CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode libre en multi??

zarthak
zarthak
Niveau 6
24 mai 2009 à 19:54:36

Est ce qu'on pourra jouer en mode libre a 2 via le xbox live?

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
24 mai 2009 à 19:56:27

En écran splitté?

Sinon il y a un mode libre via le xboxlive!

zarthak
zarthak
Niveau 6
24 mai 2009 à 19:57:34

non pas en splité. merci mais en est tu sur via le live ?

todlifestyle
todlifestyle
Niveau 9
24 mai 2009 à 19:58:20

oui c'est certain par contre je peux pas te garantire que tu seras que 2 sur la carte entière
___________________________________________
:cd: Compréhension en cours, veuillez patienter. :cd:

Dédicaces à Telechamp, linky, Briznucks et a toutes ma liste d'amis.

zarthak
zarthak
Niveau 6
24 mai 2009 à 20:00:29

ok mais si je creer une partie en mode libre et que j'invite 1 personne c'est possible no? (comme sur burnout)

todlifestyle
todlifestyle
Niveau 9
24 mai 2009 à 20:03:01

ben en mode libre il y a enormement de joueurs sur la carte mais tu veux que les 16 plus proche de toi, ce qui fait que si un vas trop loin il est remplacé par un plus près.
donc toi et ton pote vous allez devoir rester plus ou moins proche
___________________________________________
:cd: Compréhension en cours, veuillez patienter. :cd:

Dédicaces à Telechamp, linky, Briznucks et a toutes ma liste d'amis.

zarthak
zarthak
Niveau 6
24 mai 2009 à 20:05:31

donc je ne pourrait pas creer de mode libre et inviter qu'une seule personne et rester que nous 2 sur la gigantesque map.

dommage

zarthak
zarthak
Niveau 6
24 mai 2009 à 20:11:44

aa ba c bon alors, ok merci

Tsuna_kun
Tsuna_kun
Niveau 8
24 mai 2009 à 20:12:00

On a pas vraiment d'info claire sur le gameplay ... Wait and see Jeudi ...

zarthak
zarthak
Niveau 6
24 mai 2009 à 20:17:43

ok

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:59:39

faudrait inventer une autre phrase que wait and see, car si ça continue, le mot va passer premier sur les stats des mots les plus cités et vivien sera deuxième :snif:

bien sûr, c'est une plaisanterie car j'en ai rien à faire
_______________________________

Do you like dr house

ID : vivien_du_59 prêt à jouer à fuel, les fueliens

nfs_9
nfs_9
Niveau 6
24 mai 2009 à 21:28:02

J'espère que l'on pourra discuter entre les courses !

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:28:41

il faut acheter un micro pour ça
_______________________________

Do you like dr house

ID : vivien_du_59 prêt à jouer à fuel, les fueliens

zarthak
zarthak
Niveau 6
24 mai 2009 à 21:36:45

ui ui on pourra discuter je pense tkt (comme dans burnout, il ne vont pas louper sa!), il faut un micro par contre.

koa_
koa_
Niveau 9
25 mai 2009 à 13:03:03

perso je pebnse qu'ont sera pas obliger d'etre 16 en free ride.
car quand tu host ya bien un moment ou des gens ont pas encore rejoint la partie non??
de toute facon au pire ont pourra toujours jouer avec un collègue, la map est tellement grande qu'ont seras pas vraiment ennuyer par les autres!

La vidéo du moment