidéo j'usqu'a la fin. il faut se rendre a l'évidence; quand tu rentre dans une tornade, ton véhicule se détruit. cette vidéo en est la preuve numérique .désolé d'annoncer de si mauvaise nouvelle mais bon... les tornade ne seront bien que a voire mais pas a approcher; il parait que ca fait une vidéo mais c'est quand meme dommage.
spooge a dit que les tornade sont impressionnante mais qu'il les aa pas trop approcher. relie bien :ok:

Puma7316
Puma7316
Niveau 7
27 mai 2009 à 09:39:49

je vais demander directement a spoogue :ok:

lucas_le_gamer
lucas_le_gamer
Niveau 8
27 mai 2009 à 09:40:37

ok merci comme ca on es fixer.

_tum_
_tum_
Niveau 10
27 mai 2009 à 10:27:58

suis désolé mais je ne vois a aucun moment la voiture du joueur aller dans une tornade. elle passe proche de certaines mais c'est tout. par contre a 2mn de la video, on voit clairement une tornade disparaitre.
j'espere que ca a ete regler ca.

_tum_
_tum_
Niveau 10
27 mai 2009 à 10:31:09

sorry j'ai mal lu le 1ere post. oui c'est vrai on voit certains concurrents y aller et on voit le moteur fumer.
en fait le probleme c'est surtout qu'elles ne croisent jamais la route nous obligeant a changer d'itineraire. la on les voient juste detruire des truc autour mais ca n'influt en rien sur notre course au final. je m'attendait a avoir ce qu'ont a vu dans le trailer avec le buggy ou une tornade le force a changer de route.

lucas_le_gamer
lucas_le_gamer
Niveau 8
27 mai 2009 à 11:09:40

a la fin, le joueure sort exprès pour éviter la tornade. les deux autre qui était rester sur la route sont mort :ok: elle nous force belle et bien a changer légèrement d'itinairaire.

tijojo9
tijojo9
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:11:54

oui mais y'a pas de gestion de degats apprament, dommage !

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:18:19

claire que des animations ou l'ont vois la voiture se faire aspiré puis ejecté en mille morceau ca aurais été cool ...mais bon

Puma7316
Puma7316
Niveau 7
27 mai 2009 à 11:38:33

tuning boy :bave:

tijojo9
tijojo9
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:41:44

Puma7316-> le probleme c'est que c'est pasle cas !

rockmania
rockmania
Niveau 6
27 mai 2009 à 12:59:22

ptet bin koui ptete bin knon

chris27bxl
chris27bxl
Niveau 7
27 mai 2009 à 13:17:21

pour moi je joue depuis hier et a pars des orage j'ai pas encore crosé des tornade

misterbel
misterbel
Niveau 14
29 mai 2009 à 15:44:43

Moi non plus. :(

bakaka
bakaka
Niveau 8
29 mai 2009 à 18:29:57

vous les avez rencontrer ou les tornades dans quel secteur? On peut les voir en mode free ride?

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:42:44

Quand vous aurez débloqué le secteur "Ville engloutie" c'est là que vous allez les voirs pour la première fois, il y a une course qui s'appel "Alerte F5"!

bakaka
bakaka
Niveau 8
29 mai 2009 à 18:46:36

ah ok merciet les tornades sont que dans le secteur ville engloutie ou on pourra les voir dans d'autres secteur? Et en mode free ride?

La vidéo du moment